Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
jacques-92
Non-enregistré


 
Message : #601
Envoyé le 03-12-2013 à 14:41
Bigsmile RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

bonjour! bon, bien dans la bagarre j'y ai perdu mon pseudo "cayman92" et aussi mon statut de cotisant! mais bon on m'a donné un nouveau pseudo et l'appel pour la cotiz de 2014 et en route!!
il faut dire qu'a ma décharge j'avais perdu mon mot de passe et que j'ai aussi vendu mon crocro en mai , que j'ai l'intention d'acquérir une 997 quand j'aurais trouvé mon bonheur pour avoir comme dit JEFPARIS enfin une vrais PORSCHE
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #602
Envoyé le 03-12-2013 à 14:49
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 09:54)Paul_e a écrit :  FYI, l'affichage sur mon laptop pro avec Chrome (31.0.1650.57 m), différente de celle que j'ai chez moi (Chrome aussi, mais je ne sais quelle version).


İmage

Je teste au passage la fonction Ajouter une image au message, qui va changer la vie de certains. Wink

Souci résolu sous Chrome. Merci. Smile

(03-12-2013 13:36)Beef a écrit :  Pourquoi l'écran saute en permanence ?

A cause de cette foutue bannière pub. Tu utilises IExplorer ?
(Ce message a été modifié le : 03-12-2013 14:50 par Paul_e.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 846
Inscription : Apr 2007
Message : #603
Envoyé le 03-12-2013 à 14:52
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

OS X version 10 4 11 portable baptisé au décapant , bien pratique à l'atelier car il ne craint rien Wink
(Ce message a été modifié le : 03-12-2013 14:55 par docnono.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #604
Envoyé le 03-12-2013 à 15:14
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(03-12-2013 14:41)jacques-92 a écrit :  bonjour! bon, bien dans la bagarre j'y ai perdu mon pseudo "cayman92" et aussi mon statut de cotisant! mais bon on m'a donné un nouveau pseudo et l'appel pour la cotiz de 2014 et en route!!
il faut dire qu'a ma décharge j'avais perdu mon mot de passe et que j'ai aussi vendu mon crocro en mai , que j'ai l'intention d'acquérir une 997 quand j'aurais trouvé mon bonheur pour avoir comme dit JEFPARIS enfin une vrais PORSCHE

pas de raison, ça doit marcher avec ton ancien compte.
redemande un mot de passe sur ton ancien compte et tiens moi au courant
on supprimera ce compte ensuite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 846
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #605
Envoyé le 03-12-2013 à 15:14
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(03-12-2013 14:41)jacques-92 a écrit :  bonjour! bon, bien dans la bagarre j'y ai perdu mon pseudo "cayman92" et aussi mon statut de cotisant! mais bon on m'a donné un nouveau pseudo et l'appel pour la cotiz de 2014 et en route!!

Bienvenue au revenant, alors Bigsmile

Citation :il faut dire qu'a ma décharge j'avais perdu mon mot de passe et que j'ai aussi vendu mon crocro en mai , que j'ai l'intention d'acquérir une 997 quand j'aurais trouvé mon bonheur pour avoir comme dit JEFPARIS enfin une vrais PORSCHE

Heu, j'étais pote avec cayman92, mais je ne suis pas sur d'apprécier les remarques de jacques-92 Mad Bigsmile

(03-12-2013 14:52)docnono a écrit :  OS X version 10 4 11 portable baptisé au décapant , bien pratique à l'atelier car il ne craint rien Wink

Ok, je vois...
...Noël approche, fais toi plaisir avec un ptit nouveau.
(Ce message a été modifié le : 03-12-2013 15:16 par Marcet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #606
Envoyé le 03-12-2013 à 15:22
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

J'ai peut-être (certainement) raté un élément dans la description des nouvelles fonctionnalités du forum, mais est-ce que le petit perso indiquant qu'une personne est en ligne ou non (à côté du pseudo) offre une fonctionnalité particulière si l'on clique dessus ?

A chaque fois que je teste, quelque soit le statut de la personne, je suis redirigé vers https://www.club911.net/online.php
Le texte affiché m'indique :
"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés."

Est-ce lié à des fonctions admin disponibles seulement auprès de Whinpo et/ou du Staff ? Sinon il faudrait peut-être tuer la redirection vers https://www.club911.net/online.php sous peine d'entretenir de la confusion chez les utilisateurs.

Illustration :
İmage

PS : sacré grossissement de l'image Shocked Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 03-12-2013 15:36 par Paul_e.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 846
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #607
Envoyé le 03-12-2013 à 15:30
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(03-12-2013 15:22)Paul_e a écrit :  J'ai peut-être (certainement) raté un élément dans la description des nouvelles fonctionnalités du forum, mais est-ce que le petit perso indiquant qu'une personne est en ligne ou non (à côté du pseudo) offre une fonctionnalité particulière ?

A chaque fois que je teste, quelque soit le statut de la personne, je suis redirigé vers https://www.club911.net/online.php
Le texte affiché m'indique :
"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés."

Est-ce lié à des fonctions admin disponibles seulement auprès de Whinpo et/ou du Staff ? Sinon il faudrait peut-être tuer la redirection vers https://www.club911.net/online.php sous peine d'entretenir de la confusion chez les utilisateurs.

Illustration :
İmage

PS : sacré grossissement de l'image Shocked Bigsmile

Le petit bonhomme veut dire que je suis en ligne.
Si tu as un cercle rouge à coté, c'est que le membre est déconnecté.

Et comme tu peux le voir, mon membre est bien connecté BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 03-12-2013 15:31 par Marcet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #608
Envoyé le 03-12-2013 à 15:33
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Certaines photos du bandeau sont vraiment TOP ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #609
Envoyé le 03-12-2013 à 15:35
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(03-12-2013 15:30)Marcet a écrit :  Le petit bonhomme veut dire que je suis en ligne.
Si tu as un cercle rouge à coté, c'est que le membre est déconnecté.

Et comme tu peux le voir, mon membre est bien connecté BigsmileBigsmileBigsmile

C'est pas ça la question, mais merci de me rassurer. J'espère que mon membre est bien actif aussi. Smile
(Ce message a été modifié le : 03-12-2013 15:35 par Paul_e.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #610
Envoyé le 03-12-2013 à 15:35
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

nous allons remplacer cet icone pour qqchose de plus lisible
ensuite pour le lien online.php : fonction réservée au staff (donne trop d'infos...) Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.