MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
*** Sud-Est : sortie T.L.B Route des Crêtes le 19 mai ***LE RETOUR !
|
Auteur |
Message |
RIRI83
Posteur Confirmé
Lieu : Provence
|
Envoyé le 18-05-2013 à 11:14
|
|
|
|
RIRI83
Posteur Confirmé
Lieu : Provence
|
Envoyé le 18-05-2013 à 11:21
|
|
|
|
964AMÉRICA
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-05-2013 à 11:44
Citation :Message original : Max3976
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!
S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage!
C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...
Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
J'espère qu'il ne flottera pas.
Good idea T'attends à 8h15 sortie Ollioules entrée des gorges(parking sur la droite) et propose la botte à Nicochaf(qui arrive de Cotignac) Mise au point ce soir quand démarreur sera dans le garage avec la voiture(good luck)
|
|
|
|
Max3976
Posteur Confirmé
Lieu : Six Fours les Plages Humeur : A pied....
|
Envoyé le 18-05-2013 à 12:01
Citation :Message original : 964AMÉRICA
Citation :Message original : Max3976
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!
S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage!
C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...
Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
J'espère qu'il ne flottera pas.
Good idea T'attends à 8h15 sortie Ollioules entrée des gorges(parking sur la droite) et propose la botte à Nicochaf(qui arrive de Cotignac) Mise au point ce soir quand démarreur sera dans le garage avec la voiture(good luck)
OK, je lui fait un mp, mais démarreur, c'est rappé.
Marre de ces fournisseurs qui te promettent une livraison tout de suite pour encaisser une commande, le produit n'est même pas en préparation, c'est à dire qu'il n'est pas dispo!
Je pourrais être au parking indiqué à 8h15, c'est l'endroit ou en saison s'installe un vendeur de fruits et légumes...
|
|
|
|
LaLa
Membre
|
Envoyé le 18-05-2013 à 12:31 moi aussi A qu'elle heur?
Citation :Message original : Capbear
Citation :Message original : carrera3.0
pour l instant personnes pour le rencard des pennes?
Si : moi !!!!
|
|
|
|
Geraud
Membre Cotisant n°3367
Lieu : 13 Humeur : //M
|
Envoyé le 18-05-2013 à 13:32
Résumons qui pourrait etre aux pennes :
-Geraud