MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
|
Auteur |
Message |
Micka2412
Membre Cotisant n°2318
|
Envoyé le 19-03-2015 à 14:17
Regarde la vidéo page 33 Gérard
Elle est bcp plus parlante que celle ci
Il fallait que je reprenne mes marques
Oui tu as raison prendre la corde a estoril le plus tôt possible
C'est deja mieux sur la vidéo page 33
En plus y a un beau lièvre devant : 991 gt3
Ça motive
Le moteur tourne bien oui
Nico51 : merci mais là il fallait encore retrouver ses marques : 2 ans sans rouler
(Ce message a été modifié le : 19-03-2015 14:18 par Micka2412.)
|
|
|
|
Rud
Membre Cotisant n°1736
|
Envoyé le 19-03-2015 à 18:19
(19-03-2015 15:12)Ricopassion a écrit : Je vais bien merci, J’essaie de faire abstraction des dires et des événements négatifs et de ma déception.
Je préfère lire et voir vos retours positif, regardé de belles vidéos comme celle de Tomcat et son frangin (un régal, ça donne le sourire!) et les superbes photos de Daniel (si je me trompe pas)
En ce qui me concerne, la GT3 sera rapatrié la semaine prochaine chez Porsche et attendra l'expertise pour réparation.
PC, Grille, clim abimé, radia explosé... rien de bien grave, juste une journée foutu en l'air en 1 tour et des dépenses inutiles!
Une pensé pour gégé 2 minutes avant les faits, un petit ange me disais... reste derrière... ne met pas trop vite la pression.... double pas trop vite... fait toi accepté et te fait pas remarqué...
Bon, c'est loupé!
Le sens de l'humour est revenu, une vidéo spécial Bunny est prête...
Je remercie mes amis et mon frero présent ainsi que Renald pour son esprit d'entraide
A Joeffrey le sale goss qui à fait en sorte de me redonné le sourire l’après midi!
Et JLouis, Freebox, Jeepouille
Je retourne à mon hibernation, le printemps c'est demain...
Je compatis, mon dernier Magny Cours j'ai une vitre qui a explosé qui m'a foiré l'après midi Te mine pas c'est po grave, juste un peu de ronds et c'est reparti.
Réfléchis bien avant de déclarer à l'assurance parce qu'ensuite tu n'as plus le droit à l'erreur pendant quelques temps.
|
|
|
|
964 tlu
Membre
|
Envoyé le 19-03-2015 à 19:38 assurance
je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
résultat 2 piles de pneus à 250€ pièce + 16000€ au CP de velizy pour un peu de tôle froissé. La voiture avait 6 mois chez Allianz.
Je pense qu'on est maintenant sous surveillance...
|
|
|
|