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En recherche de ma...964 Turbo!!! 1 an déjà !
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FJwilliams Hors ligne
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Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #161
Envoyé le 12-10-2012 à 13:43
 

Citation :Message original : Samdev
Ca va faire loin le "coup" FJWilliams ! BigsmileBigsmile

Je devais appeler hier, mais pas pris le temps ...
J'essaie de le faire aujourd'hui. Wink

Rah c'était histoire que tu te la mettes en mains BigsmileBigsmileBigsmile

Tiens nous au jus !!!Thumbup
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piedtendre Hors ligne
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Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #162
Envoyé le 12-10-2012 à 23:04
 

Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)
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corse20 Absent
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Messages : 898
Inscription : Feb 2011
Message : #163
Envoyé le 12-10-2012 à 23:11
 

Il faut que le moteur tournée à chaud au moins 30 minute à arrêt , sinon fait un petit tour le temps que sa chauffe plus vite et quand l'aiguille de température est dans la bonne zone arrête toi et contrôle ton niveau d'huile .Wink
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corse20 Absent
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Messages : 898
Inscription : Feb 2011
Message : #164
Envoyé le 12-10-2012 à 23:17
 

Et j'espère bientôt on Vera les photos de la belle 964 T Thumbup
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LE MOING Hors ligne
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Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #165
Envoyé le 12-10-2012 à 23:17
 

Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : Samdev
Personne ne semble la connaitre la 930 S typée Ruf ?

J'accroche vraiment bien, idéale comme auto du we. ThumbupTongue

Allez Sam fille de joie fais le chèque et descend à bordeaux me la faire voir je te paye un coup BigsmileWink elle tue l'interieur vu qu'il est pas 100% stock tu peux le faire refaire moins rouge éventuellement Wink

Ah oui un peu trop rouge WinkBigsmile
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kangal Hors ligne
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Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #166
Envoyé le 13-10-2012 à 01:16
 

Citation :Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)

De toute facon, seule la jauge manuelle fait foi Smile
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piedtendre Hors ligne
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Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #167
Envoyé le 13-10-2012 à 15:00
 

Citation :Message original : kangal
Citation :Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)

De toute facon, seule la jauge manuelle fait foi Smile

Cette jauge manuelle se fait à chaud aussi, moteur à l'arrêt j'imagine??
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kangal Hors ligne
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Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #168
Envoyé le 13-10-2012 à 15:16
 

Citation :Message original : piedtendre
Citation :Message original : kangal
Citation :Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)

De toute facon, seule la jauge manuelle fait foi Smile

Cette jauge manuelle se fait à chaud aussi, moteur à l'arrêt j'imagine??

A chaud et moteur tournant! Wink
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Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
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Messages : 9 136
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #169
Envoyé le 13-10-2012 à 20:38
 

L'aiguille de l'indicateur n'est pas toujours fiable selon les auto, donc effectivement ce qui compte c'est la jauge derrière.

Tu roules pour que tout chauffe bien (l'aiguille de température va en gros se trouver au premier trait, elle n'arrive à l'horizontale qu'en forçant le rythme). Tu peux aussi ne pas te prendre la tête exprès pour ça et faire le contrôle simplement quand tu rentre de balade.

Sur terrain plat, tu laisse tourner le moteur encore 1 min et sans le couper tu controle à la jauge manuelle.

Quand tu fais l'appoint ne va pas forcément au max, à 3/4 c'est l'idéal (et il te restera encore en gros 1l de marge avant d'arriver au mini, donc pas de soucis).
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piedtendre Hors ligne
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Inscription : Jul 2012
Message : #170
Envoyé le 13-10-2012 à 21:22
 

Smile Merci !
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