Bon, je reprends un peu, car il est tard, et en plus il a fallu que je ré initialise ma live box
La suite donc, au début du repas (ou juste avant), a
vec notre Petite Axelle
Ensuite des Gens célèbres dans le Sud-Est au moins
et d'autres moins, chacun devant se reconnaître
Notre
très chère Edda, que nous espérons revoir à toutes les sorties l'année prochaine, avec son chéri de Mari
Il doit y avoir là des photos de l'apéro
Thi-Maï & Jean-Phi, les inséparables
Sa Majesté La Reine, en toute simplicité, sans sa couronne, et
surtout revigorée après que lui aient été prodigués les fameux massages dont je parle dans le premier post photos.
Son Éminence voudra bien me pardonner, mais
je ne suis pas une balance, et ne donnerai donc aucun nom des "masseurs" d'un jour
Contents de revoir enfin Sosso & Lolo, avec la "Blouge" qui se fait attendre
Notre futur Chef en pleine conversation avec trois de nos Membres éminents
Le Sorcier Patrick
et son acolyte le Sorcier Alain
Les Pilotes de la "
Blouge" et de la
Rouge
Lo Capo de tutti Capi
et notre Patron à tous deux (Au Capo et à moi)
Des nouvelles et nouveaux bien sympas
Bienvenue parmi les Fous
Les D'jeuns
Nos charmantes et patientes Épouses
Et ça tchache
Sa Majesté à nouveau
Le bientôt futur Chef avec Son Éminence, 3 ème Pilote d'une des nouveautés de la journée
Tous très heureux d'avoir Sosso avec nous. Nous avons déjà vu Lolo
Ce coup ci, c'est à table pour de bon
L'intronisation de notre nouveau Chef, qui a rendu un magnifique hommage à Edda & Richard, pour le travail accompli, plein de finesse, d'humour, et d'émotion, mais juste ce qu'il faut
Étant de nature volubile, il bouge un peu pendant sa lecture, mais tant bien que mal, je suis parvenu à le suivre
Richard tout ouïe et ému
Tonnerre d'applaudissements
Est venu le temps des cadeaux pour Richard & Edda
Que ceux qui n'auraient pas réglé leurs comptes avec Jean-Marie, le fassent dans les meilleurs délais, sachant que les bons comptes font les bons Amis Merki à tous
La bise a tout le monde, sauf à moi Tu me les dois Edda
Je me suis ensuite accordé un petit intermède avec Thomas, pour aller shooter la vedette de la journée
J'ai nommé
"LA BLOUGE" refaite et entièrement repeinte avec changement de couleur (elle était noire), par nos Carrossiers préférés : Patrick & Alain
Fantastique travail de leur part, et résultat réellement superbe
Les deux suivantes étaient pour prendre les ceintures de la couleur de l'auto (moi aussi, Nananère), mais la luminosité trop faible, n'a pas donné de résultat probant, y compris sur l'ensemble des ces photos d'ailleurs. Il eut fait beau
, c'eut été
L’œil professionnel de Thomas m'a ensuite fait remarquer qu'il y avait chez Ferrari des détails qui tuent
Sans son expérience, je n'aurais pas
eu l'idée de :
Les belles au Parking... encore peinardes
C'est bientôt la fin : café groumant et champagne
Également au coin "Fumeurs"
Avec l'aide de Sa Majesté La Reine , j'ai quand même pu la shooter, pourtant elle ne voulait pas
Que peuvent-ils bien se raconter à part d'énormes conneries comme d'habitude
Mais bon, on a bien rigolé quand même
Voilà, j'ai fini car j'ai songé que dans plus de dix jours ça ne voudrait pas dire grand chose
Je suis un "
pneu" crevé là, d'autant que demain - enfin
"t'a l'heur" debout 7 heures et 350 bornes à faire... en C3 PICASSO
PS :
je ferai juste remarquer qu'il n'y a pas un "encatanné de frais" qui m'ait proposé de prendre mon appareil, pour que je sois au moins sur une photo.
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chi.nt
A tchao bonsoir
Piou Piou