Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #551
Envoyé le 02-12-2013 à 22:34
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

+1 pour le ton sur ton
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #552
Envoyé le 02-12-2013 à 22:34
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 22:09)rad27 a écrit :  Je tiens à précisé, malgré ce que je lis sur ce post, que IE est parfaitement adapté à ce Forum
Les images ne sautent pas, pas de décalage, pas de lenteur d'affichage etc.............

Thumbup


Bizarre, parce que moi, avec I.E, je peux même pas ouvrir la boite des MP, ni mettre des smileys dans mes messages... Question

(02-12-2013 22:34)will91142 a écrit :  +1 pour le ton sur ton

+ 2
(Ce message a été modifié le : 02-12-2013 22:35 par mt965.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 198
Inscription : Oct 2001
Message : #553
Envoyé le 02-12-2013 à 22:43
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

J'imagine que vous ne lisez pas les 25 pages de ce post Wink

Rassurant pour nous: les mêmes remarques et problèmes reviennent systématiquement (le bouton peu visible pour le numéro de page des posts : une 50 aine de fois) , grâce à vos retours nous savons parfaitement ce qu'il faut corriger Wink

c'est en cours , patience .
Nous traitons par ordre de priorité .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #554
Envoyé le 02-12-2013 à 22:51
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

je ne vais pas relire les 25 pages mais question sur la fonction recherche, si le sujet n'a pas été déjà abordé :

les résultats de la fonction recherche nous amènent à consulter un post dans sa globalité, alors qu'avant on tombait directe sur l'info recherchée après avoir cliqué sur le post choisi dans la liste obtenue.

A moins qu'il y ait une manip particulière ?

Autre point, la mention "niveau d'avertissement" : ? oui je suis concerné SadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
huissier
Non-enregistré


 
Message : #555
Envoyé le 02-12-2013 à 23:09
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

RE: nouveau venu & perplexe


(Aujourd'hui 16:47)huissier a écrit : C'est, à mon sens, une ânerie : nous allons nous priver de passionnés "timides" ou "muets" qui viennent pour s'instruire...ou connaître les dates de sorties (j'en connais qui ne postent jamais mais participent aux sorties), au profit de (...) qui vont poster 20 âneries pour accéder à tout le forum.

En même temps, je dis ça.....

Si un inscrit ne poste jamais , tu ne saura jamais s'il est passionné Bigsmile

c'est un forum de DISCUSSION à la base comme tous les forums , je préfère voir le côté positif de cette nouvelle règle :
l'opportunité de discuter avec les timides , les faire sortir de l'ombre, de nouveaux passionnés en perspective venant enrichir le forum , voir de guérir leur timidité.
Bigsmile

Plus sérieusement , déjà rien qu'aujourd'hui plusieurs présentations sympa que nous n'aurions jamais eu sans cela !

Quand à ceux ne postant pas et participent aux sorties , le problème ne se pose pas :
si inscription sur le forum et cotisation dans la foulée (obligatoire pour participer aux sorties) , le forum leur est ouvert directement sans attendre les 20 posts .

Nous allons voir ce que ça donne dans les mois à venir, on dit souvent des bonnes idées : "ça ne marchera jamais" Wink

Sinon que penses tu du nouveau forum ?
Donne nous ton reour sur le post ad hoc Wink



Comme demandé, je réponds sur le post du Capitaine (Ad Hoc....), et tente de le faire dans l'ordre de ta réponse :
1/ Je m'en f...
Qu'il soit passionné ou pas. L'essentiel est que, s'il l'est, il puisse trouver des informations, des idées, des photographies, des reportages sur sa passion. Il me semble que la nouvelle formule bride ceci.

2/ Un exemple, concret : parler de moi, m'emm...au plus haut point. Je ne me suis jamais présenté, et ne compte pas le faire un jour. Incorrection? impolitesse? une fois de plus, je m'en f... Je suis comme ça, ceux qui me connaissent le savent, les autres....
Dans la nouvelle formule, je n'aurais donc jamais participé, nous n'aurions donc jamais (ou pas aussi rapidement, faut pas non plus exagérer) rouler sur le Bugatti.
histoire de passionnés, disais-tu?

3/ Hormis le skin, sincèrement, je ne vois pas en quoi il est nouveau. Tu connais ma situation perso. Je n'ai pas vraiment le temps de chercher, de fouiller, de "découvrir". Je retrouve mes rubriques habituelles. J'ai râlé (mais cela ne t'étonne sans doute pas), quand je suis arrivé sur la page du Club et que j'ai mis, au moins, 12 secondes, avant de trouver le bouton du forum. J'ai le bouton dernier message, je peux te répondre, en te citant....bref rien qui ne me fasse jaser.
Si, tiens, la page "actuelle", en cas de pluralité de pages d'un post n'est pas assez contrastée.
et pis, je ne peux plus changer, de façon constante, la couleur de mes interventions sur le chat (bah, oui, il a fallu que j'aille voir).

En résumé, que des babioles qui seront corrigées, quand le gars Whinpo se sera remis de sa performance.

Bah, t'as réussi à me faire causer en 3 minutes plus que durant les 6 derniers mois....
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 198
Inscription : Oct 2001
Message : #556
Envoyé le 02-12-2013 à 23:23
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 23:09)huissier a écrit :  3/ Hormis le skin, sincèrement, je ne vois pas en quoi il est nouveau. Tu connais ma situation perso. Je n'ai pas vraiment le temps de chercher, de fouiller, de "découvrir". Je retrouve mes rubriques habituelles.

Je sais bien , comme tu as fais une remarque sur l'obligation des 20 posts , je me suis dis que le nouveau forum t'interpelait Wink
merci pour tes retours, l'essentiel est que tu sois présent !

Un exemple concret de la règles des "20 posts" :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=143644

Inscrit en 2007: il se présente aujourd'hui , je n'ai pas l'impression qu'il soit contrarié pour cela , au contraire Smile
ce n'est pas une bonne chose ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #557
Envoyé le 02-12-2013 à 23:26
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 18:47)$ebastien1973 a écrit :  
(02-12-2013 18:42)witchfinder a écrit :  Il faudrait noircir le n° de la page du sujet sur laquelle on se trouve.

edit : ah c'est peut-être déjà le cas... bah c'est pas assez visible.

Exact, déjà le cas, mais pas facile pour les vieux à lunettes Exclamation

Heu, je parle de moi là BigsmileBigsmileBigsmile

sinon papy tu lèves les noeils vers la barre d'adresse ,

et comme par magie la page est indiquée en fin de lien =24 , =25 etc BigsmileThumbupWink


İmage
(Ce message a été modifié le : 02-12-2013 23:30 par RIRI83.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FIO69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 506
Inscription : Sep 2011
Lieu : Region de Lyon
Message : #558
Envoyé le 02-12-2013 à 23:53
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Salut à toutes zė à tous
Je me connecte juste et j'aime bien le nouveau "look & feel" de notre Forum donc: excellent boulot et maintenant yapluka s'habituer!
A++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 298
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #559
Envoyé le 03-12-2013 à 00:33
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Pour ceux qui ne peuvent pas surfer avec IPad One, telecharger appli opéra et ça marche!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #560
Envoyé le 03-12-2013 à 00:37
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Depuis que les citations ont été détachées avec un ton de gris différent je trouve ca bien plus lisible merci Thumbup

Juste un petit détail que j'aimais bien sur l'ancien forum, c'était la possibilité, en bas de page, de pouvoir cliquer sur un bouton pour soit remonter en haut de page, soit revenir au forum directement. Aujourd'hui, sauf nouvelle erreur de ma part, il faut remonter la page manuellement. Pas très pratique Sad

Un truc m'échappe peut être ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.