Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #1081
Envoyé le 15-04-2013 à 12:43
 

Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 894
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #1082
Envoyé le 15-04-2013 à 12:55
 

Citation :Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente Smile

En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge ShockedShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racingnokia Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 081
Inscription : Sep 2007
Message : #1083
Envoyé le 15-04-2013 à 13:26
 

Citation :Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente Smile

A l'attention des apprentis profs de dictée : Ca se "DIT" pareil, par contre ça s"ECRIT" autrement ... BigsmileBigsmileBigsmileWink

[Édite le 15-4-2013 par racingnokia]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
newprius Hors ligne
Membre
**


Messages : 93
Inscription : Dec 2010
Message : #1084
Envoyé le 15-04-2013 à 13:35
 

Citation :Message original : racingnokia
Citation :Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente Smile

A l'attention des apprentis profs de dictée : Ca se "DIT" pareil, par contre ça s"ECRIT" autrement ... BigsmileBigsmileBigsmileWink

[Édite le 15-4-2013 par racingnokia]

En écrivant ça, tu n'es pas prof de dictée, mais prof de réthorique, pour le moins Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Looping Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 878
Inscription : Oct 2010
Message : #1085
Envoyé le 15-04-2013 à 13:37
 

15A
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #1086
Envoyé le 15-04-2013 à 13:37
 

Citation :Message original : LJ37
Encore un week end magnifique sur ce circuit de Spa en compagnie de tous et que dire du lendemain sur le Nub en dehors du fait que ce soit une expérience incroyable sur ce circuit improbable ,il faut vraiment y allez au moins une fois pour ce rendre compte .Un grand merci au Staff pour l organisation , un GRAND MERCI à Fred pour sa dégustation et son accueil (nous devrions parfois prendre exemple). Et merci à mon groupe de potes du 37 qui se reconnaitrons pour çe week end . WinkTongueTongueTongue

C'est vrai que nous avons passé un super WE à SPA puis au Nurb.

Les potes du 37 sont des vrais furieux, Quelle ambiance ShockedShockedBigsmileBigsmile à renouveler sans modération
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 408
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #1087
Envoyé le 15-04-2013 à 13:42
 

Citation :Message original : chris56
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge ShockedShockedBigsmileBigsmile
Non mais c'qui faut pas lire... Shocked

Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez" Shocked L'inconscient Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 408
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #1088
Envoyé le 15-04-2013 à 14:02
 

Citation :Message original : gulf
regarde la fin de celle là
Super! Wink Merci, pour une fois que je peux me voir dandiner du c... Bigsmile
C'est dommage que ça s’arrête trop tôt, 20s plus tard et on était sur l’arrêt de bus, que je passais régulièrement comme un goret, tout en travers (de porc, donc)
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 894
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #1089
Envoyé le 15-04-2013 à 15:02
 

Citation :Message original : Tomcat
Citation :Message original : chris56
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge ShockedShockedBigsmileBigsmile
Non mais c'qui faut pas lire... Shocked

Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez" Shocked L'inconscient Bigsmile

je viens de regarder un peu mes vidéos, en gros sous la pluie, je perds environ 30 à 35s au tour vs sur le sec ShockedShocked
je suis vraiment une quiche sur le mouillé SadSad (et celui qui rajoute mais sur le sec aussi, kulé BigsmileBigsmileBigsmile )


[Édite le 15-4-2013 par chris56]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aston247 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 026
Inscription : May 2011
Message : #1090
Envoyé le 15-04-2013 à 15:11
 

Ici une vidéo où la caméra filme l'arrière de la voiture. Je vous conseille la vue arrière de la montée du raidillon, on voit bien le dénivelé ! (alors que c'est pas souvent le cas sur les vidéos de face).

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.