Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Sud Est] Les déjeuners de la Riviera #7 / 09.III.2016
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #391
Envoyé le 10-08-2014 à 10:08
 

Merci à vous tous d'être venu.

Martial a raison, la grande table carrée n'était pas pratique pour converser tous ensemble. Le bar est toujours le meilleur endroit à fréquenter... Et on aurait quand même mieux fait de prendre direct le jéroboame qu'ils nous proposaient parce qu'au final, on s'en tire quand même avec 2 magnums de Minuty Rosé Or (ça va faire plaisir à notre assureur préféré qui adore ce cru). Je suis très content de vous avoir tous revu, Sophie et moi avons passé un très bon après-midi. L'accueil personnalisé de ce 5***** a été à la mesure de ce qu'on pouvait attendre. Dommage qu'on ait pas pu faire ce brin de roulage sur les hauteurs de l'Estérel, je me réserve le coin pour une séance de photos privée Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 217
Inscription : May 2008
Message : #392
Envoyé le 10-08-2014 à 10:10
 

Bah il valait mieux ne pas rouler hier, à cause des touristes et du trafic bien sur.......Wink
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lagrenouille01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 190
Inscription : Jul 2005
Message : #393
Envoyé le 10-08-2014 à 10:30
 

Beau parkingThumbup
Y a plus la piscine à l'extérieur?
Suis plus retourné depuis sa restauration.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 298
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #394
Envoyé le 10-08-2014 à 11:39
 

(10-08-2014 10:08)indienestmonnom a écrit :  Merci à vous tous d'être venu.

Martial a raison, la grande table carrée n'était pas pratique pour converser tous ensemble. Le bar est toujours le meilleur endroit à fréquenter... Et on aurait quand même mieux fait de prendre direct le jéroboame qu'ils nous proposaient parce qu'au final, on s'en tire quand même avec 2 magnums de Minuty Rosé Or (ça va faire plaisir à notre assureur préféré qui adore ce cru). Je suis très content de vous avoir tous revu, Sophie et moi avons passé un très bon après-midi. L'accueil personnalisé de ce 5***** a été à la mesure de ce qu'on pouvait attendre. Dommage qu'on ait pas pu faire ce brin de roulage sur les hauteurs de l'Estérel, je me réserve le coin pour une séance de photos privée Wink

Dis nous s'il faut une rallonge pour l'Or WinkQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Apr 2006
Message : #395
Envoyé le 10-08-2014 à 12:00
 

Très chouette déjeuner, organisation parfaite à la hauteur de la réputation du comanche.
Les enfants dans la piscine, les filles "à la" piscine.
Bref un magnifique déjeuner, merci encore Jean-Marie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #396
Envoyé le 10-08-2014 à 12:43
 

Personne n'a remarqué sur ma troisième photo que notre croque-mort qui ne boit pas, ne fume pas, pas de café non plus, eh ben pour le coup il a un verre de rosé devant lui et une pinte de bière dans la main ? Bigsmile D'ailleurs, il a un petit côté attendri en regardant le verre... Quel gâchis de voir une telle vocation contrariée !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #397
Envoyé le 10-08-2014 à 13:30
 

J'suis rentré peinard par la côte jusqu'à St Raph, et sur le coiuple après sur l'autoroute, peinard, peinard, vraiment...

C'était pas le jour à souffler dans le ballon.

Pour la table, effectivement ce n'était pas propice à des conversations éloignées, d'autant que l'après midi, le DJ a forcé sur la musique.
Pénible pour moi qui n'entend que d'une oreille, parfois c'est pratique Bigsmile, mais en général, c'est pénalisant. Mad J'espère avoir toujours bien répondu dans le sujet.

Enfin, c'était sympa, on pourrait se la refaire un peu plus "bonne franquette" avec des assiettes d'homme, pour les verres, ça allait bien.Wink

JM dès que j'aurai mes dates à Mougins, je te mail. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #398
Envoyé le 10-08-2014 à 18:50
 

encore une belle journée qui donne vraiment envie, dans un cadre superbe Thumbup CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 424
Inscription : Jun 2011
Message : #399
Envoyé le 10-08-2014 à 19:51
 

(10-08-2014 12:43)indienestmonnom a écrit :  Personne n'a remarqué sur ma troisième photo que notre croque-mort qui ne boit pas, ne fume pas, pas de café non plus, eh ben pour le coup il a un verre de rosé devant lui et une pinte de bière dans la main ? Bigsmile D'ailleurs, il a un petit côté attendri en regardant le verre... Quel gâchis de voir une telle vocation contrariée !

Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeromeSC Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 694
Inscription : Feb 2004
Lieu : sur l'eau
Message : #400
Envoyé le 13-08-2014 à 11:52
 

Ca manque de photos c'est vrai.... le rosé a tapé fort ou quoi ????? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.