Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
JCO
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-09-2014 à 16:34
Tongue Bonjour à tous

Heureux conducteur d'une 964 depuis environ 15 ans (elle est toute blanche, intérieur noir, toit ouvrant, jantes cup de 17 avec du 255 à l'arrière et légèrement surbaissée, bref sympa à mon gout!) j'ai découvert votre site en cherchant des infos suite à quelques soucis de démarrages laborieux.
Comme tout un chacun j'aime assez faire le tour des popotes afin de me faire une idée plus globale des causes possibles quand je suis confronté à un pb mécanique.
J'ai bien entendu un peu de documentation technique dédiée à la 964 mais l'on est toujours plus intelligent à plusieurs.
Donc un grand bonjour à tous et si vous avez des suggestions pour solutionner le pb suivant je vous en remercie par avance:
Il y a peu ma 964 démarrait parfaitement au 1/4 de tour à chaud ou à froid puis il a fallu accélérer un peu à chaud, puis beaucoup (pédale à fond) et ensuite la même chose est arrivée à froid.
Avant j'actionnais le démarreur 1 ou 2 secondes maintenant c'est entre 5 et 10!
Le relais DME est neuf donc cela ne vient pas de là.
A votre avis, pompe à essence (mais une fois démarrée elle tourne comme une horloge)? Régulateur de pression d'essence? capteurs volant moteur?
Merci et bien à vous
Citer ce message dans une réponse
turkey Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 260
Inscription : Jul 2014
Lieu : 22 - St Méloir des Bois
Message : #2
Envoyé le 27-09-2014 à 16:35
 

salut Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
helix83 Hors ligne
Membre
**


Messages : 240
Inscription : Dec 2013
Lieu : Var
Humeur : C'est parti !
Message : #3
Envoyé le 27-09-2014 à 16:42
 

Bienvenue Thumbup

Pour ton problème, il va falloir procéder par étapes.
Nos experts vont certainement pouvoir t'aider
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCO
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 27-09-2014 à 17:13
Tongue  

Merci pour vos messages de bienvenue.
J'espère que vos spécialistes pourront effectivement m'orienter mais vu le temps (tout du moins en aquitaine) j'imagine que les moteurs doivent vrombir!
Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #5
Envoyé le 27-09-2014 à 17:57
 

Bienvenue
Fait un post dédié a ton soucis
Tu auras plus de réponses
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 563
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 27-09-2014 à 18:24
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #7
Envoyé le 27-09-2014 à 18:53
 

Salut et bienvenue Smile

Peut être une sonde de température, le mieux est de passer ta voiture au KTS, regarde si tu a un spécialiste dans ton coin, mais comme les autres' fais un post dédié tu aura les réponses des pros.
Si ton Dme est neuf c'est les infos qu'il reçoit qui ne sont pas bonnes.
(Ce message a été modifié le : 27-09-2014 19:00 par cameleon44.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 882
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #8
Envoyé le 27-09-2014 à 21:52
 

bienvenueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #9
Envoyé le 28-09-2014 à 09:28
 

Bienvenue !
L aquitaine en force ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCO
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 29-09-2014 à 23:19
Tongue 964 démarrages laborieux

bonsoir à tous,
Je présume que faire un post dédié veut dire envoyé un message spécifique sur le pb technique rencontré donc voici:
[list]
[*]Voiture: 964 de 1990 133000 kms, même conducteur depuis 14 ans non catalysé, entretien suivi par spécialiste indépendant et roule très régulièrement et tous les jours en ce moment. Allumeur passé en RG l'an dernier, environ 10 000 kms depuis.
[*]PB Constaté: démarrage à chaud plus difficile nécessitant il y a qques temps d'accélérer un peu puis maintenant à fond, ensuite même pb a commencé à froid. Action démarreur est passée de 1 à 2 secondes avant à 5 à 10 maintenant.
[*]Actions réalisées: Une fois démarrée elle tourne parfaitement.
Batterie OK, relais DME changé. En appuyant 2 ou 3 fois à fond sur l'accélérateur puis en le maintenant avant d'actionner le démarreur il arrive que cela démarre au quart de tour!?
Mes pistes actuelles sont: pompe à essence, régulateur de pression d'essence, capteurs volant moteur
Merci d'avance pour vos avis ou conseils.
Bien à vous
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.