Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Anjou - Dimanche 6 Avril 2014, le retour, les photos !
Auteur Message
FLAT44 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Apr 2013
Message : #701
Envoyé le 08-04-2014 à 11:12
 

Vraiment sympa toutes vos photos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #702
Envoyé le 08-04-2014 à 11:53
 

Je n'ai pas encore pris le temps de remercier les organisateurs, Nathalie, Bruno et David pour cette journée bien sympathique.

Je ne connaissais pas tous les patelins de cette région et j'ai trouvé certains point de vue, villages et batisses absolument magnifiques. Cela donne même un petit goût de reviens'y...
Cela aurait seulement mérité une météo un peu plus ensoleillée dans la matinée et c'était parfait.
Rien à dire sur le resto, c'était non seulement très bon mais également insolite avec un superbe cadre.

Comme pratiquement à chaque sortie, on fait connaissance de nouvelles têtes et on déconne avec celles connues depuis plus longtemps.
Les blagues fusent avec incompréhension pour les personnes concernées...ou pas. BigsmileBigsmileBigsmile
J'ai entendu parlé de jantes restées en commande, de chandelles oranges, de scotch encore orange (je ne sais pas pourquoi cette couleur Bigsmile) pour masquer un trou dans un pare choc, de personnes sourdes à force de suivre un scart de trop près... enfin de la bonne humeur qui rend ses moments agréables.

Le mot d'ordre final était "sortie réussie" par conséquent, nous ne retiendrons qu'une seule chose :
Bruno !!!! G.O. !!!! Bruno !!!! G.O. !!!!... BigsmileBigsmile

Ps: merci à tous les photographes présents pour leurs magnifiques clichés.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno49 Hors ligne
Membre Cotisant n°2757
****


Messages : 2 261
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
Message : #703
Envoyé le 08-04-2014 à 12:21
 

(08-04-2014 11:53)jocker44 a écrit :  Je n'ai pas encore pris le temps de remercier les organisateurs, Nathalie, Bruno et David pour cette journée bien sympathique.

Je ne connaissais pas tous les patelins de cette région et j'ai trouvé certains point de vue, villages et batisses absolument magnifiques. Cela donne même un petit goût de reviens'y...
Cela aurait seulement mérité une météo un peu plus ensoleillée dans la matinée et c'était parfait.
Rien à dire sur le resto, c'était non seulement très bon mais également insolite avec un superbe cadre.

Comme pratiquement à chaque sortie, on fait connaissance de nouvelles têtes et on déconne avec celles connues depuis plus longtemps.
Les blagues fusent avec incompréhension pour les personnes concernées...ou pas. BigsmileBigsmileBigsmile
J'ai entendu parlé de jantes restées en commande, de chandelles oranges, de scotch encore orange (je ne sais pas pourquoi cette couleur Bigsmile) pour masquer un trou dans un pare choc, de personnes sourdes à force de suivre un scart de trop près... enfin de la bonne humeur qui rend ses moments agréables.

Le mot d'ordre final était "sortie réussie" par conséquent, nous ne retiendrons qu'une seule chose :
Bruno !!!! G.O. !!!! Bruno !!!! G.O. !!!!... BigsmileBigsmile

Ps: merci à tous les photographes présents pour leurs magnifiques clichés.

merci Régis ... je suis juste stagiaire Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #704
Envoyé le 08-04-2014 à 12:47
 

Tu es embauché Bruno !!! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #705
Envoyé le 08-04-2014 à 15:07
 

Le compte rendu est sympa pour faire vivre aux absents Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #706
Envoyé le 08-04-2014 à 15:10
 

Quelqu un a des nouvelles des journalistes ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #707
Envoyé le 08-04-2014 à 15:20
 

(08-04-2014 15:10)renaud44240 a écrit :  Quelqu un a des nouvelles des journalistes ?

Le premier nous a annoncé une parution lundi, j'ai demandé à Caro de récupérer un exemplaire à Ancenis et le second doit envoyer un PdF de l'article par mail mais ne savais pas quand ce serait publié
Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #708
Envoyé le 08-04-2014 à 15:39
 

EXCATE.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean gachet Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Oct 2009
Lieu : 24100 Bergerac
Message : #709
Envoyé le 08-04-2014 à 15:48
 

Bonjour à tous,
Je me joins à vous tous pour remercier encore une fois les organisateurs de cette journée pour leur implication et surtout leur gentillesse...qui nous ont permis de découvrir les bords de Loire et la gastronomie locale en partageant tout cela avec d'autres passionnés de Porsche(un petit coucou pour mes voisins de table: Kiki et son pilote,Sandrine et Gilles).
Pour les photos j'ai fait un peu les mêmes que celles qui sont déjà posté donc je me permets juste d'ajouter celle que personne n'a fait: à savoir celle du lendemain lors de la visite du chateau d'Ussé...et de ses jardins ; merci au participant (964 grise) qui m'a condeillé ce chateau lors de l'arrêt à Saumur !

Question subsidiaire:comment fait on pour réduire une photo;celle que je veux envoyer est semble t-il trop lourde....
(Ce message a été modifié le : 08-04-2014 15:57 par jean gachet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 337
Inscription : Aug 2006
Message : #710
Envoyé le 08-04-2014 à 15:58
 

Content de lire et de voir que tout s'est bien passé pour tous.ThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.