Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et en recherche d'une 996
Auteur Message
marsou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 564
Inscription : Nov 2006
Lieu : haute normandie
Humeur : relaxxxxxxe
Message : #61
Envoyé le 17-03-2013 à 23:05
 

vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2QuestionQuestionQuestion

j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arriveBigsmile ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exigeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #62
Envoyé le 17-03-2013 à 23:23
 

Citation :Message original : marsou
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2QuestionQuestionQuestion

j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arriveBigsmile ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exigeWink

Vu la position du moteur et son influence sur la motricité, les 4RM sur une 911 atmo ne se justifient absolument pas. Une 2RM avec PSM enclenché suffiront largement dans toutes les situations (sauf neige).
Par contre, coffre plus petit, surpoids, agilité moindre, surconsommation...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 982
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Façon puzzle
Message : #63
Envoyé le 18-03-2013 à 00:20
 

C'est bien triste de vous lire Thumbdown
Autant de nombrilisme et de sectarisme, c'est effarant Shocked
Il n'y a qu UNE 911, LA 996 4s, en cab évidemment et seulement en noir. Thumbup



J'espère que cette fois les pendules sont à l'heure Wink





BigsmileBigsmile
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #64
Envoyé le 18-03-2013 à 00:34
 

Citation :Message original : lllaurent

Il n'y a qu UNE 911, LA 996 4s, en cab évidemment et seulement en noir. Thumbup
J'espère que cette fois les pendules sont à l'heure WinkBigsmileBigsmile

Une aiguille, ouiWink. Pour l'autre, je m'en occupe :

996 C4S gris Kerguelen, intérieur full cuir, pack carbone (pas les sièges, désolé) et PSE TongueTongueTongue.

C'est donc le SECONDE 911, après celle de llaurent bien sûrThumbupBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
QuatreS
Non-enregistré


 
Message : #65
Envoyé le 18-03-2013 à 21:08
 

Amusant ce fil.

N'écoute pas les grincheux.

Pour se faire plaisir, tant que l'auto est en parfait état mécanique, c'est une expérience au top quelque soit le modèle ! Avec des enfants la cab est moins confortable (retour de sièges à l'arrière) et ils risquent l'insolation dans la Targa.

Maintenant pour revendre... 4S, TT, boite méca, couleurs sombres (intérieur + extérieur), PSE ce sont des mots qui semblent un peu plus magiques que 3.4L, cuir souple, tiptro, peinture vert métallisée et ITC mauve.

Hope this helps.
Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #66
Envoyé le 18-03-2013 à 21:18
 

M'enfiche, je vais la garder 3 ou 4 ans.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #67
Envoyé le 18-03-2013 à 21:27
 

Citation :Message original : DoudouRS
M'enfiche, je vais la garder 3 ou 4 ans.

Voilà Exclamation

C'est ton opinion qui compte Wink Elle te plaît TongueTongueTongue

Régales toi avec et roule BigsmileBigsmileBigsmile

Si un souci doit survenir, il sera toujours temps de prendre les décisions adéquates. C'est ce que je me dis avec la mienne, et en attendant ou pas d'ailleurs, que du bonheur ThumbupWink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frantz69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°3259
*****


Messages : 4 257
Inscription : Sep 2010
Lieu : Côte-Rôtie
Humeur : Blouge ;)
Message : #68
Envoyé le 18-03-2013 à 22:57
 

Citation :Message original : DoudouRS
J'ai essayé deux carrera 4, j'ai bien aimé pourtant.
C'est parce que vous êtes habitués à mieux Bigsmile
Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple Bigsmile), et qui sait, peut-être que plus tard j'aurais les moyens de prendre plus gros Cool

J'étais comme toi il y a 1an 1/2, je voulais une C4 comme 1ère Porsche. Une 4RM car je ne suis pas un pilote ... puis je me suis vite aperçu qu'elle n'avait pas (beaucoup) d'intérêt cette C4, que ce soit esthétique, côte et équipement. Puis j'ai vue la 4S et là c'est vraiment autre chose : look de turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.

Une C4:
İmage
İmage

Une 4S:

İmage
İmage
İmage

C'est quand même autre chose Thumbup
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #69
Envoyé le 18-03-2013 à 23:06
 

Citation :Message original : Frantz69
Puis j'ai vue la 4S et là c'est vraiment autre chose : look de turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.
On va y arriver on dirait.

Alors,allons-y
- mon assurance: 1067€/an tous risques sur le 92
- dernière révision: 475€

Comme disait Jérémy de Top Gear dans l'une de ses émissions au sujet de la 4S: "pourquoi payer aussi cher pour un ersatz!?"
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frantz69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°3259
*****


Messages : 4 257
Inscription : Sep 2010
Lieu : Côte-Rôtie
Humeur : Blouge ;)
Message : #70
Envoyé le 18-03-2013 à 23:09
 

Rajoute aussi le prix de la carte grise Wink
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.