Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1041
Envoyé le 13-12-2013 à 19:51
 

(13-12-2013 19:36)Michael228 a écrit :  On remarquera aussi les nouveaux repères pour indiquer si un membre est connecté ou pas Thumbup

Exact et je les trouve plus lisibles qu'avant Thumbup Smile
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 155
Inscription : Sep 2010
Message : #1042
Envoyé le 13-12-2013 à 19:55
 

Donc pour Jhesite :

- connecté --> İmage

- pas connecté --> İmage

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1043
Envoyé le 13-12-2013 à 19:56
 

(13-12-2013 19:51)Pitou a écrit :  
(13-12-2013 19:36)Michael228 a écrit :  On remarquera aussi les nouveaux repères pour indiquer si un membre est connecté ou pas Thumbup

Exact et je les trouve plus lisibles qu'avant Thumbup Smile

A ce sujet, pourriez-vous nous expliquer la signification de l'état N°2:

1) Pitou en vert et buste à droite en vert = connecté.
2) Pitou en vert et buste en GRIS = ?
3) Pitou en gris et buste en gris = déconnecté

Merci Wink

"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1044
Envoyé le 13-12-2013 à 19:58
 

A propos des icônes :

Nous avons mis en place le set actuel au format gif en attendant de passer à une nouvelle fonctionnalité : en effet, les icônes définitives ne seront plus définies en pixels figés (comme c'est le cas pour des gifs, jpg, ou tout autre fichier Bitmap), mais au travers de caractères de police dynamiques, qui pourront supporter le zoom à la molette sans craindre de voir leur résolution s'abaisser. Les possibilités d'adaptation de taille, de couleur ou d'effets seront nombreuses et aisées à mettre en oeuvre, et cela donne à l'ensemble un côté appli mobile que je ne trouve pas déplaisant.

La police que nous avons compilé est disponible ici :

www.dev1.fr/club911/icons-reference.html

Faites-des essais de zoom sur cette page, ça vaut le coup (ctrl + molette de la souris)...

Pour l'instant, Whinpo n'a pas le temps pour intégrer les icônes sous forme de caractères, il y a beaucoup de travail à faire pour retrouver tous les styles CSS concernés, mais cette opération est prévue.

Le souci des icônes actuelle est que nous ne pouvons pas vous proposer plus que 16px de côté, parce que les éléments du template dans le menu du Profil, par exemple, ne se redimensionne pas au contenu, et tout ce qui dépasse de 16px de haut est invisible. Devant ce surplus d'adversité, pas insurmontable, nous avons préféré privilégié l'urgence des autres bugs plutôt que de passer beaucoup de temps sur de simples icônes. Ainsi nous avons choisi d'intégrer des versions fixes en gif, histoire de fournir au plus vite un interface graphique plus cohérent, mais nous comptons bien vous faire profiter au plus vite de ces icônes dynamiques.

Merci et bonne soirée...
(Ce message a été modifié le : 13-12-2013 20:08 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 011
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #1045
Envoyé le 13-12-2013 à 19:59
 

Je ne suis peut-être pas le seul, mais il me semble qu'aucun icône n'a changé sur mon PC. Question
(Windows XP, Firefox 26.0, résolution écran 1280x768)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 198
Inscription : Oct 2001
Message : #1046
Envoyé le 13-12-2013 à 20:01
 

l'idée est d'enlever le côté "tuning" trop couleurs vives qui nous à été reproché , d’où ces icônes plus sobre .
Les icônes de la boite mp étaient illisibles en bleu pastel .
perso je préfère nettement le menu de la boite mp sur la gauche gauche tel qu'il est actuellement .
?

Pour la taille nous sommes d'accord , un poil plus grand serai idéal, le truc c'est que pour augmenter la taille il faut revoir les alignements et cadrage de tout , et la , JM n'a pas le temps : demain départ en vacances jusqu'au 1er janvier .

Afin de vous familiariser avec ses nouvelles icônes nous avons fait le choix de les passer en prod. avant son départ .

A son retour il est prévu de mettre de la couleur pour les icônes importantes , les agrandir (les flèches en jaune dans les messages ect).

Ce qui n'est pas normal c'est que vous rencontriez de nouveaux problèmes d'affichage avec ce nouveau set d’icônes : elles sont scrupuleusement de taille identique .

On corrige d'un côté , d'autres soucis arrivent , pas simple Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 716
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1047
Envoyé le 13-12-2013 à 20:03
 

Quoi, il ose partir en vacances alors que nous attendons du site de pouvoir toucher notre solde mensuelle le 31 Shocked Honteux Shocked

Qu'il aille travaillé de suite, nous avons payé pour que ce site fonctionne !!! Non mais oh MadMadMad

BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 198
Inscription : Oct 2001
Message : #1048
Envoyé le 13-12-2013 à 20:03
 

(13-12-2013 19:56)Pitou a écrit :  A ce sujet, pourriez-vous nous expliquer la signification de l'état N°2:

1) Pitou en vert et buste à droite en vert = connecté.
2) Pitou en vert et buste en GRIS = ?
3) Pitou en gris et buste en gris = déconnecté

Merci Wink

Pitou est dans tous ses états Bigsmile

Pensez à rafraichir l'affichage avec F5 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 155
Inscription : Sep 2010
Message : #1049
Envoyé le 13-12-2013 à 20:08
GGG

(13-12-2013 19:56)Pitou a écrit :  Exact et je les trouve plus lisibles qu'avant Thumbup Smile

A ce sujet, pourriez-vous nous expliquer la signification de l'état N°2:

1) Pitou en vert et buste à droite en vert = connecté.
2) Pitou en vert et buste en GRIS = ?
3) Pitou en gris et buste en gris = déconnecté

Merci Wink

Le pseudo en gris, ça ne serait pas pour les non-cotisants ?

Exemple avec ce membre :

İmage

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1050
Envoyé le 13-12-2013 à 20:11
 

(13-12-2013 20:03)Oggy a écrit :  
(13-12-2013 19:56)Pitou a écrit :  A ce sujet, pourriez-vous nous expliquer la signification de l'état N°2:

1) Pitou en vert et buste à droite en vert = connecté.
2) Pitou en vert et buste en GRIS = ?
3) Pitou en gris et buste en gris = déconnecté

Merci Wink

Pitou est dans tous ses états Bigsmile

Pensez à rafraichir l'affichage avec F5 Wink

Effectivement j'ai parfois été dans tous ces états mais là n'est pas le sujet Wink et même en rafraîchissant à plusieurs reprises il subsiste l'état N°2 .... vert de gris Bigsmile qui veut dire ? ....

(13-12-2013 20:08)Michael228 a écrit :  
(13-12-2013 19:56)Pitou a écrit :  Exact et je les trouve plus lisibles qu'avant Thumbup Smile

A ce sujet, pourriez-vous nous expliquer la signification de l'état N°2:

1) Pitou en vert et buste à droite en vert = connecté.
2) Pitou en vert et buste en GRIS = ?
3) Pitou en gris et buste en gris = déconnecté

Merci Wink

Le pseudo en gris, ça ne serait pas pour les non-cotisants ?

Exemple avec ce membre :

İmage

Bigsmile

Apparemment non, ADX dans son post de 18h59 (un peu plus haut) rafraîchi plusieurs fois F5 Wink est aussi vert de gris Bigsmile

En fait je soupçonne quelque chose comme: "s'est connecté aujourd'hui mais n'est pas connecté au moment où un membre regarde son profil".

Je viens de faire un essai avec nina (mon compte déconnecté) qui me voit "vert de gris" (la pauvre Bigsmile)

Le staff, j'ai bon ?
(Ce message a été modifié le : 13-12-2013 20:20 par Pitou.)
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.