MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Région Grand-Ouest] Sortie Bretagne 2013 !!!! C'est parti !!! On the road again !!!!
|
Auteur |
Message |
cameleon44
Posteur Confirmé
Lieu : Saint-Brevin
|
Envoyé le 04-11-2013 à 16:58
Citation :Message original : DH44
Citation :Message original : cameleon44
Ah no,n la pleine de boue c'est une jaune
alors toi tu es un gros enc..... , la jaune est rès propre
Nes l a néttoyée, fait le niveau d huile, passé l aspirateur, fait la présion des pneus, passé les deux couches de rainx, trois couches de cires, ciré les pneus, fait les retouches de peintures sur les éclats de gravillons, néttoyé les sièges, posé les stikers sur les vitres arrières , nettoyé les pots d échappements à la laine de verre + belgom, m a fait le plein d essence, bon il ne me reste plus qu a conduire alors les filles pas belle la vie
Veinard, ne la laisse pas filer
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-11-2013 à 16:59
[quote] Message original : SEB44
Brice n'arrivant pas à poster des images, il m'a demandé de le faire, mais j'ai pas regardé avant de poster
image : toy adaptable pour les grands adeptes de la tablette
le pire c'est que ça doit exister
[Édite le 4-11-2013 par cameleon44]
|
|
|
|
Bruno49
Membre Cotisant n°2757
Lieu : Angers
|
Envoyé le 04-11-2013 à 17:05
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-11-2013 à 17:20
|
|
|
|
DH44
Membre Cotisant n°910
|
Envoyé le 04-11-2013 à 17:21
Citation :Message original : DH44
Ah no,n la pleine de boue c'est une jaune
alors toi tu es un gros enc..... , la jaune est rès propre
Nes l a néttoyée, fait le niveau d huile, passé l aspirateur, fait la présion des pneus, passé les deux couches de rainx, trois couches de cires, ciré les pneus, fait les retouches de peintures sur les éclats de gravillons, néttoyé les sièges, posé les stikers sur les vitres arrières , nettoyé les pots d échappements à la laine de verre + belgom, m a fait le plein d essence, bon il ne me reste plus qu a conduire alors les filles pas belle la vie
non je la garde , en plus quand j aurai un déembulateur elle pourra s occuper de moi
Veinard, ne la laisse pas filer
|
|
|
|