Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en Macan
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #131
Envoyé le 12-12-2014 à 09:00
 

Son design est peut-être un peu trop dans l'air du temps pour en faire une exception...

Porsche Macan
İmage

Maserati Kubang
İmage

Honda Urban
İmage

Mercedes GLA
İmage

Jaguar cx17
İmage

Et ainsi de suite... Mais ça reste mieux dessiné qu'un Cayenne à mon goût. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 181
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #132
Envoyé le 12-12-2014 à 09:05
 

Vous tenez vraiment à avoir mon avis ? Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #133
Envoyé le 12-12-2014 à 09:07
 

Merci l'indien pour toutes ces magnifiques photos ça fait rêver.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #134
Envoyé le 12-12-2014 à 09:09
 

(12-12-2014 09:05)Pierrers a écrit :  Vous tenez vraiment à avoir mon avis ? Bigsmile

Oui. Quel est le pire des SUV selon toi ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #135
Envoyé le 12-12-2014 à 09:10
 

(11-12-2014 11:18)M_in_Black a écrit :  
Citation :tu es sérieuxShocked ?

Oui (et en plus c'est le repas de fin d'année IdF ce soir, donc ce sera un bon sujet de débat).

C'est très sérieux, car ce type de voiture "familiale" (meme dans sa version premium qu'est le SUV audi, Porsche ou BM) est de toute façon parfaitement ennuyeuse.
Après, on s'achète un blason, un "air", une chance supplémentaire d'avoir un controle fiscal...
Mais dans les faits, elle ne sont pas mieux les unes que les autres pour faire la route jusqu'à l'autre bout de la France avec les gamins à l'arrière, et 136km/h au régulateur.
Et qu'on ne vienne pas me dire que faire rebondir un engin de 2t d'un virage à l'autre est rigolo, ou alors qu'on a besoin d'un 4x4 pour aller à la maison en Normandie.

Monospace, j'ai eu....
Maintenant j'ai un X5 en daily, j'adore.
J'adore parce que ca fait chier les écolos, parce qu'on est surélevé, c'est super sur autoroute quand il pleut. J'adore car je peux grimper sur les trottoirs, sortir l'hiver et rouler en pneus été presque partout sans aucun problème, voire faire la trace sur les petites routes de campagne dans 40 cm de neige vierge, me garer comme un goret à cheval sur les bas côtés ou dans les fossés l'été quand tout est blindé à 2 km du site que tu veux visiter, j'adore car on peut se véhiculer à travers la France et ailleurs dans le confort d'un salon cuir pleine peau, j'adore encore plus quand un connard me grimpe sur le pare choc et que d'un coup de kick down je l'enfume dans un nuage noir, bref, entre berline, monospace et 4x4 qui ne voit jamais les champs, y'a pas photo! Et cerise sur le gâteau, ça ne consomme pas plus!
What else?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 181
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #136
Envoyé le 12-12-2014 à 09:12
 

(12-12-2014 09:07)doc911 a écrit :  Merci l'indien pour toutes ces magnifiques photos ça fait rêver.

Tu as raison l'ami.
C'est tellement plus beau qu'une enfilade de vulgaires vieilles 911 dans les Alpes du Sud ...
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #137
Envoyé le 12-12-2014 à 09:42
 

En tout cas Ric, bravo tu as su animer le forum pendant quelques pages de post, pas mal pour un nouveau ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #138
Envoyé le 12-12-2014 à 11:03
 

(12-12-2014 09:42)cameleon44 a écrit :  En tout cas Ric, bravo tu as su animer le forum pendant quelques pages de post, pas mal pour un nouveau ThumbupWink

c'est a cela aussi que l on reconnait un vrai Porschiste dans l ame ... tenir, coute que coute Bigsmile moi j'dis, ric, ca doit etre un mec bien...(bon ok, il a commis une erreur dans son parc automobile..) Bigsmile... pour un daily,on va fermer les yeux.... mais, car il y a un mais, il faudra corriger ce point de detail prochainement...daily ou pas BigsmileBigsmileWink

Dis Ric, t as pas des photos du compartiment ou se loge la chaudière? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #139
Envoyé le 12-12-2014 à 11:04
 

(12-12-2014 09:12)Pierrers a écrit :  
(12-12-2014 09:07)doc911 a écrit :  Merci l'indien pour toutes ces magnifiques photos ça fait rêver.

Tu as raison l'ami.
C'est tellement plus beau qu'une enfilade de vulgaires vieilles dans les Alpes du Sud ...

c'est cochon ca,non? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #140
Envoyé le 12-12-2014 à 11:41
 

(11-12-2014 18:10)Darkiller a écrit :  non mais quelle tristesse que les quatre pages de ce post soient dédiées à "pour ou contre" l'on peut présenter le Macan sur le forum...au lieu de féliciter l'heureux propriétaire de son acquisition.
Si son Macan ne vous plait pas, ou si vous êtes contre ce véhicule, passez votre chemin il y a des dizaines d'autres posts à lire sur le forum.

dingue ce procès que certains lui fontt.



Après on se demande pkoi il y a un désengagement dans les clubs Wink
et qu'on soit obligés de partager des circuits avec des mecs en mégane Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.