Seul le nouveau post en page 34, reproduction de celui-ci sera maintenu à jour. Ça gonflait notre Banquier chauve de revenir en page 22 sans cesse. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il y revenait, mais bon... Admettons S'la pète un peu depuis qu'il a son nouveau Cab:D
Récap de qui apporte quoi :
mise à jour en principe régulière au fur et à mesure de vos interventions, ou de celles de Mesdames vos Épouses J'aurai plus confiance :
GERAUD : mousseux (pouwahhh) de marque Ruinart ou Cliquot UNIQUEMENT (mieux)
JEAN- MARC : mini cakes salés ( selon humeur du jour
) + des essuie glaces neufs
+ des tapis neufs
COCOA, PAS NOIRS, c'est comprite
gougères (pour les ignares
au fromage, spécialité bourguignonne).
mini cakes sucrés
+ crémant de bourgogne pour arroser Blanchette.
CAPBEAR : Vin blanc "Centenaire" de Lafage à Canet , du rouge "Vin des Clos d'Amour" à Maury... pour arroser Grisette ou
Galette, c'est selon
ICEMAN : Sucré : cannelés. Salé : Cakes (selon l'humeur du jour) + une écrevisse géante
+
crème solaire indice 500
Mais avec le risque d'un changement brutal d'humeur du "Parigot" comme certains disent. Oui, au fond de la salle, levez vous.
. Ceci doit être pour Laurent. Moi je répète bêtement
. Vous règlerez vos comptes le jour de la sortie.
A boire : Champagne et/ou autre chose : en l'occurrence Martini Blanc, cela contentera les Dames, (Histoire de baptiser l'apprenti Baltringue) puisque vous faîtes des allusions "
débiles" avec ton Pote Géraud, en laissant sous-entendre que je ne réponds pas à vos attaques de D'jeuns
.
MICKEY3.2 : glaçons, seaux à glace, porteur d'eau à l'heure
+ Café &.... peuneus neufs
AMERICA's : pissaladière x2, tarte fine à la tomate (avec son lit de moutarde gourmet),ensalada du jour(et pas selon l'humeur)
Accessoirement car on ne va pas sucer du caoutchouc : nouvelles jantes, et nouveaux pneus, inséré à la demande de Mooossieur Laurent.
ONEPLAYER: Jack Daniel's + cacahuètes + pissaladière " maison"
et aussi une groseille
A se partager à 50
LALA : Légumes, salade des îles & gigot froid
Une dizaine de baguettes de pain. Bien d'y avoir pensé
SUCHARD 1 er Rol84: comme d'hab
, tapenade, conchoïde, aïolade, tomatolade avec des croûtons mieux vieux que certains ici bas
ainsi qu'une copi grande blonde aux yeux bleus
BRIOCHE33 :
Absent finalement. On ne verra pas la Secrétaire recrutée selon ses compétences
Pour le TURINI
NICOLAS83 :
RIEN, sauf s'il arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des Crêtes, à l'aide de ses pneus neufs
RECTIFICATION : doutant de ses propres talents de chasseur : un cake au chocolat et menthe fraiche de la terrasse
Du taboulet et peut être une tourte à la brandade
Pack de bière.... pour que CAPBEAR ne meure pas de soif (NDLR)
MEXICOBLUE : MP envoyé le 9/05 à 911S2L7 pour lui aussi.
911S2L7 : MP envoyé le 9/05 pour relance y compris MEXICOBLUE.
RIRI83 : Un wagon de rosé Espagnol
bien frais + une terrine de pâté maison ,et un gâteau maison
LESPINS83 : dans le Var, j'ai compris. C'est un arbre, j'ai compris. Mais je ne sais pas comment le joindre
MAX3976 : tartes au maroilles. (NDLR : fromage pour Hommes & Femmes de goût !
. C'est un mets délicat issu de nos lointaines contrées rurales du nord pour amateurs de saveurs authentiques.
Inséré à la demande du Maître du Maroilles. Ses désirs sont des ordres
BM993 : une quiche
et une tarte aux pommes
STIGGY83 : Cake & dessert, mais en réflexion pour éviter les doublons
??? + CHRIS-ARES :
Elle apporte un tombereau de FRUITS
Pilote trouvé : CAPBEAR qui embarque aussi les cageots.... de fruits, je précise, sur sa banquette AR
GEMO84: un paquet d'assiettes pique nique + gobelets, une tarte aux pommes (8 pers), une grande salade de riz + tomates + dés de fromage et jambon ...Composition exacte à voir avec Madame...
+ 1 ou 2 pack d'eau, ça peut servir aussi, pas que des soiffards quand même!
STPPOM : ne pense pas pouvoir venir, et en est bien désolé.
Si malgré tout il peut, il le saura au dernier moment et ce sera : plateau de charcuterie.
PATRICK123 : Absent. Doit être sur Paris ce week-end là.
FR007 : une tarte au fromage et un gâteau brownie
AUTO-LUXE6SSX THOMAS : en attente de décision. Pas sûr de pouvoir venir
LUDO964 : des quiches et salade de riz pour 10 Personnes + des pneus neufs
! Lui aussi
BRUTUS04 : Du taboulé, deux tortillas (8 ou 10 parts chacune) un roulé aux épinards
NICOCHAF : s'est finalement libéré
. Une tarte et un gâteau au chocolat
FRANCIS : Des palmiers au jambon pour l'apéro + Olives + Cacahuètes + chips = 10/12 parts
1 quiche lorraine (=8 parts)
1 pizza (= 8 parts)
1 moelleux au chocolat (= 8 parts)
Jus d'orange + eau plate ( merki au Chef de prévoir les glaçons puisqu'il l'a proposé gentiment....
pour une fois qu'il est gentil
Verres plastiques apéro et café (1 cinquantaine) + touillettes café + 1 thermos de café (8/10 personnes) + sucre
Serviettes Papier + Sopalin
Sacs poubelles.
PS 1 : j'ai "vu" passer un vol de RICARD, voire de 51, mais pas encore compris qui l'amenait. Si vous savez préciser,
retapez-vous tout le post et vous me dîtes
PS 2 : je rédige à
un instant T, et reproduis donc vos conneries en fonction de vos engagements, vrais ou faux
S'ils sont faux, merci de rectifier sérieusement
PAR UN NOUVEAU POST POSTÉRIEUR A CELUI-CI, ET PAS DANS LE SUJET TURINI SVP, et je modifierai
mon post précisément (celui-là même), avant que le Chef ne vous mette une rince.
PS 3 : les marchands de pénés de la région se gavent avant cette sortie
Il a un moyen de tout vérifier à présent.
Et je ne fayotte pas, j'en ai R à B du Chef
[Édite le 12-5-2013 par $ebastien1973]