Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ac cobra / 930... remake de bad boys
Auteur Message
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 586
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #11
Envoyé le 15-10-2012 à 20:42
 

D'abord, bienvenue à toi.
Pour le circuit, cela ne va pas être évident et tu vas consommer beaucoup d'essence, de pneus et de plaquettes et disques.
Sinon, je l'ai fait à Spa et à Magny-Cours, c'est plutôt rigolo, pas très efficace, sauf si on est un vrai pilote, mais très amusant.
Pour celle que tu as vu, méfie toi des préparations "exotiques" surtout pour la piste, car elle ne va pas résister longtemps, voire pas du tout et plus 130 ch avec un échappement, c'est n'importe quoi...
Il faut au minimum que la voiture soit équipée d'un radiateur d'huile supplémentaire et d'un embrayage renforcé.
Quant à la puissance, il faut la faire contrôler sur un banc, car dans ce domaine les chevaux imaginaires sont légions et n'oublie pas de demander de faire prendre les compressions des cylindres pour ne pas te faire refiler un moteur en fin de vie qui fuit de partout mais qui a été un "peu" nettoyé pour faire beau...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
exclusif83
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 15-10-2012 à 20:45
 

le circuit serait occasionnel à 10 mn du castellet ça démange facilement....Robben ton voisin serait pas thierry avec une bdr noir ??
pour les photos help !!
Citer ce message dans une réponse
exclusif83
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 15-10-2012 à 21:03
 

Citation :Message original : Richard59
D'abord, bienvenue à toi.

Pour celle que tu as vu, méfie toi des préparations "exotiques" surtout pour la piste, car elle ne va pas résister longtemps, voire pas du tout et plus 130 ch avec un échappement, c'est n'importe quoi...
Il faut au minimum que la voiture soit équipée d'un radiateur d'huile supplémentaire et d'un embrayage renforcé.
Quant à la puissance, il faut la faire contrôler sur un banc, car dans ce domaine les chevaux imaginaires sont légions et n'oublie pas de demander de faire prendre les compressions des cylindres pour ne pas te faire refiler un moteur en fin de vie qui fuit de partout mais qui a été un "peu" nettoyé pour faire beau...

ok merci voila déjà qlqs pistes à exploiter
Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 716
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #14
Envoyé le 15-10-2012 à 21:53
 

Le 3l3 est TRES costaud mais il faut que'il soit préparé dans les règles de l'art.
celle là, me smeble un peu optimiste Bigsmile

Fais MP à 935turbo, il pourra t'en dire plus Wink

Sinon, une 930 pour la piste ça ne serait pas mon choix mais il faut reconnaître que la bête à du caractère (ON/OFF) BigsmileBigsmile

Bienvenue et bonne chasse Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #15
Envoyé le 15-10-2012 à 21:55
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #16
Envoyé le 15-10-2012 à 22:06
 

Bienvenue et bonne chasse pour la 930. Allez une petite photo de l'ACThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 550
Inscription : May 2003
Message : #17
Envoyé le 15-10-2012 à 22:40
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #18
Envoyé le 15-10-2012 à 23:22
 

Salut
Fais bien gaffe quand meme hein
La 930 que tu convoites a un passé US zarbi!
Renseignes toi
Et puis elle s'est faite greffer ce kit US d'overboost réglable jusque 1,5 bar!!!
Évidemment le proprio actuel qui a acheté cette caisse tunnée à mort dit qu'il n'a jamais tourné le bouton Bigsmile
Pour te prévenir...
Sinon des video de ta cobra avec du son !!!!
Bienvenu!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 506
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #19
Envoyé le 16-10-2012 à 11:37
Bienvenue

ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robben Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : May 2011
Message : #20
Envoyé le 16-10-2012 à 15:47
 

Citation :Message original : exclusif83
le circuit serait occasionnel à 10 mn du castellet ça démange facilement....Robben ton voisin serait pas thierry avec une bdr noir ??
pour les photos help !!

Désolé mais pas dans le même bâtiment et on a jamais pu discuter. En tout cas, il aime les américaines du genre avec le haut du moteur devant le pare brise Tongue

J'avais regardé un temps les AC COBRA mais l'utilisation reste limitée même si cela donne vraiment envie Smile

Pour les photos, mets les sur imageschack et après tu testes les différents codes jusqu'à ce que ça marche Bigsmile (je me fait avoir à chaque fois)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.