Salut à tous !!
Bon j'ai avec tristesse laissé partir ma belle 911 T/E Verte... pour un GM du Forum qui en prend bien soin
J'ai cherché (pas très longtemps... suis pas Rickman non plus
) une belle 3.2 blanc Grand prix... Mais après 9 Autos, et 5 voyages... je me suis résigné... à attendre qu’un jour celle que dont je rêve soit à vendre
... et à retourner vers mon premier amour en attendant...
A savoir miss 964 C2...
En fait connaissant maintenant comme moi le monde joyeux des Porsche, vous savez que quand une belle auto se présente il ne faut pas réfléchir longtemps...
Quand je l'ai vu passer devant mon nez sur le BC, je ne cherchais donc pas spécialement une 64 donc... Mais elle m'a tapé dans l’œil… Et le descriptif qu'en faisait le proprio était trop beau pour être vrai...
Elle est apparue vers 9H, j’ai pris mon tèl tout de suite et j’ai discuté avec le propriétaire… Le monsieur (membre ici d’ailleurs mais pas très actif) est un passionné et l’auto semblait bien être la perle décrite…. Donc j'ai réfléchis.. 4heures... et à midi je donnais mon accord pour l’acheter...
Problème je suis à Lille et l’auto à Nîmes… Il aura fallut attendre une semaine pour que je puisse descendre chercher la belle et que le gentil propriétaire tienne bien sa parole, étant donné les gentils harcèlements d’autres acheteurs… (tu m’étonnes..)
Après 4 heures de TGV et un bon thé en compagnie des charmants futurs anciens propriétaires que je salue ici. Je suis donc repartie avec la belle qui était en tous points correspondante à ce que j’attendais.
Alors il s’agit d’une des dernière belle 964 de 93 gris météor. Elle est magnifique, avec un historique comme je les aime… peu de kilomètres et surtout de belles options : TOE, full cuir intégrale tendu, ODB, M030, EGAR, SEC, lettrage suprimé, Blaupunkt symphony (bon origine mais une m... ).
Carnet, toutes ses factures, sa trousse à outils complète, compresseur, et autre plastique de Roue livré par Porsche. Bon petite entrave à l'origine... le parchoc RS... Mais çà j'adore.
Elle a eu un suivi parfait Porsche et trois dernières années Baumet.
Les cuirs sont magnifiques pas une craquelure, pas une griffe… Allez un petit défaut… la peinture est d’origine, et donc bien piquetée de partout… mais bon c’est le « prix à payer »…. pour une auto réellement dans son jus… et quel jus
Allez quelques photos.
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]