Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Megamaou, old school power
Auteur Message
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 780
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #21
Envoyé le 19-05-2014 à 21:01
 

très beau boulot en effet Thumbup

quand tu dis moteur neuf c'est vrai que ça sent le neuf Smile !!!!
bravo encore
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Megamaou
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 19-05-2014 à 21:47
 

c'est le cas !!

J'ai eu la chance d'avoir un pote qui gardait ca sous le coude pour le preparer et faire du rallye .. on a fait un echange avec de bons procedés !!Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #23
Envoyé le 19-05-2014 à 23:21
 

Belle resto Thumbup Tu as eu raison, pour le marbre au bout de 20 ans, nous devrions tous contrôler l'alignement de nos voiture Wink
Si tu as envie, tu peux enregistrer ta voiture, tu demandes à Flapi Wink https://www.club911.net/showthread.php?t...59&page=43
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 139
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #24
Envoyé le 20-05-2014 à 07:17
 

Très belle. Thumbup

Dommage que tu penses déjà à la vendre (ou tant mieux pour le prochain proprio).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Megamaou
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 20-05-2014 à 18:56
 

Ok pour l'enregistrement, je laisse un message sur le post dédié ? avantage? utilité?

Pour ce qui est de la revente c'est pas encore fait . en fait il me faudrait les 2 : Une 965 pour le plaisir qu'elle procure et une GT3 pour la piste ... mais bon faut arreter de rever lol !!
Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 038
Inscription : Aug 2009
Message : #26
Envoyé le 20-05-2014 à 20:15
 

Tongue Bigsmile Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Megamaou
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 30-05-2014 à 21:54
 

ca y est .... elle est partie .. direction ANDORRE ....j'espère qu'elle donnera autant de plaisir a son nouveau proprietaire qu'elle m'en a donné !! ....

Bon y'a plus qu'a maintenant !! Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
laurenzo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : May 2014
Lieu : charente
Humeur : zen
Message : #28
Envoyé le 30-05-2014 à 22:05
 

Le noir lui va si bien , ça m'aurai fendu le coeur de la vendre aprés avoir fait un tel travail , mais bon ça a l'air d'etre ton métier la mécanique ,voir la restauration meme donc ...plus de professionalisme et moins d'affectif Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #29
Envoyé le 30-05-2014 à 22:35
-

(30-05-2014 21:54)Megamaou a écrit :  ca y est .... elle est partie .. direction ANDORRE ....j'espère qu'elle donnera autant de plaisir a son nouveau proprietaire qu'elle m'en a donné !! ....

Bon y'a plus qu'a maintenant !! Bigsmile

Dommage Sad

J'ai vendue la mienne, certes moins belle, il y à quelques années, mais je regrette tous les jours de ne plus connaitre les sensations qu'elle m'a donnée Mad Sur la route, c'était une vraie "balle de guerre" !!! Cool Bigsmile

Et puis les années passent, les prix montent, ce qui fini par rendre impossible ou inacceptable d'en racheter une autre SadSadSad
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #30
Envoyé le 30-05-2014 à 22:50
 

(30-05-2014 21:54)Megamaou a écrit :  ca y est .... elle est partie .. direction ANDORRE ....j'espère qu'elle donnera autant de plaisir a son nouveau proprietaire qu'elle m'en a donné !! ....

Bon y'a plus qu'a maintenant !! Bigsmile

C'est un membre du club ou futur Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.