Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #471
Envoyé le 02-12-2013 à 13:37
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Désolé si question déjà posée.

Je ne vois plus l'accès aux "messages depuis votre dernière visite". Peut être pas le libellé exact Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 269
Inscription : Oct 2001
Message : #472
Envoyé le 02-12-2013 à 13:48
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 13:37)Picatch a écrit :  Désolé si question déjà posée.

Je ne vois plus l'accès aux "messages depuis votre dernière visite". Peut être pas le libellé exact Wink

Bouton "derniers messages" en haut à droite de ton écran .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #473
Envoyé le 02-12-2013 à 13:53
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 12:57)Vincent996T a écrit :  Bonjour, je ne sais pas si cette remarque a déjà été faite ... quand je suis sur le forum la page n'arrête pas de descendre et remonter d'une ligne et ceci sans s'arrêter et dans toutes les parties du forum.
PC sous windows.
Désolé si déjà évoqué mais avais la flemme de lire les 21 pages.
Bonne journée.
Vincent.

C'est à cause du bandeau publicitaire. A chaque changement de bannière, il y a un changement de format (grossit puis rétrecit).
Un peu lassant...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #474
Envoyé le 02-12-2013 à 13:55
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 09:58)Oggy a écrit :  
(02-12-2013 09:46)patrick123 a écrit :  Bon mon avis après une journée d’utilisation:
- il y plein de nouveautés techniques sympas
- je le trouve fatiguant pour les yeux
- je le trouve moins clair et moins lisible que l'ancien
- je trouve que le pseudo sous le titre du post alourdi considérablement l'affichage
- j'aimais mieux quand les derniers messages étaient apparents sur la première page
Wink

Tes remarques reprenant la majorité de ce qui est dit , je réponds vite fait :

- je le trouve fatiguant pour les yeux
Nous allons revoir les couleurs des fenêtres de messages et mp's, problème de contrastes trop violents ou de couleurs

- je le trouve moins clair et moins lisible que l'ancien
habitude à prendre je pense, cependant nous allons faire des essais de changements , vous nous donnerez votre ressenti

- je trouve que le pseudo sous le titre du post alourdi considérablement l'affichage
Nous sommes d'accord: il est très mal placé

- j'aimais mieux quand les derniers messages étaient apparents sur la première page
? cad : c'est le cas logiquement .

la touche "derniers messages" = affichage des derniers messages depuis 4 jours, par ordre chronologique.



Vous verrez apparaitre des changements au fur et à mesure , soyez patient , ça ne peux que se bonifier , nous sommes très attentifs à vos remarques.

Vous êtes réactifs. Je trouve que les modifications apportées entre hier et aujourd’hui rendent les messages plus lisibles, et avec ce contraste moins violent réduisent du coup la fatigue de lecture Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 206
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #475
Envoyé le 02-12-2013 à 13:57
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

C'est dingue ça, je n'ai pas fait la MAJ ios 7 ni sur l'iPad ni sur l'iPhone et tout s'affiche normalement!

Par contre la phrase "image rétrécie..........." est pénible!


Et pour l'insertion d'un lien hypertexte avec un titre?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #476
Envoyé le 02-12-2013 à 14:08
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(02-12-2013 13:47)xxxxxxxxx a écrit :  Sur le téléphone le logo bouffe tout l'écran




ex pour Thierry:

serait il possible de faire apparaitre sa citation en plus petit? ou carrément en bas du message
sinon elle se confond avec le reste

j'ai l impression qu il radote en disant toujours la même phrase

(désolé mes smileys fonctionnent pas Thierry)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 269
Inscription : Oct 2001
Message : #477
Envoyé le 02-12-2013 à 14:19
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Premier bilan avec JM et Whinpo ce midi , la suite ce soir , nous sommes conscient des problèmes et désagréments que vous rencontrez, c'était prévu (pas tout Bigsmile ) .

-Un liste des problèmes est établie , elle s'enrichit au fur et à mesure de vos retours
-nous traitons les modifications par priorité
-plusieurs thèmes allant du plus clair au plus sombre vont être bientôt disponibles
-différentes modifs graphiques, de mise en page à venir ect

soyez patients, continuez à nous remonter les problèmes rencontré en étant le plus précis possible, avec capture écran !
Toute suggestions , remarques sont les bienvenues !

Merci pour votre patience .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #478
Envoyé le 02-12-2013 à 14:39
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Sur une recherche, je n'arriva pas a avoir tous les posts auquel j'ai participé en mettant mon pseudo. Y a une subtilité ?

Au niveau d'un post, ce serait peut être bien de mettre un retour à la ligne avant le commentaire afin d'améliorer la visibilité
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #479
Envoyé le 02-12-2013 à 14:39
Thumbs Up RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

@ Oggy, JM & Whinpo : Merci beaucoup à vous pour la prise en compte des remarques de chacun.

Tout ne pouvait fonctionner très rapidement et de façon parfaite : c'était prévu (pas toutBigsmile)

Pour ma part, je pense que quelques journées d’utilisation (une 10zaine as-tu dit), devraient aplanir bien des problèmes.

Il faut juste s'habituer à la nouvelle navigation, découvrir les fonctionnalités apportées. Bien lire tes précisions aide considérablement à la compréhension, c'est évident.

Je demeure persuadé que "ça va le faire" : à chacun de faire son apprentissage.

Sinon avec Mozilla, depuis aujourd'hui plus aucun problème de défilement "intempestif", d'apparences "bizarres", c'est donc la preuve que ça avance.
Encore quelques petites choses à rectifier ou à venir, mais comme j'en ai déjà parlé, d'autres aussi, attendons, et laissons vous faire votre travail, avec un max de sérénité. Wink
Ce qui doit être loin de l'évidence, car il faut malgré tout "résister" à la pression... Y céder ne ferait que desservir la communauté.

Bravo à vous, et courage pour la suite....Cool
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mattk3 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Aug 2011
Lieu : Sierre (Suisse)
Message : #480
Envoyé le 02-12-2013 à 14:40
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Pour commencer bravo pour le travail effectué, ayant fait une operation semblable sur un forum aussi important en nombre de posts, je sais le travail que cela represente ;-)

Le theme est sympa, apres le changement ne peut pas plaire a tout le monde.

Voici mes remarques:
-Diminution du padding/marging entre les posts, cela fera un peu moins de noir.
- Faire une reconnaissance de resolution pour appeler un logo grand ou petit
- Les bannieres c'est toujours complexe a gerer (j'ai eu les memes pb), regardez peut etre du coté de Openad, ça marche bien quelque soit le format des bannieres
- le rappel du titre du post au dessus de chaque message n'est peut etre pas obligatoire
- Diminuer la valeur du "truncate" (dans le tableau dernier message) pour les titres des posts car sur des faibles resolutions, cela fait des remises a la lignes sur la colonne de gauche.

Bon courage ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.