Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
REGULARITE CLUB ** Sens** 31 mars , le retour , les photos .
Auteur Message
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 757
Inscription : Aug 2006
Message : #521
Envoyé le 01-04-2013 à 10:23
 

Vous saviez qu'il était possible d avoir autant de points de pénalités ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Apr 2006
Message : #522
Envoyé le 01-04-2013 à 10:32
 

Citation :Message original : gfbt
Citation :Message original : bruver
Très sympa, merci à tous
Je ne sais pas par quel hasard on n'a pas fini dernier...
La prochaine on vient équipés ! Mais bon on s'est bien marré;-)
Merci au flat au Fredo et a tous ceux qui ont contribué à cette merveille de perversion

Cheers

Bruno



Pour être dernier, il suffisait d avoir rickman en copilote! Bigsmile

ThumbupThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #523
Envoyé le 01-04-2013 à 10:38
 

Citation :Message original : gfbt
Vous saviez qu'il était possible d avoir autant de points de pénalités ?

Bigsmile oui ce club est merveilleux , non ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 263
Inscription : Oct 2001
Message : #524
Envoyé le 01-04-2013 à 10:49
 

Belle régul' sous le soleil , organisée de main de maitre par nos deux pervers de service : Fred et Pierre Thumbup
(non en fait je ne vous félicite pas: j'ai encore mal au yeux d'avoir scruté les bas côtés à la recherche de panneaux qui ne servaient à rien ! Bigsmile Bigsmile ) .

Merci aux courageux contrôleurs et leurs familles , sympa de revoir JP , Pitou Wink

Socrate, Albator : nous avons pensé à vous Wink
je ne sais pas si Bertrand à été à la hauteur pour les photos, il a fallu lui rappeler son rôle plusieurs fois , c'est confirmé : personne ne peut remplacer Chantal et vous nous avez manqué Wink .

Sympa de la faire côté concurrent pour une fois , accompagné de mon copilote du jour qui s'est très bien débrouillé pour une première: très prometteur pour les prochaines Thumbup

Pensées et clin d’œil aux "personnes" absentes Wink Wink .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
florent92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 536
Inscription : Apr 2012
Lieu : 78
Humeur : I'm back
Message : #525
Envoyé le 01-04-2013 à 11:07
 

Une petite sortie régularité sous le soleil pour bien commencer la saison 2013, rien de mieux !

Merci à toute l'organisation (Pierre, Freddlo, les contrôleurs, contrôleuses et les enfants).
Comme d'habitude, toujours autant de bonne humeur, cela fait du bien. Toujours un plaisir de revoir Pitchoun911 & Sylvie, Gilles et tous les autres.

On est venu cette année pour nous entrainer et voir les saloperies des grands vicelards (faux rond-points de départ, case inversée, faux contrôles, ne pas confondre l'église et calvaire, CP inexistants, etc...). On revient la prochaine fois, cette fois ci pour gagner !

Merci à ma copilote spéciale régularité. ThumbupThumbup

Voici quelques clichés à la va-vite.
Florent.













Certains ont eu besoin de retourner à l'école.... pour s'en sortir Bigsmile :




Splendide ce nouveau boxster quand même !

Uploaded with ImageShack.us



[Édite le 1-4-2013 par florent92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #526
Envoyé le 01-04-2013 à 11:21
 

TongueThumbupThumbupThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #527
Envoyé le 01-04-2013 à 11:33
 

Citation :Message original : Oggy
Belle régul' sous le soleil , organisée de main de maitre par nos deux pervers de service : Fred et Pierre Thumbup
(non en fait je ne vous félicite pas: j'ai encore mal au yeux d'avoir scruté les bas côtés à la recherche de panneaux qui ne servaient à rien ! Bigsmile Bigsmile ) .

Merci aux courageux contrôleurs et leurs familles , sympa de revoir JP , Pitou Wink

Socrate, Albator : nous avons pensé à vous Wink
je ne sais pas si Bertrand à été à la hauteur pour les photos, il a fallu lui rappeler son rôle plusieurs fois , c'est confirmé : personne ne peut remplacer Chantal et vous nous avez manqué Wink .

Sympa de la faire côté concurrent pour une fois , accompagné de mon copilote du jour qui s'est très bien débrouillé pour une première: très prometteur pour les prochaines Thumbup

Pensées et clin d’œil aux "personnes" absentes Wink Wink .

N'en jetez plus monsieur le sécrétaire... Smile

Moi aussi j'ai beaucoup pensé à vous tous... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #528
Envoyé le 01-04-2013 à 11:43
 

Je porte toutefois réclamation contre un équipage de délinquants de la route, qui au volant d'une sorte de soucoupe sur roues, a passé son temps à agresser les concurrents à grand coup de klaxon de solex Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #529
Envoyé le 01-04-2013 à 11:44
 

Qui, des noms, des noms, des noms Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Nous portons réclamations contre le délinquant qui nous a arrosé en fin de rallye BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #530
Envoyé le 01-04-2013 à 11:49
 

Citation :Message original : yastefris
Qui, des noms, des noms, des noms Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Satanas et Diabolo je crois Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.