Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour
Auteur Message
Hdeux Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : May 2013
Lieu : Pas loin de Pau
Message : #1
Envoyé le 16-06-2013 à 16:46
Bonjour

Bonjour nouveau sur le forum, je salue toutes et tous. Je vais bientôt je pense "replonger", après une 993 et une 996 4S revendues voici quelques années, sur une 991, sans doute une 997 S ou 996 turbo. j'hésite un peu. J'en profite d'ailleurs pour vous demander vos ressentis sur les boites tiptro des 997 phase 1. Merci par avance et bonne route.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guillaume.gt3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 344
Inscription : Nov 2010
Message : #2
Envoyé le 16-06-2013 à 16:54
 

La tiptro est dépassée, pas du niveau de la 997. À mon sens, c'est dommage de la prendre avec cette bv. Ça n'engage que moi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hdeux Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : May 2013
Lieu : Pas loin de Pau
Message : #3
Envoyé le 16-06-2013 à 21:24
 

merci guillaume !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BenFlat6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 582
Inscription : Feb 2013
Lieu : Grenoble - Isere
Message : #4
Envoyé le 16-06-2013 à 21:31
 

Citation :Message original : Hdeux
Bonjour nouveau sur le forum, je salue toutes et tous. Je vais bientôt je pense "replonger", après une 993 et une 996 4S revendues voici quelques années, sur une 991, sans doute une 997 S ou 996 turbo. j'hésite un peu. J'en profite d'ailleurs pour vous demander vos ressentis sur les boites tiptro des 997 phase 1. Merci par avance et bonne route.

Bah si tu hesites entre une 997 S et une 996 Turbo, je te conseille d essayer les deux et quelque chose me dit que tu finiras en 996 Turbo Bigsmile

C est ce qui m est arrivé Thumbup

La 996 Turbo est tellement belle et qu est ce que ca pousse Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #5
Envoyé le 17-06-2013 à 10:21
 

Quel choix compliqué... La modernité et l'intérieur mieux réussi ou un monstre un peu plus ancien... Je partirai sur la turbo car c'est encore plus mythique, jouissif...

Et de même, pas fan de la tiptro car vachement moins performante que ce qui se fait maintenant. En manuel c'est top. Sauf si on parle de DSG ou autre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hdeux Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : May 2013
Lieu : Pas loin de Pau
Message : #6
Envoyé le 17-06-2013 à 14:06
 

En avant alors pour les essais. La 996 TT, malgré son intérieur passé de mode, me gene surtout par sa sonorité moteur si fade. Et les solutions pour monter en gamme sonorité ne semblent pas donner.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
997-4scab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 383
Inscription : Mar 2011
Message : #7
Envoyé le 17-06-2013 à 14:16
 

la tiptro est tres bien, a moins de faire du circuit!
le mieux est d'avoir le pack chrono car elle boite est plus reactive!
vu la repression des bleus, une tiptro te laissera toujours le moyen de perdre ton permis! et en plus pas de souci de surregime!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILIPPE69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 386
Inscription : Mar 2013
Lieu : Rhone Alpes
Humeur : amicale
Message : #8
Envoyé le 17-06-2013 à 19:43
 

bienvenu et bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #9
Envoyé le 17-06-2013 à 19:54
 

Citation :Message original : Hdeux
En avant alors pour les essais. La 996 TT, malgré son intérieur passé de mode, me gene surtout par sa sonorité moteur si fade. Et les solutions pour monter en gamme sonorité ne semblent pas donner.

concernant l'intérieur tu prends une avec les options cuirs étendus et c'est réglé Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 950
Inscription : May 2011
Humeur : Cayman GT3
Message : #10
Envoyé le 17-06-2013 à 20:04
 

Ne serait-ce que pour la renvente, il faut oublier la tiptro sur une 997, car celui qui voudra une BVA dans 1 an prendra forcément une PDK.
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.