Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation et question!
Auteur Message
Scud21
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 22-03-2015 à 01:06
Présentation et question!

Bonjour à tous!

Je suis nouveaux sur ce forum et dans le monde des forums en général. Je suis comme vous tous un passioné de voitures et de notre marque préférée. J'ai la chance d'avoir pu posséder plusieurs Porsches, et en ce moment je possède, une 996 GT3 MK1, une 997 GT3 RS 3.8, une 997 Turbo S cab préparée Techart et une 991 turbo cab que mon épouse roule tous les jours. Oui j'ai passé le Virus à Madame et elle ne jure elle aussi que par notre marque favorite. Je fais pas mal de circuit pendant l'année avec mes propres voitures, étant membre de différents clubs mais aussi via la Porsche Driving School Allemande. J'ai la chance aussi d'avoir pu commander une 991 GT3 RS, il me faut maintenant finaliser ma commande et je voulais avoir votre opinion sur la couleur à choisir car je suis hésitant. La Palettte proposée par le constructeur est assez limitée, Orange, Blanc, gris métal ou Mauve? Qu'elle est votre préférence? Pour info ma 996 est Orange, ma 997 RS est bleue et le reste sont noires...

Merci!
Citer ce message dans une réponse
greg_870 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 559
Inscription : Jul 2013
Lieu : Vienne
Humeur : Yaris GR.......
Message : #2
Envoyé le 22-03-2015 à 01:08
 

Tres jolie garage, moi je dirais Blanc...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 611
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #3
Envoyé le 22-03-2015 à 01:12
Présentation et question!

Belle brochette de 911.
Sans hésitation la couleur mauve pour son originalité sans aucun doute !!!
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #4
Envoyé le 22-03-2015 à 01:14
 

3 fauves dans le garage, ça doit te revenir cher en barbaque... Wink Bienvenue ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PR3.0 Hors ligne
Membre
**


Messages : 236
Inscription : Mar 2012
Lieu : Luxembourg
Message : #5
Envoyé le 22-03-2015 à 01:48
 

Bienvenue,

J'espère que tu trouvera tout les infos nécéssaire sur le forum.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 874
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #6
Envoyé le 22-03-2015 à 08:43
 

Quel casse tête ce doit être de les faire rouler régulièrement!!!! tu leur trouve des jockeys? Pour les couleurs, comme tu ne donnes pas celles de tes déjà nombreuses montures, on peut difficilement répondre de façon pertinente.
La solution existe puisque le porte monnaie semble bien garni: on peut choisir sa couleur perso moyennant quelques pépètes.
mais là n'était pas le plus important....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #7
Envoyé le 22-03-2015 à 08:48
 

Bienvenue à toi et bravo pour ce garage bien fourni Thumbup

Sinon, il y a un post récent concernant le choix de couleur d'une 991 GT3 RS. Wink
https://www.club911.net/showthread.php?tid=155766
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 22-03-2015 à 17:05
 

Bienvenue parmi nous Thumbup
la bonne couleur sans trace et lumineuse est le BLANC Wink
Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 295
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #9
Envoyé le 22-03-2015 à 17:24
 

Les gouts et les couleurs… Vaste débat. Je dirai celle qui te plait.
En tous cas content pour toi de constater que tu as de réelles problématiques !Bigsmile
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jouef Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Jan 2014
Lieu : Côte bleue
Humeur : Et que chante le 6 !
Message : #10
Envoyé le 22-03-2015 à 17:35
 

Joli cheptel !!

Bienvenu Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.