Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
*** Sud Est : Sortie Mont Ventoux 10-11-12 Octobre 2014 *** LE RETOUR P17 ***
Auteur Message
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 459
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #411
Envoyé le 12-10-2014 à 20:13
 

(12-10-2014 19:48)Auto-luxe-SsX a écrit :  Vite plus de photooooos, il est à qui ce superbe Boxster 981 rouge TongueQuestion

Tout ce qu'il faut pour faire une Go fast Bigsmile L'ouvreuse la porteuse et le suiveuses BigsmileWink

Pas aussi belles que les tiennes Wink

Bien vu le go fast Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #412
Envoyé le 12-10-2014 à 20:22
 

Un grand cru que cette édition 2014 du VentouxExclamation

D'abord encore un grand merci à Michel pour cette superbe organisation :
Des routes superbes et désertes Thumbup
Des Baltringues au top et à donf comme d'hab ThumbupThumbup
Il faisait moche dans toute la france sauf sur nos terres (merci Riri)ThumbupThumbupThumbup
Un super hôtel, un accueil charmant BigsmileBigsmile
Une ambiance "chaude" surtout samedi soir BigsmileBigsmileBigsmile

Bien rentré à Lyon sinon.
J'aurais adoré rester avec vous pour le déjeuner....mais j'allais vouloir mettre de la musique, et ça allait ENCORE causer des embrouillesBigsmile

Bises à tous et à très vite!

Quelques tors


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 12-10-2014 20:27 par FV993.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #413
Envoyé le 12-10-2014 à 20:31
 

Bien rentrés après des au revoir sans fin, manquaient que les Pioupiou Sad

Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable Cool avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade Shocked désolé pour les quatre copaings privés temporairement de cerceau dignes de ce nom Sad Bigsmile
Un grand merci à Michel et Cathy pour cette super org et un roadbook simple et efficace avec les belles routes que sont les nôtres Thumbup la noiraude sera dans de bonnes mains Wink

Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand Thumbup
İmage

Les restos de midi au top Tongue , la taule des Thénardier mise à part avec sa figure de proue violette, luisante dans la nuit telle un tas de saindoux exposé au soleil et qui doit coûter un max en farine Shocked
Le DJ du gang des lyonnais toujours au top, merci Fred Bigsmile
Les deux videurs du team de la discothèque du team Sud-est également, pas facile de rester zen Thumbup pour virer les indésirables Thumbdown
Content que tu te sois régalé Manu Thumbup

Enfin un énoooooorrrrrrrme merci à Jean-Ni pour avoir sacrifié son accoudoir afin d'emmener son infirmière personnelle qui s'est régalée de retrouver sa bande de baltringuettes, elle vous embrasse toutes et particulièrement les Pioupiou Thumbup

À bientôt à tous Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #414
Envoyé le 12-10-2014 à 20:31
 

Bien rentrés, j'ai pris ma douche, j'suis frais et dispo, prêt à repartir.
Ah non, j'peux pas, j'ai plus "d'peuneus!"!! Bigsmile

Super Ventoux, on est passé entre les gouttes, des parcours loins des bleus. Bravo pour l'organisation encore une fois sans faille.SmileSmile

J'ai croisé des dizaines de Porsches sur l'autoroute en rentrant avant de comprendre que c'était le paradis aussi à St Trop, e,fin, nous, on a pas fait de statique sur le parking du port!


Super WE merci aux GO et à tous les sympathiques participants, même si j'ai un peu la haine envers ceux que je ne peux pas suivre!!!
(Ce message a été modifié le : 12-10-2014 20:34 par Max3976.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #415
Envoyé le 12-10-2014 à 20:33
 

(12-10-2014 19:48)Auto-luxe-SsX a écrit :  Vite plus de photooooos, il est à qui ce superbe Boxster 981 rouge TongueQuestion

Celui-ci?

İmage

C'est celui du DJ.
Il s'est fait virer pour tapage nocturne Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #416
Envoyé le 12-10-2014 à 20:43
 

merci à tous pour votre présence passionnée et amicale ThumbupWink

merci à MICHEL ThumbupThumbupThumbupWink

merci à Monsieur méteo İmage

merci aux joyeux lurons qui ont fait l'animation sous nos fenêtre sur les "coups" sic de 1h00 du mat BigsmileBigsmileBigsmile

pas merci aux ténardiers du Ventoux pour leur sens si peu développé du commerce SadMadThumbdown



İmage



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fr007 Hors ligne
Membre Cotisant n°3388
****


Messages : 1 513
Inscription : Dec 2012
Message : #417
Envoyé le 12-10-2014 à 21:04
 

Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous! Thumbup:thumbupSmile et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué Shocked

Merci Cathy et Michel pour cette sortie mémorable. Un grand bravo à nos ouvreurs préférés. Merci à toute l'équipe pour cette ambiance et à "Turbette" qui soufflait bien...
Une douche, des bières TongueBigsmile et au lit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frantz69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°3259
*****


Messages : 4 224
Inscription : Sep 2010
Lieu : Côte-Rôtie
Humeur : Blouge ;)
Message : #418
Envoyé le 12-10-2014 à 21:04
 

(12-10-2014 20:33)FV993 a écrit :  C'est celui du DJ.
Il s'est fait virer pour tapage nocturne Bigsmile

Le gang des lyonnais a encore frappé !
Tu les as (encore) tous bordés ? Shocked Bigsmile Bravo mon Freddo, tout seul cela n'a pas dû être simple Thumbup

Vivement les photos ... Et les dossiers Tongue
(Ce message a été modifié le : 12-10-2014 21:09 par Frantz69.)
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #419
Envoyé le 12-10-2014 à 21:08
 

(12-10-2014 20:31)Rol84 a écrit :  Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable Cool avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade Shocked

Ça on les a bien sucé tes pneus Shocked Ils sont à la corde maintenant BigsmileBigsmile
Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes Shocked
Enfin, c'était bon tout ça TongueTongueTongue
Même les échappements en ont rougi de bonheur ShockedBigsmile

(12-10-2014 21:04)fr007 a écrit :  Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous! Thumbup:thumbupSmile et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué Shocked

J'ai toujours dit qu'elle avait un bon coup de volant ta femme ThumbupThumbup
Et ça la passionne, c'est rare et c'est très agréable Wink
Et toi tu es trop modeste mais tu envoie du lourd aussi avec ta turbale TongueTongue
(Ce message a été modifié le : 12-10-2014 21:12 par 911S2.7.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #420
Envoyé le 12-10-2014 à 21:15
 

(12-10-2014 21:08)911S2.7 a écrit :  
(12-10-2014 20:31)Rol84 a écrit :  Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable Cool avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade Shocked

Ça on les a bien sucé tes pneus Shocked Ils sont à la corde maintenant BigsmileBigsmile
Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes Shocked
Enfin, c'était bon tout ça TongueTongueTongue
Même les échappements en ont rougi de bonheur ShockedBigsmile

Comme le soulignait Philippe, ils sont bien décalaminés Shocked
Cinq minutes après l'arret Bigsmile

İmage
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.