Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Sortie LAURAGAIS (PAYS CATHARE) 12 et 13 avril 2014, le retour, les photos
Auteur Message
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 644
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #131
Envoyé le 25-02-2014 à 21:31
 

(24-02-2014 11:32)tipo964 a écrit :  
(24-02-2014 08:34)loudemey a écrit :  Quel gâchis!!! Espérons que la ménagère soit bien assurée si le Boxster est réparable !! Pour le Lauragais, si tu veux conduire un peu, je peux te laisser le volant du mien de temps en temps ???? On évitera les centre ville ...Bigsmile ça ne me dérange pas de faire SDS quelque fois, j'apprends aussi en regardant les autres conduire !

Merci beaucoup pour cette proposition, mais passer brutalement de 204 à 280 Cv... Wink Tu prendras les avis de Bambi et Oba31 avant de me céder le volant Bigsmile

A bientôt Smile

(24-02-2014 09:32)Michmuch a écrit :  Pour les dégâts, pas sûr qu'un demi train arrière et une aile rendent le chipster irréparable, à voir avec l'expert! Wink

Merci à tous pour vos sympathiques messages Smile

En revoyant le Boxster ce matin chez le remorqueur / carrossier qui possède deux 911, le demi-train arrière gauche présente également une géométrie discutable Shocked Je pense que la coque de l'auto est pliée.

(24-02-2014 10:40)Bambi a écrit :  Moi je dis, c'est un signe, il doit bien avoir une 964 qui t'attends quelque part Exclamation Smile

Je me suis fait hier la même reflexion Wink

Je découvre ta mésaventure. Quelle tuile. Sad Je t'avais vu à Retromobile quelques jours avant d'aller la chercher et bien content. Smile
J'espère que tu pourras tout de même la récupérer.
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #132
Envoyé le 25-02-2014 à 21:32
 

(25-02-2014 21:19)pepette 31 a écrit :  
(24-02-2014 09:32)Michmuch a écrit :  @pepette : s'il y a une B4, on viendra Wink

j'ai pas compris mon lapin...(???) qu'appelle tu B4 ? le warm up?

Pépette : dis le en rosbif İmage
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #133
Envoyé le 25-02-2014 à 22:21
 

à Patrice...
Saches que je suis franchement touché par cet incident car cela réveille en moi de mauvais souvenirs (4 ans déjà et ça dure..!!!Sad).
Tu n'as rien c'est l'essentiel! Wink
Avec le recul je te conseillerai bien de ne pas la garder car; perte de valeur obligatoire, sentiment de rouler dans une voiture réparée, risque de tomber sur un mauvais garage, risque de découverte d'antécédents sur cette voiture etc...
Je te souhaite de tomber sur un bon expert ,
en attendant courage à toi et à bientôt pour te proposer à mon tour une petite place en SdS . Wink

(25-02-2014 21:32)Rol84 a écrit :  Pépette : dis le en rosbif İmage

ayé compris, shakespeare quand tu nous tiens...Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 25-02-2014 22:25 par pepette 31.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 176
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #134
Envoyé le 25-02-2014 à 22:25
 

(25-02-2014 21:19)pepette 31 a écrit :  
(24-02-2014 09:32)Michmuch a écrit :  @pepette : s'il y a une B4, on viendra Wink

j'ai pas compris mon lapin...(???) qu'appelle tu B4 ? le warm up?

La "before", le resto de la veille Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #135
Envoyé le 25-02-2014 à 22:40
 

Apparemment, je peux laisser le volant à Patrice que je ne connais pas mais qui a l'air chaudement recommandé donc pas de souci!
@Francis: Pour le départ le matin, c'est OK pour moi !
Pour la chambre d'hôte, c'est bon aussi ! Je suis pas compliquée comme fille !!!BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #136
Envoyé le 25-02-2014 à 22:58
 

(25-02-2014 22:40)loudemey a écrit :  Apparemment, je peux laisser le volant à Patrice que je ne connais pas mais qui a l'air chaudement recommandé donc pas de souci!
@Francis: Pour le départ le matin, c'est OK pour moi !
Pour la chambre d'hôte, c'est bon aussi ! Je suis pas compliquée comme fille !!!BigsmileBigsmile

heuuuu...tes mensurations stp pour vérifier si tu passes dans mes baquets pendant que Patrice s'occupera de ton volant. Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 412
Inscription : Sep 2009
Message : #137
Envoyé le 25-02-2014 à 23:37
 

(25-02-2014 22:40)loudemey a écrit :  Apparemment, je peux laisser le volant à Patrice que je ne connais pas

Mais si, nous nous sommes vus à la petite randonnée autour de la Sainte Victoire le lendemain de l'A.G. . Je t'ai suggéré à cette occasion de ne pas laisser ta main gauche en haut du volant lors des traversées d'agglomérations car :
- cela me rappelle trop les cailleras à casquette en Golf III de ma banlieue sud Bigsmile
- cela complique une rapide manœuvre d'évitement si une pré-retraitée en Toyota bleue surgit inopinément sur ta droite BigsmileBigsmile
Mais oublie ce que tu viens de lire, je tiens à rester en bons termes avec toi, et essayer un deuxième Boxster Wink
Concernant les recommandations, ils seraient bien soulagés si je conduisais une autre auto que la leur Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 25-02-2014 23:41 par tipo964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #138
Envoyé le 26-02-2014 à 00:25
 

(25-02-2014 22:40)loudemey a écrit :  @Francis: Pour le départ le matin, c'est OK pour moi !
Pour la chambre d'hôte, c'est bon aussi ! Je suis pas compliquée comme fille !!!BigsmileBigsmile

OK Christèle, on attend que Lolo déclenche les opérations, et on se met d'accord. On ne les attendra finalement pas, car ça fait partir "très" tard, ainsi vous pourrez faire votre shoppingWinkThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #139
Envoyé le 26-02-2014 à 09:37
 

(25-02-2014 22:58)pepette 31 a écrit :  
(25-02-2014 22:40)loudemey a écrit :  Apparemment, je peux laisser le volant à Patrice que je ne connais pas mais qui a l'air chaudement recommandé donc pas de souci!
@Francis: Pour le départ le matin, c'est OK pour moi !
Pour la chambre d'hôte, c'est bon aussi ! Je suis pas compliquée comme fille !!!BigsmileBigsmile

heuuuu...tes mensurations stp pour vérifier si tu passes dans mes baquets pendant que Patrice s'occupera de ton volant. Bigsmile

Shocked Je t'ai connu moins goujat cher Pepette Smile, sinon mes fauteuil Louis XV acceptent tous gabarits Bigsmile

Cependant je pense qu'elle restera à bord de son véhicule pour apprendre avec Patrice si tant est que cela soit necessaire Thumbup

(Ce message a été modifié le : 26-02-2014 09:42 par Bambi.)
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #140
Envoyé le 26-02-2014 à 09:50
 

(25-02-2014 23:37)tipo964 a écrit :  
(25-02-2014 22:40)loudemey a écrit :  Apparemment, je peux laisser le volant à Patrice que je ne connais pas

Mais si, nous nous sommes vus à la petite randonnée autour de la Sainte Victoire le lendemain de l'A.G. . Je t'ai suggéré à cette occasion de ne pas laisser ta main gauche en haut du volant lors des traversées d'agglomérations car :
- cela me rappelle trop les cailleras à casquette en Golf III de ma banlieue sud Bigsmile
- cela complique une rapide manœuvre d'évitement si une pré-retraitée en Toyota bleue surgit inopinément sur ta droite BigsmileBigsmile
Mais oublie ce que tu viens de lire, je tiens à rester en bons termes avec toi, et essayer un deuxième Boxster Wink
Concernant les recommandations, ils seraient bien soulagés si je conduisais une autre auto que la leur Bigsmile

@ Patrice: Oui, je me rappelle bien! Ce n'est pas toi qui avait Sésame en sds?

@ pepette: taille mannequin: je vais peut être avoir les jambes trop longues!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.