Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] RETOUR SORTIE LESSE/SEMOIS 1ère Sortie Touristique PHOTOS ET VIDEOS PAGE 9 ET 10
Auteur Message
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #201
Envoyé le 26-04-2015 à 21:34
 

Très chouette sortieSmile Parcours très sympa et peu "encombré" Bigsmile

L'idée du sandwich à midi est à retenir car elle permet de ne pas trop couper la journée et de maximiser le roulageTongue

Encore merci à Phil et Chantal pour l'organisationThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rolix Hors ligne
Membre Cotisant n°3062
****


Messages : 1 017
Inscription : Sep 2011
Lieu : Aywaille (B)
Message : #202
Envoyé le 26-04-2015 à 21:50
 

Très bonne journée pour nous aussi. Merci pour l'organisation. Et l'idée du pic nic n'est pas mal du tout Wink
En effet, routes peu encombrées et relativement sèches...

Et nous sommes heureux d'avoir la deuxième place du quizz... Bigsmile

A+
(Ce message a été modifié le : 26-04-2015 21:50 par rolix.)
911 Carrera 3,2l G50 de 1988 // 718 Boxster GTS de 2018
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #203
Envoyé le 26-04-2015 à 22:39
 

Merci à toutes et tous pour votre présence, votre bonne humeur et surtout votre envie de rouler par une journée qui s'annonçait au départ catastrophique


nous nous en allions donc en voyage vers

İmage



OOOOPs non, c'est pas la même histoire,
on recommence


nous nous en allions donc en compagnie des potes nous prormener sur les bords de la semois et de la lesse

par ce temps humide, temps préféré des sauriens, que peuvent donc se raconter ces deux jolies bestioles

İmage

Non mais, t as vu mes fesses dit bluecobalt

İmage

j'en perd mes couleurs

İmage

m'en parle pas lui répond nightblue, t es pas à plaindre

tu m'as vu

délavé par cette pluie

İmage


bon assez de blabla, si on allait faire un tour, voir s'il fait pas plus coloré ailleurs,

let s go répondit bluecobalt

après quelques kilomètres, la pluie jouant son rôle, les couleurs leur revenaient

maaaaaaaaaaaaaaaaaaais qu'elles sont belles

İmage

İmage


qui l'eût cru que d'autre grenouilles et batraciens en tout genres allaient les accompagner

İmage

İmage

Au bout d'un chemin, nos deux sauriens rencontrèrent Mauricette la grenouille, qui les voyant se mater l'arrière train (qui ne sifflera pas trois fois) s'adressa à eux en ces termes

Bon, les ptites bestioles avec des ptites pattes, c'est pas bientôt fini

et moi j'en ai pas peut être des jolies fesses

İmage


Pi-lote qui passait par là, réconforta Mauricette, laisse béton mon gars, elles comprendront jamais, ça c'est du c..

İmage


On a eu chaud les mecs, z'avez vu les bêtes qui trainent par ici

İmage


il y en a même une qui se roule dans la boue Shocked Shocked Shocked

İmage


bon, assez déconné, c'est pas une framboisette qui va me tourner la tête quand même

place au reste des photos

İmage


oui Brice, elle est jolie, surtout en bleu cobalt Wink

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage



Sorry pour la 997c2s et la 996, pas pu prendre de chouette photos de vous deux Sad

vous allez devoir revenir à une autre balade touristique

Bigsmile

(26-04-2015 17:08)964M a écrit :  Top Sortie !!! Un tout grand MERCI !!!! Thumbup

merci Mathieu, au plaisir de retourner ensemble dans ces beaux endroits

(26-04-2015 18:39)Philledoc a écrit :  GENIALE !!!!! C'est le 1er mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette sortie au cours de laquelle le roulage était la priorité !! 2 boucles de 260 Kms au total avec des virolos en veux-tu, en voilà, où il faisait bon attaquer, décharges d'adrénaline assurées avec presqu'en fin de parcours le ry des glands pour nous seuls !!! BigsmileTongue Des habitués du club super sympas, des nouvelles têtes... En prime, des routes sèches, de régulières apparitions du soleil, un pique-nique campagnard au sec, le verre de l'amitié... Que demander de plus ? Je pense que tous , nous avons été plus que comblés !! Smile Un tout grand merci à Philippe ( Philetcha) pour l'organisation sans faille, tout le temps passé en reconnaissances, un road book hors pair, sa bonne humeur... Du grand art !! Bravo, l'artiste et au plaisir !! Wink

c'est vrai qu'on a pu profiter en totalité du Ry des Glands
du plaisir à vous revoir également et en pleine forme Thumbup
allez la Lesse/Semois 2016 est déjà en préparation Bigsmile

(26-04-2015 19:06)jgl75 a écrit :  Bien rentré de cette journée bénie des dieux.
Je ne sais pas ce que Philippe a sacrifié sur l'autel du Soleil mais il a été exaucé !

Et comme toujours, RB au top ! Merci Philippe et tous les autres pour la très bonne ambiance !

A++

après une danse de la pluie dès le point de départ, plus rien ne pouvait arriver Bigsmile

(26-04-2015 19:57)ebor911 a écrit :  Un tout grand merci à philetchat pour cette organisation et RB impeccable !
Pour une première sortie et rencontre je me suis bien fait plaisir Thumbup (ma fille un peu moins mais elle s'en est bien remise Wink)
On a été ravis de vous rencontrer !

Au plaisir

au plaisir de vous revoir également, mais si t 'écris philetcha avec un "T" j'en connais une qui va te tirer sur les oreilles

Bigsmile Bigsmile Bigsmile

(26-04-2015 20:04)chipmunck a écrit :  Bien rentré, malgré retour pénible (E411 et ring Mad), mais c'est peu de chose par rapport à l'excellente journée passée sur les magnifiques routes de nos provinces de Namur et de Luxembourg Thumbup ;
Bravo Phil, beau travail, excellent roadbook (même sans co-pilote :coolSmile, bonne humeur généralisé et météo inespéré...TopExclamation

Petite pensée aussi pour les absents (Carlo je t'ai sauvé un road-book) et spécialement pour Georgy Wink

Pensées également pour les deux potes Carlo et Georgy, on leur dédie cette sortie et on espère bien vite les revoir parmis nous

Thumbup

(26-04-2015 20:21)Alain993S a écrit :  Rentrés un peu plus tôt - juste après le picnic - pour cause de boulot, on a tout de même furieusement apprécié la balade Bigsmile du matin !

On a vite fait de se regrouper par "affinité de conduite" et on a pu faire dégourdir nos canassons !

Merci à Philippe pour le road-book précis ( ca aide vachement)

Vivement la prochaine. Thumbup

content de voir que le roulage et la bouffe rapide ça fonctionne

à la prochaine alors Thumbup

(26-04-2015 20:39)Pi a écrit :  Super sortie, super road book, les fichiers sur gps c'est top.

J'ai vraiment apprécié, nous avions les routes pour nous seuls, pas une goute de pluie pendant les 260 km de spéciale Tongue

Merci à tous, le concept est à garder!

on remet ça l'an prochain, roulage, picnic, roulage

Thumbup

(26-04-2015 21:34)Dnob83 a écrit :  Très chouette sortieSmile Parcours très sympa et peu "encombré" Bigsmile

L'idée du sandwich à midi est à retenir car elle permet de ne pas trop couper la journée et de maximiser le roulageTongue

Encore merci à Phil et Chantal pour l'organisationThumbup

toujours sympa de rouler avec toi Brice

à bientôt

Wink

(26-04-2015 21:50)rolix a écrit :  Très bonne journée pour nous aussi. Merci pour l'organisation. Et l'idée du pic nic n'est pas mal du tout Wink
En effet, routes peu encombrées et relativement sèches...

Et nous sommes heureux d'avoir la deuxième place du quizz... Bigsmile

A+

ouaip, félicitations pour votre chouette deuxième place Thumbup Thumbup

Et félicitations aux deux autres vainqueurs

le pic nic faisait partie des demandes en général, on l'a fait, ça fonctionne, on refera

Wink
(Ce message a été modifié le : 27-04-2015 19:41 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philledoc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 365
Inscription : Dec 2004
Lieu : Lustin- Belgique
Humeur : Motard
Message : #204
Envoyé le 26-04-2015 à 23:13
 

Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #205
Envoyé le 26-04-2015 à 23:17
 

(26-04-2015 23:13)Philledoc a écrit :  Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!

Thumbup


lien de téléchargement des photos non éditées (50 photos)

http://1drv.ms/1JtwDhQ

Les photos en HD sont en cours d'upload
(Ce message a été modifié le : 26-04-2015 23:20 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #206
Envoyé le 26-04-2015 à 23:22
 

(26-04-2015 23:13)Philledoc a écrit :  Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!

SuperbeTongue

On dirait qu'elles sont toutes propresBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #207
Envoyé le 26-04-2015 à 23:27
 

(26-04-2015 23:22)Dnob83 a écrit :  
(26-04-2015 23:13)Philledoc a écrit :  Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!

SuperbeTongue

On dirait qu'elles sont toutes propresBigsmile

il a fait sec toute la journée, normal qu'elles soient restées propres

Cool

en parlant de propre, le gag de la journée, je me stationne dans l'herbe près de l'étang, et j'oublie d'éteindre la camera, résultat, plus d'une heure où je peux admirer le beau bleu nuit de mon capot avant

évidemment, quand je redémarre, ça a filmé 5 minutes et zou batterie à plat

oh
batterie à plat

j'aurais dû appeler Jean à l'aide

Bigsmile Bigsmile Bigsmile

lien vers les photos postée ici en version HD et retouchées

http://1drv.ms/1DO3qGx
(Ce message a été modifié le : 26-04-2015 23:31 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philledoc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 365
Inscription : Dec 2004
Lieu : Lustin- Belgique
Humeur : Motard
Message : #208
Envoyé le 26-04-2015 à 23:35
 

(26-04-2015 23:27)philetcha a écrit :  
(26-04-2015 23:22)Dnob83 a écrit :  [quote='Philledoc' pid='4260841' dateline='1430082821']
Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!

SuperbeTongue

On dirait qu'elles sont toutes propresBigsmile

il a fait sec toute la journée, normal qu'elles soient restées propres

Sauf celle d'Alain qui a tellement flanqué la frousse à une vache qu'elle en a fait une énorme diarrhée sur son capot !!! Bigsmile
Tu vois, Alain, je l'ai dit même si tu m'as menacé de supprimer ce commentaire, vu que tu en as le pouvoir !!! BigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 26-04-2015 23:36 par Philledoc.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #209
Envoyé le 26-04-2015 à 23:42
 

test de capture d'écran dans la vidéo enregistrée par la cam extérieure


İmage

(26-04-2015 23:35)Philledoc a écrit :  Sauf celle d'Alain qui a tellement flanqué la frousse à une vache qu'elle en a fait une énorme diarrhée sur son capot !!! Bigsmile
Tu vois, Alain, je l'ai dit même si tu m'as menacé de supprimer ce commentaire, vu que tu en as le pouvoir !!! BigsmileWink

j'ai camouflé l'histoire comme je pouvais, pas facile la vie d'artiste

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 26-04-2015 23:45 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philledoc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 365
Inscription : Dec 2004
Lieu : Lustin- Belgique
Humeur : Motard
Message : #210
Envoyé le 26-04-2015 à 23:52
 

(26-04-2015 23:42)philetcha a écrit :  test de capture d'écran dans la vidéo enregistrée par la cam extérieure


İmage

(26-04-2015 23:35)Philledoc a écrit :  Sauf celle d'Alain qui a tellement flanqué la frousse à une vache qu'elle en a fait une énorme diarrhée sur son capot !!! Bigsmile
Tu vois, Alain, je l'ai dit même si tu m'as menacé de supprimer ce commentaire, vu que tu en as le pouvoir !!! BigsmileWink

j'ai camouflé l'histoire comme je pouvais, pas facile la vie d'artiste

Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Oui, j'ai remarqué que la voiture d'Alain était la seule du shooting de midi qui soit en noir et blanc... La bouse de vache a juste été transformée en fientes d'oiseaux... Sa voiture semble donc toujours aussi sale !!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.