Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un avis de porschiste svp...
Auteur Message
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #41
Envoyé le 25-04-2014 à 09:48
Un avis de porschiste svp...

Très jolie la bleu cobalt! Et avec les jupes latérales de GT3 sympa..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RomX Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Jan 2014
Lieu : Aix-en-Provence
Message : #42
Envoyé le 25-04-2014 à 10:04
 

+1 Ouep je trouve aussi Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril34 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Apr 2014
Message : #43
Envoyé le 25-04-2014 à 10:32
 

Bonjour...
La bleue est ,c'est vrai ,originale mais hors budget pour mes débuts de porschiste ...
Je vais prendre RDV pour faire un essai chez Rs Lyon ...
J'essaierai de rien oublier concernant les renseignements nécessaires...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #44
Envoyé le 25-04-2014 à 10:35
 

(25-04-2014 10:32)Cyril34 a écrit :  Bonjour...
La bleue est ,c'est vrai ,originale mais hors budget pour mes débuts de porschiste ...
Je vais prendre RDV pour faire un essai chez Rs Lyon ...
J'essaierai de rien oublier concernant les renseignements nécessaires...

MP Wink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #45
Envoyé le 25-04-2014 à 11:36
 

(24-04-2014 15:01)Cyril34 a écrit :  1 ) Pour ton avion je préfère y aller tranquille pour ma 1ère!!!Bigsmile
2 ) Pour l'autre , pas forcément le coup de cœur... Juste la garantie qui fait réfléchir....

1 ) Pour l'avion, d'accord avec toi, et je le trouve très kilométré pour le prix. Très récente expérience pour un Ami (cette semaine), 2 K€ de plus et 100.000 km tout juste avec historique limpide et 4 pneus neufs en plus de ceux qui étaient sur la voiture (neufs aussi) et grosse révision des 100.000 effectuée (Turbos entre autres).

2 ) moi, je n'hésiterai pas et d'accord avec RomX : moteur changé et garantie de 12 mois ThumbupExclamation Pour le coup de cœur laisse tomber, c'est le truc à éviter sur l'achat d'une Porsche sauf si tu n'as que des certitudes sur l'auto visée tant au plan administratif que technique. Je suis par exemple surpris sur celle que tu convoites que ne figure pas dans l'annonce le fait qu'elle est équipée de radars de recul, ce qui représente une belle option tout de même....Enfin extérieur noir et intérieur noir, bon.... les goûts et les couleurs..... Perso je préfèrerai la grise à Gap, qui me paraît bien plus clean, déjà niveau sérieux de l'annonce (PIWI & description de toutes les révisions, ce qui a été fait, etc..)
(Ce message a été modifié le : 25-04-2014 11:42 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RomX Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Jan 2014
Lieu : Aix-en-Provence
Message : #46
Envoyé le 25-04-2014 à 11:50
 

+1 Francis !! Thumbup
Pour la voiture du point 1) c'était juste un exemple de voitures, j'avais à peine regardé le détail des options, kms et tout. C'est pour dire qu'on peut trouver de tout et qu'il faut creuser pour trouver la bonne.
Pour les pistes de notre collègue, il me paraît y avoir trois quatre bonnes voitures (Francis, je ne sais pas ce que tu penses de la Cobalt de Laudel), ça devrait te laisser le champ libre pour comparer les options, les kilométrages, les historiques et les frais éventuels à engager une fois l'acquisition effective.
Bonne chasse et tiens-nous au courant !
RomX
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril34 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Apr 2014
Message : #47
Envoyé le 25-04-2014 à 12:45
 

RDV mercredi pour l'essai de celle du garage RS Lyon...
Ça va être un moment fort!! Mon bizutage!!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 388
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #48
Envoyé le 25-04-2014 à 13:06
 

(25-04-2014 09:23)RomX a écrit :  Eventuellement je te suggère celle de Laudel rare car bleu cobalt, silencieux JeannotCup (JSE) et 2e main très belle et bien optionnée (attention, le prix et le kilométrage sont maintenant différents) :
https://www.club911.net/showthread.php?t...ght=cobalt
Tu peux la retrouver en version actualisée :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=179165617&a=1

Ces jantes n'ont rien a faire sur cette 996 3.6 car ce sont celles d'une GT3 MK1 (Option "jantes sport design" sur 996 3.4) Tongue Tongue
Tout comme les sorties d'échappements qui sont euh... comment dire ... moins belles que celui d'origine Bigsmile
Néanmoins la couleur est magnifique et elle a des options intéressantes !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril34 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Apr 2014
Message : #49
Envoyé le 25-04-2014 à 13:22
 

Celle de Laurel est es fait à 26800 euros... J'avais vu 34500 mais c'était une ancienne annonce...
Du coup presque dans mon budget... Et ce bleu n'a rien de désagréable...
Il faut juste que je demande en quoi consiste " garantie possible"?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #50
Envoyé le 25-04-2014 à 13:24
 

(25-04-2014 11:50)RomX a écrit :  +1 Francis !! Thumbup
Francis, je ne sais pas ce que tu penses de la Cobalt de Laude), ça devrait te laisser le champ libre pour comparer les options, les kilométrages, les historiques et les frais éventuels à engager une fois l'acquisition effective.RomX

Salut RomX, Par principe j'évite de porter le moindre jugement sur une voiture d'un Membre du Club, surtout quand je ne connais ni le Membre, ni la voiture : ce ne peut être que stérile, donc improductif. Si Cyril34 est intéressé, je veux bien analyser, mais par MP uniquement, sinon à lui de se faire son opinion.

Par contre je peux émettre un avis sur le cab de Golinu : je connais Golinu et sa voiture Wink J'ai roulé derrière lui au Lauragais, où il était ouvreur, ça envoyait bien Thumbup Belle auto, très bien entretenue, et qui marche fort ThumbupExclamation
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.