MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Futur Porschiste
|
Auteur |
Message |
Xavier911
Posteur Confirmé
Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
|
Envoyé le 02-05-2013 à 15:04
Oui le contrôle en CP est une bonne chose. Si la voiture n'a pas eu d'entretien depuis 2010 négocie un grand entretien (bougies, toutes les vidanges et filtres). Attention à l'état des pneus si l'auto a peu roulé (âge et déformations en plus de l'usure) car 4 pneus en 17 ou 18' c'est déjà un budget comparé à la valeur de la voiture...
Quand j'écris qu'il faut contrôler l'état de l'embrayage, des amortos et des freins ce n'est pas seulement pour vérifier qu'ils sont encore ok mais idéalement qu'ils ont été remplacés le plus récemment possible, afin de t'éviter des dépenses, vu que ton budget est serré.
Hormis ces classiques il n'y a pas de problème de fiabilité sur le 986. Les points faibles sont connus et contrôlables: joint spi, vase d'expansion, mécanisme de capote.
Bonne recherche !
|
|
|
|
Fabien C
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-05-2013 à 20:50
Le garagiste m'a effectivement dit que la voiture ne roulait quasiment pas depuis 2010, je ferais attention a ce point la du coup !
Est ce que tu peux me dire ,à peu près, combien une grosse révision coûte ?
|
|
|
|