MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
MENSUELLE BRETONNE LE 21 SEPTEMBRE
|
Auteur |
Message |
cameleon44
Posteur Confirmé
Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
|
Envoyé le 24-09-2014 à 08:54
|
|
|
|
Bruno49
Membre Cotisant n°2757
Messages : 2 274
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
|
Envoyé le 24-09-2014 à 09:05
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
|
Envoyé le 24-09-2014 à 09:22
|
|
|
|
DH44
Membre Cotisant n°910
Messages : 2 504
Inscription : May 2006
|
Envoyé le 24-09-2014 à 09:24
(24-09-2014 08:50)jocker44 a écrit : (24-09-2014 07:13)sancri44 a écrit : (23-09-2014 20:22)Bruno49 a écrit : (23-09-2014 20:11)sancri44 a écrit : Elle est très belle, mais ça reste une 993
Christophe, c'est le passage obligé après la 3.2
OH non non malheureux je garde ma 3,2
Exact Christophe, tu as bien raison.
Passer de la 964 à la 3.2, à la rigueur mais aller sur une 993, ça, jamais !!!!
J'en connais des mecs qui possèdent des 993, ils ont tous des problèmes psychologiques. Ils mettent des gros n'ailerons, ils font des concours à celui qui aura le pot le plus vidé et le plus bruyant... Enfin, n'importe na oique.
Les classiques, c'est la sobriété, la classe, un énorme capital sympathie sans avoir besoin de faire un concours de grosse b...
C'est bon, j'ai assez chargé là?
j en connais qui critique les 993 mais qui rêvent en cachète d en avoir une un jour. j en connais aussi qui ont des 964 cabrio et qui roulent avec un KWAY car tout le monde sait que ce n est pas étanche . j en connais aussi qui ont des 964 et quand çà roule un peu trop vite et qu ils ne suivent pas, ils disent que c est la voiture ( bien souvent une autre 964) qui est devant eux et qui n avance pas .
alors là je ne suis plus là de la journée
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
|
Envoyé le 24-09-2014 à 09:29
(24-09-2014 09:24)DH44 a écrit : (24-09-2014 08:50)jocker44 a écrit : (24-09-2014 07:13)sancri44 a écrit : (23-09-2014 20:22)Bruno49 a écrit : (23-09-2014 20:11)sancri44 a écrit : Elle est très belle, mais ça reste une 993
Christophe, c'est le passage obligé après la 3.2
OH non non malheureux je garde ma 3,2
Exact Christophe, tu as bien raison.
Passer de la 964 à la 3.2, à la rigueur mais aller sur une 993, ça, jamais !!!!
J'en connais des mecs qui possèdent des 993, ils ont tous des problèmes psychologiques. Ils mettent des gros n'ailerons, ils font des concours à celui qui aura le pot le plus vidé et le plus bruyant... Enfin, n'importe na oique.
Les classiques, c'est la sobriété, la classe, un énorme capital sympathie sans avoir besoin de faire un concours de grosse b...
C'est bon, j'ai assez chargé là?
j en connais qui critique les 993 mais qui rêvent en cachète d en avoir une un jour. j en connais aussi qui ont des 964 cabrio et qui roulent avec un KWAY car tout le monde sait que ce n est pas étanche . j en connais aussi qui ont des 964 et quand çà roule un peu trop vite et qu ils ne suivent pas, ils disent que c est la voiture ( bien souvent une autre 964) qui est devant eux et qui n avance pas .
alors là je ne suis plus là de la journée
Oui ou qu'ils n'avancent pas parce qu'ils font des pauses photo, est ce qu'on fait des photos en roulant nous
|
|
|
|
renaud44240
Posteur Confirmé
Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
|
Envoyé le 24-09-2014 à 09:40
(24-09-2014 08:50)jocker44 a écrit : (24-09-2014 07:13)sancri44 a écrit : (23-09-2014 20:22)Bruno49 a écrit : (23-09-2014 20:11)sancri44 a écrit : Elle est très belle, mais ça reste une 993
Christophe, c'est le passage obligé après la 3.2
OH non non malheureux je garde ma 3,2
Exact Christophe, tu as bien raison.
Passer de la 964 à la 3.2, à la rigueur mais aller sur une 993, ça, jamais !!!!
J'en connais des mecs qui possèdent des 993, ils ont tous des problèmes psychologiques. Ils mettent des gros n'ailerons, ils font des concours à celui qui aura le pot le plus vidé et le plus bruyant... Enfin, n'importe na oique.
Les classiques, c'est la sobriété, la classe, un énorme capital sympathie sans avoir besoin de faire un concours de grosse b...
C'est bon, j'ai assez chargé là?
Solidaire
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
|
Envoyé le 24-09-2014 à 10:20
|
|
|
|
jocker44
Posteur Confirmé
Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
|
Envoyé le 24-09-2014 à 10:43
(24-09-2014 09:40)renaud44240 a écrit : (24-09-2014 08:50)jocker44 a écrit : (24-09-2014 07:13)sancri44 a écrit : (23-09-2014 20:22)Bruno49 a écrit : (23-09-2014 20:11)sancri44 a écrit : Elle est très belle, mais ça reste une 993
Christophe, c'est le passage obligé après la 3.2
OH non non malheureux je garde ma 3,2
Exact Christophe, tu as bien raison.
Passer de la 964 à la 3.2, à la rigueur mais aller sur une 993, ça, jamais !!!!
J'en connais des mecs qui possèdent des 993, ils ont tous des problèmes psychologiques. Ils mettent des gros n'ailerons, ils font des concours à celui qui aura le pot le plus vidé et le plus bruyant... Enfin, n'importe na oique.
Les classiques, c'est la sobriété, la classe, un énorme capital sympathie sans avoir besoin de faire un concours de grosse b...
C'est bon, j'ai assez chargé là?
Solidaire
Renaud,
Laisse les dire avec leur tunning
|
|
|
|
DARKHAN
Posteur Confirmé
Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois Humeur : Alone !
|
Envoyé le 24-09-2014 à 11:17
|
|
|
|