MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
MENSUELLE BRETONNE LE 21 SEPTEMBRE
|
Auteur |
Message |
Bruno49
Membre Cotisant n°2757
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Angers
|
Envoyé le 28-09-2014 à 12:00
(27-09-2014 22:39)Phil S a écrit : (27-09-2014 01:26)renaud44240 a écrit : Phil
J J
Bonne nuit et fait de beaux rêve ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Renaud me suis couché juste avant que tu postes et ce matin reveillé 5H30 alors que ça n'est pas dans mes habitudes ce matin petit texto : "cherchage" de la voiture vers midi , On y va avec ma moitié
sur place le coffre fait peur ! quoi ! Porsche prévoit meme pas le logement d'un caddie ! nous classons la partie administrative puis on "descend" sur le siege , kontak et là ... tout s'arrête , je n'entends plus rien si ce n'est ce flat 6 , de suite je pense à Brett St Clair et la Dino de Dany sais pas pourquoi mais c'est l'image qui me vient de suite , on part entre 1000 et 2000 trs dans une petite rue bordée de maison jointives TO ouvert grand soleil pas grand monde dans les rues à cette heure là il est 13 H00 pile tiens je pense au 13 H de Mourrousi et sa voix rauque comme le flat quand on effleure l'accélerateur on dirait un lion qui rugit à 30 km/h vache ça secoue ! les ammortos de RS et les ressorts courts !
On rentre à la maison à 90 / 100 maxi sur le couple là j'ai une pensée pour les Abeille , Flandre et Bourbon , un vrai son de remorqueur cette auto putain qu'est ce que c'est bô ! là une petite pensée pour J P Marielle et ses galettes de Pont Aven ... ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Après un micro déjeuner ben ... il faut bien aller faire un tour !
Ni une ni deux le bambin derriere d'ailleurs ils sont bien chez Porche il font faire l'économie des sieges auto en les montant par défaut à l'arriere d'ailleurs mon fils me fait la reflexion : eh papa y z'ont mis des "bouts" de sieges dans la voiture enfin non : dans la Porsche me dit il Je prends quand meme le coyote et puis direction la station , là il faut sortir de la voiture pour etre à hauteur du clavier à CB Nous faisons une petite virée de 60 kms TO ouvert c'est royal
passage en ville tiens 1 pouce levé ! ça flatte l'égo faut pas dire le contraire ...
visite chez papa maman " Tiens je croyais que c'etait une moto!"
maman " ah ouais ! ça a de la gueule quand meme ! c'est vrai que les bagnoles de maintenant c'est de la quincaille ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Retour à la maison , finalement le coyote n'aura jamais été allumé
je ne suis pas sur d'avoir dépasser le 105 Km/h , l'ordi me donnera une conso de 9.8 L !!!
Jamais je n'avais pris un tel plaisir de conduire avec aussi peu de carburant et de vitesse !
Tain ! Ferdinand t'étais un sacré bonhomme quand meme ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Et quand je pense que certains voulaient la tuer !
Suis retourné voir dans le garage .. si si , elle est bien là ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Profite bien de ces premiers instants magiques et inoubliables
Et attends toi à x10 lors de ta première sortie en groupe en terme de sensation
A bientôt à la prochaine mensuelle
|
|
|
|
hervé44
Membre Cotisant n°1308
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 29-09-2014 à 08:38
|
|
|
|