Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Morvan 2014 : 24 mai - inscriptions en ligne
Auteur Message
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 5 032
Inscription : Apr 2004
Message : #271
Envoyé le 27-05-2014 à 18:35
 

Je renouvelle une proposition déjà faite précédemment:

Le club ne veut pas se retrouver embarqué dans des problèmes du fait de "mauvais comportements", bon.

Les membres veulent se retrouver pour parler, manger, rouler ensemble, bon.

Donc, le club n'organise QUE le réceptif, date, hôtel, resto, et laisse les membres s'organiser sur place pour la partie roulage.

Il s'agit dans ce cas d'une réunion statique et plus d'un roulage !

Le club n'est pas responsable de ce que font les membres sur la route, puisqu'il n'organise pas les déplacements...

Il y aura toujours une bonne âme sur place pour indiquer des routes sympas...

Et puis avec moins d'autos et plus de sessions, on peut contenter tout le monde.

Voila voila...
(Ce message a été modifié le : 27-05-2014 18:59 par PhilGT.)
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #272
Envoyé le 27-05-2014 à 18:44
Morvan 2014 : 24 mai - inscriptions en ligne

(27-05-2014 18:23)Oggy a écrit :  Pour en remettre une couche :

Si vous souhaitez effectuer ce type de roulage, c'est hors club, nous ne sommes pas contre, prenez vos responsabilités, n'engagez pas celles des organisateurs, l'image du club lors des sorties .
Il y avait 30 voitures ce we, à votre avis que va t'il se passer en cas d'accident grave ?

Pour mémoire la responsabilité du club, de l'organisateur est engagée en cas de problème, l'itinéraire déclaré en préfecture, il est juste inconcevable de transformer une sortie du club en "spéciale sur route".

Pierre seul organisateur présent, ne peut être derrière tout le monde pour canaliser les ardeurs et rappeler les consignes, visiblement après le passage de certains la population locale était très énervée.

Venez à Dijon jeudi si vous souhaitez tester les limites de vos autos : le circuit est fait pour cela !

un peu dommage pour tout le monde de refermer la sortie Morvan sur cette impression Sad

Nous allons certainement passer pour des rabats joies, comprenez bien que nous ne pouvons pas "jouer" avec la sécurité lors des sorties organisées par le club, nous sommes responsables de ce qui s'y passe, en cas de pépin c'est nous qui serons inquiété, nous tenons à ce que toutes les sorties se terminent bien.

Clair, précis, ça semble tout à fait normal!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Manu40 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 064
Inscription : May 2011
Message : #273
Envoyé le 27-05-2014 à 20:33
 

(27-05-2014 18:23)Oggy a écrit :  
(26-05-2014 10:17)Manu40 a écrit :  Le Morvan c'est une sortie comme ça : Thumbup Thumbup Thumbup

Pierre, le grand GO à la petite voiture, avait préparé un RB aux petits oignons. Merci Bigsmile
.../...

Philippe (PhilGT) avait été d'une grande sagesse la veille sur les routes du Morvan. Ses conseils furent avisés Bigsmile
.../...
L'après-midi nous avions laissé la "furia" menée par Bambi partir comme des balles.

Pierre est aujourd'hui déçu du comportement de certains et décide de ne plus organiser le Morvan Sad

Après un debriefing rapide avec lui, il estime que quelques uns n'ont pas respecté ses consignes de roulage en club.
Il a effectué un briefing dans les règles le samedi matin, vous avez tous signé un document de "bon comportement" durant la sortie, certains sont passer outre.

Pour en remettre une couche :

Si vous souhaitez effectuer ce type de roulage, c'est hors club, nous ne sommes pas contre, prenez vos responsabilités, n'engagez pas celles des organisateurs, l'image du club lors des sorties .
Il y avait 30 voitures ce we, à votre avis que va t'il se passer en cas d'accident grave ?

Pour mémoire la responsabilité du club, de l'organisateur est engagée en cas de problème, l'itinéraire déclaré en préfecture, il est juste inconcevable de transformer une sortie du club en "spéciale sur route".

Pierre seul organisateur présent, ne peut être derrière tout le monde pour canaliser les ardeurs et rappeler les consignes, visiblement après le passage de certains la population locale était très énervée.

Venez à Dijon jeudi si vous souhaitez tester les limites de vos autos : le circuit est fait pour cela !

un peu dommage pour tout le monde de refermer la sortie Morvan sur cette impression Sad

Nous allons certainement passer pour des rabats joies, comprenez bien que nous ne pouvons pas "jouer" avec la sécurité lors des sorties organisées par le club, nous sommes responsables de ce qui s'y passe, en cas de pépin c'est nous qui serons inquiété, nous tenons à ce que toutes les sorties se terminent bien.

Puisque l'on me cite, je voudrais éclaircir certains points.
J'ai dîné avec PhilGT la veille, et oui ses conseils furent avisés car plein de sagesse. Méfiance, respect des routes et des virages, profiter du cadre, et surtout ne jamais "sur rouler".
Principes judicieux.
Nos voitures sont différentes, nos niveaux de maîtrise aussi.
Pour ma part, débutant, j'ai préféré rouler l'après-midi à mon rythme avec Olivier. Parfois "trop vite" sur les départementales, jamais en ville.
Enfin pour le groupe de Bambi, je ne peux que supputer...
(Ce message a été modifié le : 27-05-2014 20:37 par Manu40.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 757
Inscription : Aug 2006
Message : #274
Envoyé le 27-05-2014 à 20:54
 

(27-05-2014 20:33)Manu40 a écrit :  
(27-05-2014 18:23)Oggy a écrit :  
(26-05-2014 10:17)Manu40 a écrit :  Le Morvan c'est une sortie comme ça : Thumbup Thumbup Thumbup

Pierre, le grand GO à la petite voiture, avait préparé un RB aux petits oignons. Merci Bigsmile
.../...

Philippe (PhilGT) avait été d'une grande sagesse la veille sur les routes du Morvan. Ses conseils furent avisés Bigsmile
.../...
L'après-midi nous avions laissé la "furia" menée par Bambi partir comme des balles.

Pierre est aujourd'hui déçu du comportement de certains et décide de ne plus organiser le Morvan Sad

Après un debriefing rapide avec lui, il estime que quelques uns n'ont pas respecté ses consignes de roulage en club.
Il a effectué un briefing dans les règles le samedi matin, vous avez tous signé un document de "bon comportement" durant la sortie, certains sont passer outre.

Pour en remettre une couche :

Si vous souhaitez effectuer ce type de roulage, c'est hors club, nous ne sommes pas contre, prenez vos responsabilités, n'engagez pas celles des organisateurs, l'image du club lors des sorties .
Il y avait 30 voitures ce we, à votre avis que va t'il se passer en cas d'accident grave ?

Pour mémoire la responsabilité du club, de l'organisateur est engagée en cas de problème, l'itinéraire déclaré en préfecture, il est juste inconcevable de transformer une sortie du club en "spéciale sur route".

Pierre seul organisateur présent, ne peut être derrière tout le monde pour canaliser les ardeurs et rappeler les consignes, visiblement après le passage de certains la population locale était très énervée.

Venez à Dijon jeudi si vous souhaitez tester les limites de vos autos : le circuit est fait pour cela !

un peu dommage pour tout le monde de refermer la sortie Morvan sur cette impression Sad

Nous allons certainement passer pour des rabats joies, comprenez bien que nous ne pouvons pas "jouer" avec la sécurité lors des sorties organisées par le club, nous sommes responsables de ce qui s'y passe, en cas de pépin c'est nous qui serons inquiété, nous tenons à ce que toutes les sorties se terminent bien.

Puisque l'on me cite, je voudrais éclaircir certains points.
J'ai dîné avec PhilGT la veille, et oui ses conseils furent avisés car plein de sagesse. Méfiance, respect des routes et des virages, profiter du cadre, et surtout ne jamais "sur rouler".
Principes judicieux.
Nos voitures sont différentes, nos niveaux de maîtrise aussi.
Pour ma part, débutant, j'ai préféré rouler l'après-midi à mon rythme avec Olivier. Parfois "trop vite" sur les départementales, jamais en ville.
Enfin pour le groupe de Bambi, je ne peux que supputer...

Perso j'etais dans le groupe de bambi l apres midi, et les villes, villages, ou simplement zones habitées, l ont été en respectant les limitations.
Je suppose que Pierre a des infos differentes des notres pour en arriver à ne plus vouloir organiser le morvan...Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
did-foxy lady Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 762
Inscription : Aug 2010
Message : #275
Envoyé le 27-05-2014 à 21:13
 

pour avoir déjà participé à une édition du Morvan et échangé avec d'autres participants, le sentiment commun est que cette sortie est de celle où on n'amuse pas le terrain et où on doit s'abstenir d'embarquer femme ou enfant. Cette édition avait d'ailleurs été présentée avec ce dernier conseil de Pierre. cela peut sans doute expliquer quelques débordementsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 824
Inscription : Mar 2010
Message : #276
Envoyé le 27-05-2014 à 21:37
 

Si maintenant une 964 C4 pas joueuse est considérée comme une voiture de Gumball... Shocked Shocked
(Ce message a été modifié le : 27-05-2014 21:37 par rpaddicted.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Obit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 703
Inscription : Feb 2013
Message : #277
Envoyé le 27-05-2014 à 22:57
 

Il est vrai que l'approche "C'est pas une sortie pour les mous. Vous pouvez laisser maman et les mômes à la maison c'est pas fait pour eux" n'encourage pas forcément au pied léger.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 713
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #278
Envoyé le 27-05-2014 à 23:02
 

En lisant les comptes-rendus de pas mal de sorties du club, on parle bcp de rouler fort, de videos qu'on ne peut pas montrer, de grosse attaque ... Bon la plupart du temps c'est du pilotage en grande gueule et du vrai trainage de bite, mais ce qui compte c'est de bien rouler. LA vitesse adaptée et contrôlée ... Chacun selon son auto, ses capacités et les conditions ... Le pb c'est les décérébrés et pseudos paylotes .... Sinon souder n'est pas un pb ... Normalement ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 824
Inscription : Mar 2010
Message : #279
Envoyé le 27-05-2014 à 23:08
 

(27-05-2014 23:02)Beef a écrit :  Sinon souder n'est pas un pb ... Normalement ...

Si si c'est un problème en sortie club Shocked
T'es pas assez esprit club toi, tsssss Sad


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 935
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Shit happens
Message : #280
Envoyé le 27-05-2014 à 23:29
 

(27-05-2014 20:54)gfbt a écrit :  Perso j'etais dans le groupe de bambi l apres midi, et les villes, villages, ou simplement zones habitées, l ont été en respectant les limitations.
Je suppose que Pierre a des infos differentes des notres pour en arriver à ne plus vouloir organiser le morvan...Sad

Pas mieux Sad
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.