MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau en recherche de 996 TT.Elle est là !!!
|
Auteur |
Message |
steph30
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 10-06-2014 à 22:53
|
|
|
|
steph30
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 10-06-2014 à 23:07
Pour le to ,il y est bien ,j'ai un scan du carnet avec les codes options ,j'ai vérifié
Le pcm qu'il soit 1 ou 2 ça m'est égal vu son niveau d'obsolescence .
En ce qui concerne la garantie d'après eux ,elle s'applique en CP où ils règleront les éventuelles factures .
J'avoue que la deuxième me plait bien ,mais que le prix me refroidi un peux ,( en rallongeant de 10000 , on commence à trouver des 997 TT de ce kilométrage )
|
|
|
|
folligato
GO Région Sud/Corse n°3834
|
Envoyé le 10-06-2014 à 23:19
(10-06-2014 23:07)steph30 a écrit : Pour le to ,il y est bien ,j'ai un scan du carnet avec les codes options ,j'ai vérifié
En ce qui concerne la garantie d'après eux ,elle s'applique en CP où ils règleront les éventuelles factures .
J'avoue que la deuxième me plait bien ,mais que le prix me refroidi un peux ,( en rallongeant de 10000 , on commence à trouver des 997 TT de ce kilométrage )
il y a en + les fonds de compteur blancs, des vitres teintées, des sièges sport, un pack bose (si je vois bien sur la portière passager) , une boite à débattement court…faut voir s'il y a un échappement sport, ce qui est un plus indéniable…
pays d'origine, utilisation?
ça me parait trop cher…40 est plus réaliste sur le marché actuel si toutes les options y sont...
|
|
|
|
Gion
Posteur Confirmé
Lieu : idf
|
Envoyé le 10-06-2014 à 23:22 Nouveau en recherche de 996 TT
(10-06-2014 23:19)folligato a écrit : (10-06-2014 23:07)steph30 a écrit : Pour le to ,il y est bien ,j'ai un scan du carnet avec les codes options ,j'ai vérifié
il y a en + les fonds de compteur blancs, des vitres teintées, des sièges sport, un pack bose (si je vois bien sur la portière passager) , une boite à débattement court…faut voir s'il y a un échappement sport, ce qui est un plus indéniable…
pays d'origine, utilisation?
ça me parait trop cher…40 est plus réaliste sur le marché actuel si toutes les options y sont...
Tu mets les vitres teintées en point positif ?
En effet les compteurs blanc ou alu j adore
Je n'avais pas remarqué les sièges sport et ça c'est vrai que c'est top pour les avoir eus avant sur ma c2..
|
|
|
|