MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à Tous
|
Auteur |
Message |
bishop77
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-04-2014 à 23:56 Bonjour à Tous
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une 997 4S tiptronic de 2005 de 47000 kms, depuis maintenant 2 semaines. Cette voiture dispose jusqu'à présent d'un carnet d'entretien Porsche, mais je tiens personnellement à faire le suivi mécanique de mon véhicule car cela me plait d'une part et d'autre part je serais sûr que celas sera fait comme je veux. Justement les bougies et bobines n'ont jamais été changées, normalement cela se fait à 60 000Kms la voiture ne les a pas, mais elle a quand même pas loin de 9 ans ! J'ai envie de remplacer tout cela avant les 60 000kms, qu'en pensez vous ? ah au fait y a t'il un filtre à carburant sur ce modèle et si oui, où est-il planqué ?
|
|
|
|
bishop77
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-04-2014 à 19:55
Heuh, qu'est ce qui va pas ??? j'ai dis une connerie ??? super l’accueil !!! pas un message, personne ne fais l'entretien lui même sur sa grenouille ?, vous allez tous chez Porsche, c'est ça !?
|
|
|
|