MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
En recherche de ma...964 Turbo!!! 1 an déjà !
|
Auteur |
Message |
corse20
Posteur Confirmé
Messages : 898
Inscription : Feb 2011
|
Envoyé le 10-10-2012 à 22:41
|
|
|
|
piedtendre
Posteur Confirmé
Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
|
Envoyé le 11-10-2012 à 00:10
Si quelqu'un de motivé cherche une belle 930 de 88 , carnet, retape moteur récente, à 35K€, mais qui n'a pas peur des complications administratives, j'en connait une noire magnifique à 35K€.
De mon coté cette 930 était parfaite, mais je n'ai pas le temps d'attendre encore 3 mois, et faire des déplacements au nord de l'europe.
Si cela intéresse qqu'un du club, j'ai pas mal d'infos dessus (par MP)
Pour les déçus...rassurez vous il y a des avantages et inconvénients sur les 2 modèles 930 et 964T... pour moi les 2 sont bien.
le problème de la 930 en ce moment c'est le délire des proprios... pour ma part entre une belle 930 à 38K€ introuvable et une belle 964 à 41K€...j'ai fait mon choix...
Ma matrice de décision donnait la 964T vainqueur...un peu trop rationnel, mais une fois achetée, ben je dois avouer qu'en fait je suis hyper content de la ligne extérieur (je crois qu'il n'y a pas eu mieux depuis) et coté intérieur c'est carrément hyper confort.
La 930 c'est + rustique, plus de puissance aussi...mais une auto du we, moi je compte rouler tous les jours, donc la 964 va faire certainement mieux l'affaire.
|
|
|
|
LE MOING
Posteur Confirmé
Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
|
Envoyé le 11-10-2012 à 22:08
Citation :Message original : piedtendre
Si quelqu'un de motivé cherche une belle 930 de 88 , carnet, retape moteur récente, à 35K€, mais qui n'a pas peur des complications administratives, j'en connait une noire magnifique à 35K€.
De mon coté cette 930 était parfaite, mais je n'ai pas le temps d'attendre encore 3 mois, et faire des déplacements au nord de l'europe.
Si cela intéresse qqu'un du club, j'ai pas mal d'infos dessus (par MP)
Pour les déçus...rassurez vous il y a des avantages et inconvénients sur les 2 modèles 930 et 964T... pour moi les 2 sont bien.
le problème de la 930 en ce moment c'est le délire des proprios... pour ma part entre une belle 930 à 38K€ introuvable et une belle 964 à 41K€...j'ai fait mon choix...
Ma matrice de décision donnait la 964T vainqueur...un peu trop rationnel, mais une fois achetée, ben je dois avouer qu'en fait je suis hyper content de la ligne extérieur (je crois qu'il n'y a pas eu mieux depuis) et coté intérieur c'est carrément hyper confort.
La 930 c'est + rustique, plus de puissance aussi...mais une auto du we, moi je compte rouler tous les jours, donc la 964 va faire certainement mieux l'affaire.
une 964 turbo comme daily car, c'est pas courant
[Édite le 11-10-2012 par LE MOING]
|
|
|
|
FJwilliams
Posteur Confirmé
Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
|
Envoyé le 11-10-2012 à 22:12
|
|
|
|