Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #871
Envoyé le 09-12-2013 à 22:16
 

(09-12-2013 21:33)whinpo a écrit :  super Smile Smile Smile Smile
on en a ch.é avec l'indien pour la corriger celle-là!

encore un grand merci à lui pour son aide Wink
JM si tu me lis... Smile

C'est toi le vrai caïd, je ne suis qu'un franc-tireur en code ! Tes compétences et ta persévérance sont notre meilleur atout. Respect. ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 692
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #872
Envoyé le 09-12-2013 à 22:18
 

(09-12-2013 22:14)whinpo a écrit :  c'est fait Wink

et désolé pour la coupure... j'ai du reconstruire qqchose

j'ai trouvé la source du ralentissement lorsqu'on répond à un post, je suis en train de chercher comment corriger le problème Smile

Cool! Bon courage et merci!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AP1792 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 968
Inscription : Sep 2011
Lieu : 92/17
Message : #873
Envoyé le 09-12-2013 à 22:27
 

Et bin du coup maintenant c'est ok sur iPad 1 sans opéra ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alphi Hors ligne
Membre Cotisant n°1780
****


Messages : 3 164
Inscription : Mar 2005
Message : #874
Envoyé le 09-12-2013 à 22:31
 

(09-12-2013 22:14)whinpo a écrit :  c'est fait Wink

et désolé pour la coupure... j'ai du reconstruire qqchose

j'ai trouvé la source du ralentissement lorsqu'on répond à un post, je suis en train de chercher comment corriger le problème Smile

top Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 951
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #875
Envoyé le 09-12-2013 à 22:38
 

(09-12-2013 22:16)indienestmonnom a écrit :  
(09-12-2013 21:33)whinpo a écrit :  super Smile Smile Smile Smile
on en a ch.é avec l'indien pour la corriger celle-là!

encore un grand merci à lui pour son aide Wink
JM si tu me lis... Smile

C'est toi le vrai caïd, je ne suis qu'un franc-tireur en code ! Tes compétences et ta persévérance sont notre meilleur atout. Respect. ThumbupThumbup

En tous cas BRAVO a vous ! Ca marche aussi nickel sur l'android de mon S3 Thumbup
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #876
Envoyé le 10-12-2013 à 08:53
 

Salut,

A moi de faire mon relou de non cotisant... Bigsmile

J'ai certains messages dans les posts qui affichent une grosse zone vide avant d'avoir le texte. (Exemple les messages de xxxxxxxxx et Alphi sur cette page posté à 20h01 hier et à 20h31)
Sur la reponse rapide, les Smileys à gauche ne se mettent pas dans le message quand je clique dessus.
Et je viens de m'apercevoir en voulant éditer ce message, que la fonction "édit" marche pô... J'ai supprimé le message pour le reposter.

Tout ça sous IE8 (au boulot, donc je peux pas changer de navigateur... Bigsmile)

Et aussi une demande perso, c'est pas possible d'avoir le menu deroulant des rubriques du forum sur la page des messages du jour?

En tout cas gros boulot pour nous faire un beau forum... TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #877
Envoyé le 10-12-2013 à 08:57
 

Bien vu le bandeau vertical avec toutes les icones regroupées, pratique et clair !
Beau boulot en tous les cas.Thumbup

N'est-il pas possible d'arrêter que la fenêtre descende et remonte sans arrêt à cause du changement de photos dans le bandeau supérieur ?
C'est assez difficile de cliquer sur quelque chose alors que ça bouge tout le temps.
Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #878
Envoyé le 10-12-2013 à 09:49
 

(10-12-2013 08:53)Airald a écrit :  Salut,

A moi de faire mon relou de non cotisant... Bigsmile

J'ai certains messages dans les posts qui affichent une grosse zone vide avant d'avoir le texte. (Exemple les messages de xxxxxxxxx et Alphi sur cette page posté à 20h01 hier et à 20h31)
Sur la reponse rapide, les Smileys à gauche ne se mettent pas dans le message quand je clique dessus.
Et je viens de m'apercevoir en voulant éditer ce message, que la fonction "édit" marche pô... J'ai supprimé le message pour le reposter.

Tout ça sous IE8 (au boulot, donc je peux pas changer de navigateur... Bigsmile)

Et aussi une demande perso, c'est pas possible d'avoir le menu deroulant des rubriques du forum sur la page des messages du jour?

En tout cas gros boulot pour nous faire un beau forum... TongueThumbup

pour les menus déroulants : ce sera fait
les smileys, l'affichage qui saute : IE... et je ne peux rien y faire
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #879
Envoyé le 10-12-2013 à 09:51
 

(10-12-2013 08:57)Vincent996T a écrit :  Bien vu le bandeau vertical avec toutes les icones regroupées, pratique et clair !
Beau boulot en tous les cas.Thumbup

N'est-il pas possible d'arrêter que la fenêtre descende et remonte sans arrêt à cause du changement de photos dans le bandeau supérieur ?
C'est assez difficile de cliquer sur quelque chose alors que ça bouge tout le temps.
Merci.

quel bandeau vertical????
pour les images qui sautent voir les X réponses à ce sujet : Internet Explorer ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #880
Envoyé le 10-12-2013 à 10:10
Bigsmile  

question bete

comment fait on pour insérer un smiley après une phrase?

impossible chez moi


question bête bis: ça serait bien d'avoir la barre de taches toujours présente même quand on est dans un post, et pas seulement sur la page d'acceuil. C est possible?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.