Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un p'it nouveau!
Auteur Message
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 137
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #21
Envoyé le 19-08-2015 à 14:35
 

Ah, j'avais pas vu cette présentation. Bienvenue collègue bourguignon !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matetcha Hors ligne
Membre Cotisant n°5057
****


Messages : 506
Inscription : Feb 2014
Lieu : Dijon
Humeur : White in the powder
Message : #22
Envoyé le 19-08-2015 à 20:08
 

Salut Axel,

Tu as bien raison de profiter de l'internat pour assouvir cette passion... Je ne l'ai pas fait et je le regrette bien! Les enfants, la maison, l'installation et il faut alors retarder "l'échéance" du graal!

Tu es en quelle spécialité?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxwell21
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 19-08-2015 à 22:42
 

(19-08-2015 20:08)Matetcha a écrit :  Salut Axel,

Tu as bien raison de profiter de l'internat pour assouvir cette passion... Je ne l'ai pas fait et je le regrette bien! Les enfants, la maison, l'installation et il faut alors retarder "l'échéance" du graal!

Tu es en quelle spécialité?

Bonsoir!
J'ai l'impression d'entendre l'anesthésiste qui était avec moi il y a 10 minutes (on attend un PMO) et qui se met à la recherche d'une 64... Bigsmile Je profite justement du fait de n'avoir encore ni enfants, ni maison, ni prêt d'installation et une copine peu gourmande en cadeaux pour consacrer pas mal de temps à ma 911! Mais je me doute bien que va arriver une période où elle va hiberner un moment quand il va falloir mettre l'argent ailleurs.
Je suis en chirurgie viscérale. Il y a d'autres personnes au CHU qui ont des Classics!
Tu es dans quel domaine Matetcha?
Citer ce message dans une réponse
greg_870 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 559
Inscription : Jul 2013
Lieu : Vienne
Humeur : Yaris GR.......
Message : #24
Envoyé le 19-08-2015 à 22:54
 

Bienvenue,

Tres belle voitureThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #25
Envoyé le 20-08-2015 à 00:17
 

La PMO, c'est pour restaurer la 964 de l'anesthésiste ?... BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matetcha Hors ligne
Membre Cotisant n°5057
****


Messages : 506
Inscription : Feb 2014
Lieu : Dijon
Humeur : White in the powder
Message : #26
Envoyé le 20-08-2015 à 09:16
 

(19-08-2015 22:42)Maxwell21 a écrit :  
(19-08-2015 20:08)Matetcha a écrit :  Salut Axel,

Tu as bien raison de profiter de l'internat pour assouvir cette passion... Je ne l'ai pas fait et je le regrette bien! Les enfants, la maison, l'installation et il faut alors retarder "l'échéance" du graal!

Tu es en quelle spécialité?

Bonsoir!
J'ai l'impression d'entendre l'anesthésiste qui était avec moi il y a 10 minutes (on attend un PMO) et qui se met à la recherche d'une 64... Bigsmile Je profite justement du fait de n'avoir encore ni enfants, ni maison, ni prêt d'installation et une copine peu gourmande en cadeaux pour consacrer pas mal de temps à ma 911! Mais je me doute bien que va arriver une période où elle va hiberner un moment quand il va falloir mettre l'argent ailleurs.
Je suis en chirurgie viscérale. Il y a d'autres personnes au CHU qui ont des Classics!
Tu es dans quel domaine Matetcha?


Ah les PMO... J'ai réussi à y réchapper durant mon internat et mon semestre en CCV...

J'ai quitté ce bon CHU en 2012, installation en libéral en Esthétique...

Tu as raison, profites!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #27
Envoyé le 20-08-2015 à 09:51
 

(18-08-2015 18:36)Maxwell21 a écrit :  
(18-08-2015 16:42)Manu75010 a écrit :  Welcome et bravo pour cette superbe auto (sauf les jantes téléphone que j'aime moyen) !
Tu es vers où en Bourgogne, car dès que j'ai l'occasion, je vais faire des tours de manège dans le Morvan !

Edit : je vois que tu es sur Dijon, donc j'essaierais d'y penser à ma prochaine session...
Bigsmile

Au plaisir de vous croiser sur Dijon Smile J'avais croisé un garagiste super sympathique à Darcy où j'habite (une SC coursifiée grise, s'il est sur le site et qu'il se reconnaît), je lui avais promis de le retrouver au Marché de Gros le 3è samedi du mois mais trop pris par les études malheureusement, dès que je peux j'irai. Pour les Téléphone je suis du même avis, c'est mon train hiver, là j'ai remis les Fuchs!
Pour ce qui est du Morvan j'aime bien les petites routes vers Bazoches (il m'est arrivé de prendre la grenouille pour aller à la chasse là-bas, le fusil tient pile en largeur Bigsmile), on s'y croisera!
J'en profite pour vous montrer le changement de capot, fini le Turbo, bonjour la queue de baleine grâce à DASYE et MJ Technic, je trouve la ligne vraiment plus fluide... et j'en profite pour préciser que mon capot de Turbo est toujours disponible à la vente Bigsmile
Prochaine étape: corriger l'assiette!

La mienne était très basse également, depuis elle a grandi de 3 cms.
C'est rapide et facile de remonter l'avant, l'arrière plus complexe.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxwell21
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 20-08-2015 à 19:19
 

(19-08-2015 20:08)Matetcha a écrit :  Ah les PMO... J'ai réussi à y réchapper durant mon internat et mon semestre en CCV...

J'ai quitté ce bon CHU en 2012, installation en libéral en Esthétique...

Tu as raison, profites!

Bien joué pour le slalom entre les PMO, je n'ai pas eu la même chance j'en ai pris plein la figure en CCV chez "John" Sad Mon coloc est en esthétique lui aussi, la relève (mais les postes d'assistants se font rares)! J'attends aussi le libéral avec impatience, ce sera mon billet d'entrée pour une Classic coursifiée et les tours de Circuit! Cool

(20-08-2015 09:51)Gp21 a écrit :  La mienne était très basse également, depuis elle a grandi de 3 cms.
C'est rapide et facile de remonter l'avant, l'arrière plus complexe.

Je ne sais pas combien il manque à la mienne, j'aimerai la remettre d'origine, on m'avait dit que grosso modo il fallait passer pouvoir passer deux travers de doigts entre la roue et la carrosserie à l'arrière, ça me paraît être un bon objectif Bigsmile De toute façon je n'ai ni les outils et encore moins les compétences pour le faire, je comptais en profiter pour tester Autopassion21 à Couchey. Photos à suivre!

(20-08-2015 00:17)Viny a écrit :  La PMO, c'est pour restaurer la 964 de l'anesthésiste ?... BigsmileBigsmile

Oui c'est un peu le même principe, on fait du neuf avec de l'ancien Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Matetcha Hors ligne
Membre Cotisant n°5057
****


Messages : 506
Inscription : Feb 2014
Lieu : Dijon
Humeur : White in the powder
Message : #29
Envoyé le 21-08-2015 à 13:36
 

(20-08-2015 19:19)Maxwell21 a écrit :  [quote='Matetcha' pid='4344349' dateline='1440007716']

Ah les PMO... J'ai réussi à y réchapper durant mon internat et mon semestre en CCV...

J'ai quitté ce bon CHU en 2012, installation en libéral en Esthétique...

Tu as raison, profites!

Bien joué pour le slalom entre les PMO, je n'ai pas eu la même chance j'en ai pris plein la figure en CCV chez "John" Sad Mon coloc est en esthétique lui aussi, la relève (mais les postes d'assistants se font rares)! J'attends aussi le libéral avec impatience, ce sera mon billet d'entrée pour une Classic coursifiée et les tours de Circuit! Cool

C'est qui ton coloc???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxwell21
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 21-08-2015 à 16:47
 

(19-08-2015 20:08)Matetcha a écrit :  C'est qui ton coloc???

Brice, représentant des Internes (on est en 6è semestre lui et moi), il est chez Zwet pour la maquette de CMF mais il fera un assistanat d'esthétique comme il voulait à priori. Son beau-père a une belle brochette de Classics, je vais lui redemander les photos et son accord pour les partager!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.