Bonsoir,
Une superbe journéé, merci au staff de ce demener pour nous maintenir ce grand plaisir.
Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant.
, une organisation sans faille, un repas tres bon, une belle méteo, bref comme d'habitude rien a redire. L'ouverture au autre ces tres bien passée et je trouve que cette expérience est à renouveller.
Concernant l acces au confirmé, je ne suis pas d accord avec ce qui à été dit plus haut, j'ai en tant que nouveau été tres bien été acueilli depuis le début de l'année dans cette catégorie, la plupart son bien plus rapide que moi (surtout le matin car tout ces circuits rapide sont des première pour moi) et je n'ai jamais eu un reproche de qui que soit.
Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir.
Vous vous etes tous arrété pour me proposer votre aide, nouveaux j'ai le tél de personne, mais l'un d entre vous à reussi a joindre steph du CP larochelle, et malgres que je ne suis plus sur la piste nos deux charmants mécano sont venu me secourir.
Puis manuxc, s'arrete, il a des outils, on analyse et tél le messi il a la solution et une courroie qui permet de faire tourner sans la pompe de DA qui arrose les échappements et le turbo droit d 'huile, de quoi transformer ma modeste TT en barbecue de luxe!!
Incroyable il nous manque un outil, Mathieu et Alizée arrive avec celui ci, la courroie est trop courte mais à 5 cerveaux on trouve une solution qui fonctionne et me permet de rentrer à la maison sans risque de casse.
Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.
Un énorme merci à manu l'extraterrestre qui sort du bois avec la courroie magique.
Un merci à tout les membres qui ce sont arrété ( y compris la féfé, ce qui prouve bien que la passion est bien présente y compris chez les autres).
Cela fait vraiment chaux au coeur de voir de tels comportements et cet élan de solidarité.
Gardons cet esprit qui fait la richesse de notre club.
amicalement rénald