MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour Bonjour!
|
Auteur |
Message |
Rouletabille
Membre
Messages : 228
Inscription : Dec 2014
|
Envoyé le 23-06-2015 à 16:45 Bonjour Bonjour!
D'abord le MTW, version moderne du fameux Morgan Three Whells, 2 roues avants et une arrière et équipé d'un gros VTwin SS (origine Harley) jouet génial, j'ai manqué de craquer mais les hommes en blanc me l'ont interdit....;-)
La 4+4: 4 roues, 4 cylindres, c'est le modèle de base, déjà très sympa.
la +4, toujours le 4 cylindres mais plus sportif (autour de 150cv)
Le Roadster, équipé d'un 6 cylindres (Ford de mémoire)
La +8, actuellement équipée d'un V8 BMW de 4 litres mais ce n'est plus le châssis traditionnel mais celui des "modernes" séries Aero
La mienne était une +8 "trad" équipée d'un V8 4 litres d'origine Land Rover, (en fait c'est un Buick), pour moi les plus sympas car très légères et vraiment rustiques, elles sont sorties de 1968 à 2003. ( toujours de mémoires, les puristes seront peut être plus précis)
Ensuite les séries Aerosport, plus modernes mais tout cela a évolué et je ne suis plus au fait des nouveautés.
(Ce message a été modifié le : 23-06-2015 16:47 par Rouletabille.)
|
|
|
|
Paul_e
Posteur Confirmé
Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
|
Envoyé le 02-07-2015 à 16:50
|
|
|
|