Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Jérôme (Le Mans), bientôt en 997S Cabrio
Auteur Message
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #11
Envoyé le 18-06-2013 à 20:11
 

Bonsoir à tous...

L'arrivée de la belle est annoncée autour du 15 juillet, bon de commande signé ce matin !!!!!

Le projet a quelque peu changé car je suis tombé sur une très belle occasion Smile

Malheureusement je n'ai pas de photos capot fermé, pour le moment...

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

[Édite le 18-6-2013 par djay]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #12
Envoyé le 18-06-2013 à 20:15
 

- 42 000 KMS
- 1ère main
- pack sport
- cuir étendu
- GPS
- radar arrière

... A suivre...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #13
Envoyé le 18-06-2013 à 20:40
 

superbe, et du coup une 997 ! Juste dommage pour la couleur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #14
Envoyé le 18-06-2013 à 23:44
 

Pourquoi dommage ?

Si j'avais pu dans les mêmes circonstances, j'aurais adoré du jaune ou du rouge, mais même en gris c'est ma première 911, aussi je pense que mon bonheur va être incommensurable !!! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vgely Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : Jun 2012
Message : #15
Envoyé le 19-06-2013 à 00:10
 

Citation :Message original : djay
- 42 000 KMS
- 1ère main
- pack sport
- cuir étendu
- GPS
- radar arrière

... A suivre...

Euh....si cela n'est pas indiscret, tu es resté dans le budget d'une 996 3.4 pour te payer celle-ci ? Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #16
Envoyé le 19-06-2013 à 07:24
 

Citation :Message original : djay
Pourquoi dommage ?

Si j'avais pu dans les mêmes circonstances, j'aurais adoré du jaune ou du rouge, mais même en gris c'est ma première 911, aussi je pense que mon bonheur va être incommensurable !!! Smile

"dommage" car je trouve que le gris n'est pas la couleur qui lui va le mieux, c'est tout. Mais oui ça reste un détail (comme une option quoi). Rouge, jaune, noir, bleu top Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #17
Envoyé le 19-06-2013 à 08:10
 

Tu te la fait livrer ou tu vas la chercher ?
Tu as fais ça tout seul ou tu es accompagné par quelqu'un qui connais le marché Itallien ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #18
Envoyé le 20-06-2013 à 08:55
 

Je suis déjà professionnel de l'automobile, mais ne fais presque que du neuf. J'achete donc parfois en Italie, en Espagne, en Allemagne, chez des partenaires. Celle-ci c'est un collègue et client qui l'a croisée au détour d'une visite de stock, elle était planquée dans un box toute seule, à côté d'un showroom qui laisse rêveur...

Mais acheter en Italie n'est pas plus complique qu'ailleurs il faut juste savoir avec qui tu travailles et tout se passe bien. Des abus certes il y en a mais il y a aussi beaucoup de vendeurs sérieux Smile

Pour tout vous dire, je ne réalise pas mais alors pas du tout.

Je serais bien venu en simple spectateur lors de la sortie au Bugatti mais je ne sais pas si cela est possible en tant que non-membre...?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred997S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 981
Inscription : Sep 2012
Lieu : Vaucresson 92
Humeur : Happy
Message : #19
Envoyé le 20-06-2013 à 09:31
 

Félicitation Exclamation, très bon choix, tu vas aimer cette auto ExclamationThumbup Wink

PS/super la couleur, avec la capote noir ça péte WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #20
Envoyé le 23-06-2013 à 21:48
 

Merci Fred Wink

Pour la sortie du 8 (si je me souviens bien) au Bugatti, si je n'ai pas encore ma belle pourrai-je venir vous voir en tant que futur Porschiste ? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.