MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau et en recherche d'une 996
|
Auteur |
Message |
fegathi
Membre Senior
|
Envoyé le 21-03-2013 à 20:46
Citation :Message original : Kelu79
Citation :Message original : marsou
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2
j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arrive ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exige
Vu la position du moteur et son influence sur la motricité, les 4RM sur une 911 atmo ne se justifient absolument pas. Une 2RM avec PSM enclenché suffiront largement dans toutes les situations (sauf neige).
Par contre, coffre plus petit, surpoids, agilité moindre, surconsommation...
c'est marrant les avis de chacun!!
moi au bugatti avec ma C4 , un peu de pluie : toutes les C2 sont en vrac et moi je m'amuse à les regarder
si son envie et pour n'importe quelle raison il veut une C4 : qu'il se fasse plaisir.
perso le choix d'une C4 , c'est pour que mme me ramène quand j'ai trop bu la C2 ne la rassurait pas
|
|
|
|
DoudouRS
Membre
|
Envoyé le 21-03-2013 à 20:51
Je suis allé la voir et l'essayer (à 30km de chez moi), elle est superbe, et vraiment impéccable - pourtant je suis maniaque.
Pour le choix du C4, c'est normal, dans ma région il neige et il pleut bcp .
Et puis j'ai la montagne juste à côté, il faut bien que je me fasse plaisir en hiver
Et comme dit plus haut ca rassure madame.
|
|
|
|
lespalmiers
Posteur Confirmé
Lieu : La GARDE Humeur : sans flat
|
Envoyé le 21-03-2013 à 21:03
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : lespalmiers
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!
FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.
Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!
D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.
Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?
Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)
[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
Hola, t'es bien tendu du string à moins que ce ne soit un problème de transit!
Transit PARFAIT , le STRING est sur ma femme Je te remerci de t'inquieter
De ma santée, et en plus j'ai toute ma tête ....peux étre parceque je me retiens
De répondre a tous et n'importe quoi sur les sujets que.je ne connais pas
La 996 de jean.marc est super sur tous les points......
ACHETEZ LA ........
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091
Pour les merguez MP a DIFPARIS , il a l'air dans connaitre un rayon .
[IMG]http://img831.imageshack.us/img831/9258/tlchargementi.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Édite le 21-3-2013 par lespalmiers]
|
|
|
|
oneplayer
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-03-2013 à 21:34
|
|
|
|
difparis
Posteur Confirmé
Lieu : ici et là Humeur : work in progress
|
Envoyé le 21-03-2013 à 23:05
Citation :Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
C'est un peu une bitza quand même.
Le bas de caisse GT3 MKI sur une phase II....bof bof.
Et puis ce vert, comment dire...faut aimer.
Une interrogation tout de même: est-ce bien un PCMI?
Si c'est le cas, il ne me semble pas que la 96MKII soit sortie avec cette version (uniquement la version II).
[Édite le 21-3-2013 par difparis]
|
|
|
|