MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau sur le site, pas encore porschiste
|
Auteur |
Message |
jaeger92
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 29-04-2013 à 12:44
Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : jaeger92
à la retraite, en Porsche, mais quel panard !!! je parie qu'une fois que tu auras acheté une 964 (la meilleure, pas à tortiller du postérieu. . ), tu te prendras au jeu, tu passeras cotisant, puis une GT3 pour la piste, puis GO puis.. divorcé... et là, c'est le top
euh doucement pour la partie divorce , surtout si communauté de biens (tu serais obligé de revendre Porsche et bateau , ce qui serait balot !) , et si c'est pas le cas .........Fonce
[Édite le 29-4-2013 par jpb77401]
un accident est si vite arrivé
|
|
|
|
jpb77401
Membre Cotisant n°2535
Lieu : 77
|
Envoyé le 29-04-2013 à 12:51
Citation :Message original : jpb77401
à la retraite, en Porsche, mais quel panard !!! je parie qu'une fois que tu auras acheté une 964 (la meilleure, pas à tortiller du postérieu. . ), tu te prendras au jeu, tu passeras cotisant, puis une GT3 pour la piste, puis GO puis.. divorcé... et là, c'est le top
euh doucement pour la partie divorce , surtout si communauté de biens (tu serais obligé de revendre Porsche et bateau , ce qui serait balot !) , et si c'est pas le cas .........Fonce
[Édite le 29-4-2013 par jpb77401]
un accident est si vite arrivé
Marrant c'est exactement ce que je dis à la mienne en cas de dissenssion , avec la communauté de biens , elle aura choisi une fin difficile
|
|
|
|
maximus99
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-04-2013 à 13:52
Régate sur monocoque 10 m, et là aussi il y a de quoi faire pour y laisser des euros. Voiles en carbone kevlar, bateau affuté, et j'en passe et des meilleurs, mais quel pieds de monter sur les podiums. A 65 ans je suis comme un gamin dans un magasin de jouet!!!!
Il y a un dicton que je garde toujours en tête, c'est que le bonheur dans la vie ne se mesure que par la répétition des passions et des émotions fortes.
Je crois qu'on va laisser tomber la Dacia rouge !!!!
Je vous remercie de me remonter le moral, je commençais à filer un mauvais coton..
|
|
|
|
maximus99
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-04-2013 à 08:49
Merci Geraud pour ta proposition. Carry le Rouet n'est tout prés de mon domicile (très jolie port d'ailleurs). Je pense que l'on en reparlera dés que j'aurai une voiture en vue qui m'intéresse.
Cordialement
|
|
|
|