Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un jeune et sa première Porsche... à moteur avant celle-ci !
Auteur Message
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #51
Envoyé le 22-07-2015 à 08:39
 

Bienvenue parmi nous Smile
Merci pour ce partage Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nelson951
Non-enregistré


 
Message : #52
Envoyé le 22-07-2015 à 08:51
 

(22-07-2015 06:52)Slash1654 a écrit :  Merci SugarBaby !


Ce matin sur le lieu de mon stage Bigsmile

İmage

T'es en stage chez renault ?
Citer ce message dans une réponse
Slash1654
Non-enregistré


 
Message : #53
Envoyé le 22-07-2015 à 09:10
 

C'est impressionnant la différence de taille aussi... soit c'est la 924 qui est vraiment minuscule ou alors c'est la Zoe qui est surdimensionnée pour une citadine électrique ! Bref...

Merci pour ton accueil Lescrhis Wink

Nelson951, ça aurait pu mais ce n'est pas chez Renault. Il s'agit du stage de première année (le stage "ouvrier" d'un mois) pour lequel le choix de l'entreprise n'a pas d'importance du moment que ce soit à caractère purement technique. Je le fais chez Dispeo près de Lille; c'est un centre qui prépare des commandes internet et je suis en unité de maintenance.
Par contre pour les stages ingénieurs suivants ce sera effectivement plutôt chez des constructeurs Wink (automobiles ou aéro)
Citer ce message dans une réponse
raphi003 Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : Sep 2014
Lieu : Poitiers (86)
Message : #54
Envoyé le 02-12-2015 à 22:36
 

Salut, on a dû se croiser dimanche soir sur le site du futuroscope, j'ai mis un petit coup de klaxon à retardement ^^. J'ai essayé de t'envoyer un message mais ta boite est pleine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Slash1654
Non-enregistré


 
Message : #55
Envoyé le 04-12-2015 à 21:48
 

Excellent !!!!! Je me connectais pour poster des nouvelles de ma 924 et je m'apprêtais justement à faire la remarque Bigsmile Quand on s'est croisé j'allais chercher une ampoule de feux à Auchan; c'est pour ça que j'avais les feux fermés à ce moment là (j'avais démonté le bloc gauche pour sortir l'ampoule grillée au préalable). Désolé pour la messagerie pleine, je n'avais pas fait attention à la limite; j'ai purgé la boîte Wink

J'ai pas oublié ta proposition de passer sur Poitiers Wink Je serais super content de voir ta 928 de plus près ! Je vais poster sous peu les photos du nouvel intérieur avec quelques détails en plus !
Citer ce message dans une réponse
mr_cylou
Non-enregistré


 
Message : #56
Envoyé le 04-12-2015 à 23:23
 

Excellent Wink
Citer ce message dans une réponse
Slash1654
Non-enregistré


 
Message : #57
Envoyé le 04-12-2015 à 23:42
 

Bonsoir à tous !

Je vous apporte quelques nouvelles images de la 924, et en particulier des nouveaux sièges refaits chez Patrick Amaru et offerts par mon oncle RDX Smile A cela s'est ajouté la réfection du volant (achat d'un kit de garniture sur Rosepassion) et l'ajout de seuils de porte en inox gravé de chez Passion Auto. L'ensemble est magnifique ! Un vrai plaisir de voyager à bord de cette voiture...

İmage

İmage

İmage

İmage


Et comme j'ai eu un peu de temps libre à la Toussaint je me suis amusé à reproduire ma voiture en 3D... l'intérêt est discutable vu le temps que ça prend, mais c'était pas désagréable à faire ! C'est surtout l'intérieur qui a demandé beaucoup de travail (pour les textures des cadrans et tout ça !):

İmage

İmage

Depuis la dernière fois j'ai également repeint mes jantes. Le travail est long mais super gratifiant tant le résultat est flagrant !

İmage

Et pour terminer la 4L avance de son côté également; elle va être peinte sous peu et parce qu'on peut toujours faire plus j'ai aussi fait un rendu 3D du résultat final supposé, même si c'est encore difficile de dire pour la teinte de peinture précise; on souhaite un rouge qui tire légèrement vers le orange. Notez par contre les jantes de R5 Alpine Turbo Smile

İmage

On a juste une vrai difficulté: c'est le financement. Même avec notre super dossier sponsoring et notre super 4L on a beaucoup de mal à trouver des partenaires pour aider à financer le projet... mais bon on garde espoir ! On doit prendre le départ dans tous les cas.

Sur ces quelques images, je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée !

İmage
Citer ce message dans une réponse
AP1792 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 968
Inscription : Sep 2011
Lieu : 92/17
Message : #58
Envoyé le 04-12-2015 à 23:59
 

La classe tes sièges Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RDX Hors ligne
Membre Cotisant n°3438
****


Messages : 417
Inscription : Apr 2011
Message : #59
Envoyé le 05-12-2015 à 09:47
 

Salut mon neveu
La base etait saine, et vu tout le travail realisé, j'ai hâte de la voir de près et l'essayer à Noel!
PS tu devrais proposer tes services de modélisation 3D pour financer ton 4L TROPHY ;-)
la 993 apparaît comme la sublime expression du dessin originel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dgedge Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 541
Inscription : May 2011
Lieu : Le Nord
Message : #60
Envoyé le 05-12-2015 à 10:02
 

La premiere Porsche que j'ai conduit est une 924 et j'en garde un très bon souvenir

La tienne à l'air magnifique et je suis bluffé par l'état de l'intérieur ! Bravo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.