Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Sortie LAURAGAIS (PAYS CATHARE) 12 et 13 avril 2014, le retour, les photos
Auteur Message
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #81
Envoyé le 22-02-2014 à 17:29
 

(22-02-2014 17:26)$ebastien1973 a écrit :  
(22-02-2014 17:01)Rol84 a écrit :  Merci les amis, profitez bien de ce weekend İmage

Merci Sa Majesté : vos humbles sujets vont essayer de se montrer dignes de Vous
İmage

Bigsmile


Au pays des châteaux forts Tongue
Wink
İmage
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 172
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #82
Envoyé le 23-02-2014 à 11:25
 

Coucou les copaings!

Bon j'ai failli m'inscrire (si quelqu'un avait besoin d'un copilote) mais j'ai quelques soucis de boulot et c'est un peu compliqué de se projeter en ce moment.. Sad

Cependant, il y a ptet moyen de venir vous voir au départ avec Marie et la paupiette... Smile
Donc, Corinne, dès que tu as le lieu de départ, un petit MP et on essaiera de venir Wink
(Si c'est vers Nailloux, j'en connais une qui en profitera pour aller au "fashion village" Bigsmile)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #83
Envoyé le 23-02-2014 à 20:25
 

si ça vous dit de nous retrouver le Vendredi soir autour d'une assiette je peux tenter de dégoter une gargouille sur Toulouse...Tongue

à vos plumes les loulous!!! Wink

bises et bonne semaine

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #84
Envoyé le 23-02-2014 à 20:55
SUD-OUEST: Sortie LAURAGAIS (PAYS CATHARE) 12 et 13 avril 2014

Règlement effectué Wink
Par contre pas possible pour moi le vendredi soir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 412
Inscription : Sep 2009
Message : #85
Envoyé le 23-02-2014 à 23:33
UN DIMANCHE ENSOLEILLE

Ayant selon la terminologie de Pierre Desproges fait l'acquisition d'une automobile de capilliculteur, j'ai nommé le Boxster 986 2,5, je décide aujourd'hui de me rendre chez des amis pour tenter de les impressionner avec les 204 Cv de mon nouveau cabriolet. Ayant décapoté, je me dirige paisiblement vers la sortie de ma ville. Dans la dernière ligne droite, je remarque une Toyota bleue qui s'apprête à sortir d'une résidence sur ma droite. L'auto semblant ralentir au moment de franchir le trottoir, je poursuis mon chemin en prenant soin de faire un petit écart sur la gauche. J'entends alors un bruit sec juste derrière moi et effectue un magnifique 180° dans le sens horaire, sans toucher les autos en stationnement maintenant sur ma gauche...N'ayant pas calé, je remets la première, embraye et constate que le Boxster reste immobile !!! La suite en images :

Ma vision de la rue avant l'impact, la voiture bélier se trouvant sur la droite :
İmage
Ma vision de la rue après l'impact :
İmage
Ma réaction intérieure en constatant les menus dégâts :



İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Et voilà, c'était un Boxster livré à un client de Hanovre le 11/04/1997, équipé d'options intéressantes comme la climatisation, le régulateur de vitesse, le chassis sport, l'intérieur en cuir étendu, la radio Becker avec le système de navigation et son Cd de cartographie Europe d'origine Bigsmile

La conductrice du véhicule adverse, une ménagère de plus de .... ans qui avait renoncé aujourd'hui à regarder Michel Drucker pour profiter des premiers rayons de soleil, m'a fait part de quelques réflexions pertinentes :

- " je ne vous ai pas vu arriver, votre voiture est trop basse " : c'est la faute du chassis sport, je roulerai à l'avenir en Caterham BigsmileBigsmileBigsmile

- "c'est incroyable de tels dégâts à une si faible allure" . Elle n'a pas réalisé que son auto de plus de sept ans est également destinée aux ferrailleurs.

Pardonnez moi d'avoir été un peu long, et merci à Bambi de m'avoir proposé la place de copi. pour le Lauragais.

A bientôt Wink
(Ce message a été modifié le : 25-02-2015 14:58 par tipo964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #86
Envoyé le 23-02-2014 à 23:41
 

Oh la vache Shocked
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 412
Inscription : Sep 2009
Message : #87
Envoyé le 23-02-2014 à 23:43
 

(23-02-2014 23:41)Golinu a écrit :  Oh la vache Shocked

Non, c'était une femme Wink
(Ce message a été modifié le : 23-02-2014 23:43 par tipo964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #88
Envoyé le 23-02-2014 à 23:47
 

Shocked
Kulée de ménagère Mad

Gros dégâts apparents Shocked à suivre si réparable / la coteSad
Désolé pour toi PatriceSad

Bel esprit club de l'ami cervidé İmage
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #89
Envoyé le 23-02-2014 à 23:49
SUD-OUEST: Sortie LAURAGAIS (PAYS CATHARE) 12 et 13 avril 2014

Pas de bol, encore une sortie à serrer les fesses sur le siège passager de Bambi !!! Shocked

Dans le genre pas de bol quand même, tu fais fort !!!

Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #90
Envoyé le 23-02-2014 à 23:53
 

Oh piting ExclamationThumbdownMadMadMad

Incroyables les dégâts SadSadSadSad

Réparable Question Je te le souhaite sans trop y croire, car il doit y en avoir pour "quelque menue monnaie", et vu l'âge du "bestiau" SadSadSadSad

Courage à toi.
Francis

PS : bravo pour ton humour, malgré cette en.....lée de ménagère Exclamation
(Ce message a été modifié le : 23-02-2014 23:55 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.