C'est vraiment une énorme surprise toutes ces réponses ! Même si je ne réponds pas à toutes soyez certain que je les considère toutes
Raracho j'adore la ligne des 944 Cabriolet
La Turbo Cab doit être pas mal non plus !
Ewen je pense que je suis parti sur une base plus avancée
(heureusement car c'est ma voiture principale !). Mais c'est bien d'avoir tenté une restau !
Je confirme que la 4L a l'air solide ! J'avais pas du tout idée qu'elle représentait presque tout le parc de taxis de Madagascar; ça doit faire drôle !
Les sièges seront refait à l'identique (il vaut mieux comme ça car je ne touche pas à la banquette arrière). Sachant que la moquette n'est pas complètement blanche, le pasha marron-beige se prête bien
--------------------------------------------------------------------------------------
Par ailleurs je vais vous partager le tableau de suivi sous peu. Je suis en train de créer une feuille supplémentaire pour que vous puissiez adapter le tableau directement à votre Porsche (date d'achat, kilométrage à l'achat etc...). Ca vous évitera de passer dans la section
sombre et très moche où se passent les calculs
En attendant je vous présente le fonctionnement. C'est assez terre-à-terre !
FONCTIONNEMENT
L'onglet
tableau de bord est complètement automatisé, à l'exception du millésime à entrer soit même (ouch
)
Le reste est tout simple ! Il suffit de compléter au moment voulu une ou plusieurs des lignes suivantes:
Une ligne ENTRETIEN à chaque intervention. Le type "travaux" correspond à de la restauration et "Entretien" à l'entretien courant.
Une ligne CARBURANT à chaque plein (partiel, conso, prix au L et prix au Km se calculent automatiquement)
Une ligne HUILE pour le moteur ou la transmission à chaque vidange
Une ligne PIECE d'USURE à chaque changement de distri... et de pompe à eau (pour ceux qui en ont une après la 993 ), de bougies etc...
Et enfin la plus simple: une ligne ASSURANCE à compléter chaque année...
Je vous transmets le tableau dès que possible !