Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le rêve en 996 3.6 est terminé ! Place à la démesure, 996 turbo 2003 Inside !!! page6
Auteur Message
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #81
Envoyé le 29-06-2013 à 09:58
 

Bon alors pas trop le ventre noué Wink
Ça me rappelle le jour de la récupération de la 996 TT en CP... Elle était sous bâche comme d'hab avec champagne... Tongue un moment privilégié ...
Ensuite le départ après le dernier brief... Pu'tain c'est bon... Premier péage d´autoroute puis on lâche les watts...
là on se sent ailleurs... Fier d'avoir pu enfin accéder à un de ses rêves.. Le gros panard... La banane....
Et finalement après 1an et demi... Je suis toujours aussi raide de ma belle, les sensations de plaisir sont toujours là... Seule chose qui change on s'habitude, on apprivoise la bête petit à petit... Elle fait partie de sa vie maintenant Wink

Il en sera de même pour toi j'espère... Dans tous les cas c'est bonheur assuré... Enjoy Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #82
Envoyé le 29-06-2013 à 10:21
 

Oui je suis tout excité comme un gamin. Pour une fois le temps passe trop lentement LOL.

Oui je vais avoir droite à l'entrée de péage, je sens que ça va être un grand moment. Je ne pense pas pouvoir être déçu ou me lasser d'une auto pareille, surtout que c'est l'accomplissement de quelques années d'études Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #83
Envoyé le 29-06-2013 à 10:27
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #84
Envoyé le 29-06-2013 à 13:09
 

Encore 2 heures. Là ça devient dur lol
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #85
Envoyé le 01-07-2013 à 11:33
 

Ça y est, elle est dans le garage.

Par contre la réception s'est réalisée sous la pluie. Quelle beauté ! et cet intérieur full cuir qui flatte l’œil ! Je n'ai pas pu me faire trop plaisir comme prévu à l'entrée de péage d'autoroute LOL. J'ai essayé d'accélérer fort en deuxième, et là l'arrière à commencé à se dandiner de suite. Mais rien que de rouler dans les limites autorisées, dans cette caisse c'est hyper plaisant. Ce plaisir n'était pas fourni par la cupra ou la focus ST. C'est sûrement le mythe, la position, et ce magnifique son atypique qui fait ça.

Je suis allé hier soir voir un peu ce qu'elle donne sur sec dans nos belles routes. C'est vraiment quelques chose. Une poussé constante qui te colle au siège, un train avant direct et précis, une sonorité qui hérisse les poils. Juste la levée du nez à l'accélération déroute un peu, surtout pour les virages rapides en phase d'accélération. Enfin bref la prise en main va être essentiel !

Voici quelques photos prises lors de la réception Smile. Un bon detailling va être de mise.

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEGNAT64 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 937
Inscription : Sep 2005
Lieu : Garazi-Baigorri
Humeur : Hot Wells
Message : #86
Envoyé le 01-07-2013 à 11:56
 

Magnifique!
ya pas à dire, la 996 c'est sympa, quoi qu'en dise certain!!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #87
Envoyé le 01-07-2013 à 12:54
 

Oui tout à fait. Certains font une fixation sur les feux ronds... En étant objectif ce style de feux passe bien je trouve.

Par contre les feux avant ont besoins d'un traitement pour redevenir transparents.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #88
Envoyé le 05-07-2013 à 16:13
 

Bel achat.

Par contre petite question, je vois que tu as un PCM1. Je croyais que sur les 3L6, c'était un PCM2. Est-ce que je me trompes ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 935
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Shit happens
Message : #89
Envoyé le 05-07-2013 à 16:20
 

Citation :Message original : porschelegend
Bel achat.

Par contre petite question, je vois que tu as un PCM1. Je croyais que sur les 3L6, c'était un PCM2. Est-ce que je me trompes ?

Non, non, le PCM2 c'est à partir du millésime 2003 Wink
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #90
Envoyé le 05-07-2013 à 16:22
 

ok merci de cette info Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.