MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
|
Auteur |
Message |
993anorak
Posteur Confirmé

Lieu : La Rochelle Humeur : Pastel
|
Envoyé le 09-06-2015 à 10:51
(09-06-2015 10:41)Rouletabille a écrit : Tout nouveau sur ce beau forum je viens de lire (tout!) le post sur le CP La Rochelle et je dois dire que je ne peux que partager vos impressions. Je suis venu de Montpellier y chercher ma Targa fin mai et je dois dire que l'accueil y fut on ne peux plus sympathique et chaleureux. Tout le staff était au petit soin avec moi (du thé proposé régulièrement aussi bien par les hôtesses d'acccueil (charmantes) que par les commerciaux.
Après un essai le jeudi en début d'année après midi, j'ai craqué (comment faire autrement?) et signé le bon de commande, la voiture fut préparée et livrée dans les temps le vendredi fin de matinée (un peu court pour eux mais ils ont assuré, j'avais quand même posé la question avant de venir pour savoir si cela était possible), le plein de carburant fait (cela fait pas mal d'années que je n'avais plus vu cela!!!), les explications techniques données lors de la remise des clés par le commercial complètes et en prime j'ai eu le choix entre une boîte de caviar d'Aquitaine et une bouteille de Roederer en cadeau.....;-)
Je dois préciser que je ne venais pas acheter une voiture neuve mais une belle Targa 4s PDK d'occasion, alors encore une fois bravo et merci à eux! Un ami a acheté un Macan S neuf dans un CP du Languedoc et même s'ils ont été pro, il n'en garde pas le même souvenir.
Tout cela me donne bien envie de refaire la route pour mes entretiens, la région est belle et poissons et fruits de mer bien frais....
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'accueil légendaire des Rochelais !
 un CP au TOP, une région magnifique, reviens vite !
(Ce message a été modifié le : 09-06-2015 10:54 par 993anorak.)
|
|
|
|
Jean92
Membre cotisant n°1304

Lieu : 92 / 61
|
Envoyé le 09-06-2015 à 13:09
|
|
|
|
gaellecinnamon
Posteur Confirmé

Lieu : Wild West Humeur : Wedding planner
|
Envoyé le 26-06-2015 à 16:54
Et voilà! Un petit porsche clinic ce matin chez le concessionnaire de La Rochelle
Accueil au top, à la fois classe et convivial. Professionnel à souhait, Romain Bourne nous a reçu aux petits oignons, prenant le temps de nous expliquer en détail toutes sortes de choses très intéressantes sur La Princesse. Le bilan est super positif, je connais mieux les "dessous" de ma belle et j'ai pu acheter sa "robe de chambre"  (une housse)
Merci pour ce partenariat vraiment plaisant
|
|
|
|
Pam17
Membre Cotisant n°2170

Lieu : FR-17-92 Humeur : Garçon coiffeur
|
Envoyé le 26-06-2015 à 22:36
|
|