Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
Seb2Tours Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Sep 2010
Message : #591
Envoyé le 29-09-2012 à 15:44
 

C'était donc toi qui est parti dans le bac à graviers devant mon capot ShockedShockedShockedShocked
C'était à la 3ème session débutant de 11h00, reportée à 11h40.

J'ai la vidéo en live.....ça a fumé sec.......


Enfin tout s'est bien passé, et c'est bien là le principal ThumbupWink


Combien tu me donnes pour que je ne la mettes pas en ligne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dépèche toi de répondre, car si j'ai un peu de temps ce week-end ShockedShockedShockedShockedWink

[/quote]

J'assume... même les vidéos Wink
Mais j'avoue ne toujours pas avoir compris pourquoi je suis sorti à ce moment ExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #592
Envoyé le 29-09-2012 à 15:44
 

c'est vrai que c'est bizarre à cet endroitQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #593
Envoyé le 29-09-2012 à 15:45
Mad  

Citation :Message original : Seb2Tours


C'était donc toi qui est parti dans le bac à graviers devant mon capot ShockedShockedShockedShocked
C'était à la 3ème session débutant de 11h00, reportée à 11h40.

J'ai la vidéo en live.....ça a fumé sec.......


Enfin tout s'est bien passé, et c'est bien là le principal ThumbupWink


Combien tu me donnes pour que je ne la mettes pas en ligne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dépèche toi de répondre, car si j'ai un peu de temps ce week-end ShockedShockedShockedShockedWink


J'assume... même les vidéos Wink
Mais j'avoue ne toujours pas avoir compris pourquoi je suis sorti à ce moment ExclamationBigsmile [/quote]

Peut être un excès d'optimisme Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #594
Envoyé le 29-09-2012 à 15:47
 

bon et sinon piour les photos QuestionCoolBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #595
Envoyé le 29-09-2012 à 15:49
 

J'ai eu le coup une fois sur GT3 Cup, on a passé 1 heure à 2 sous la bagnole a tout retirer, pas seulement parce que ca en envoie partout sur la piste, mais aussi parce que ca se colle dans les ressorts, et bousille l'equilibre de la voiture, la distance d'amortissement est reduite sur 1, 2 ou 3, voir des fois 4 jambes de force, du coup la voiture se barre en cacaouette comme elle veut SadThumbdown

Heureusement qu'on a pas à faire ca en Alsace, on passerait notre vie sous les voitures BigsmileThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb2Tours Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Sep 2010
Message : #596
Envoyé le 29-09-2012 à 15:50
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Seb2Tours


C'était donc toi qui est parti dans le bac à graviers devant mon capot ShockedShockedShockedShocked
C'était à la 3ème session débutant de 11h00, reportée à 11h40.

J'ai la vidéo en live.....ça a fumé sec.......


Enfin tout s'est bien passé, et c'est bien là le principal ThumbupWink


Combien tu me donnes pour que je ne la mettes pas en ligne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dépèche toi de répondre, car si j'ai un peu de temps ce week-end ShockedShockedShockedShockedWink


J'assume... même les vidéos Wink
Mais j'avoue ne toujours pas avoir compris pourquoi je suis sorti à ce moment ExclamationBigsmile

Peut être un excès d'optimisme Wink [/quote]

Sur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #597
Envoyé le 29-09-2012 à 16:03
 

Citation :Message original : rad27
Citation :Message original : manuxc
Citation :Message original : Micka2412
bon et pour les tofs?
c'est mort alors? Sad

mort, non, mais à priori pas 100% gratos ...
les sorties avec le 911IDF, c'est warmup qui shoote, et c'est loin d'être cadeau Exclamation

apres, y'a peu-être moyen de négocier avec Didier directement ...
Voilà on y est........
je suis assez surpris donc de voir ce type de photographe exercer au cours d'une journée Club...............
Je ne vois pas l'intéret de ce genre de personne (invité par qui ? membre du Club ?.......) au sein de nos journées roulage et je ne suis pas près à verser un copec pour des photos
Pourquoi ?
Bah simplement quand je vois le nombre de tours que j'ai pu faire faire en SDS à des personnes que je connaissais ou pas d'ailleurs, je n'ai eu en échange que des remerciements et surement pas des règlements numéraire ou en natureBigsmile (bah quoi de temps en temps il y a des filles:cool)==>Esprit Club quoi, meme si par moment faut pas venir me faire chierWink
En plus il va pas falloir que mon image soit exploitée financierement sans mon accord................soyons clair Exclamation

Je regrette ce genre d'attitude, car jusquà ce jour tout se passait bien et pas mal de photographes amateurs (pour certains très aguerris:thumbupSmile nous gratifis de très beaux clichésTongue

Si une réponse du staff pouvait venir pour éclaircir mes doutes, ce serait bien venuWink

Moi je trouve que la moindre des choses, c'était qu'au briefing le staff nous préviennent que l'image de nos voitures et de nous-même allaient servir dans un but lucratif.
Après on accepte ou non, mais être mis devant le fait accompli c'est inacceptable, en plus les photos sont vraiment pourries alors que dans le club nos photographes sont excellents.
Aussi je demande que toutes les photos de ma voiture soient retirées du site de vente, merci au staff de faire le nécessaire.Mad

[Édite le 29-9-2012 par jefparis]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 872
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #598
Envoyé le 29-09-2012 à 16:36
 

Citation :Message original : Toffer
J'ai eu le coup une fois sur GT3 Cup, on a passé 1 heure à 2 sous la bagnole a tout retirer, pas seulement parce que ca en envoie partout sur la piste, mais aussi parce que ca se colle dans les ressorts, et bousille l'equilibre de la voiture, la distance d'amortissement est reduite sur 1, 2 ou 3, voir des fois 4 jambes de force, du coup la voiture se barre en cacaouette comme elle veut SadThumbdown
Ca donne pas envie de sortir Bigsmile
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 627
Inscription : Feb 2012
Message : #599
Envoyé le 29-09-2012 à 16:56
 

Citation :Message original : Micka2412
Wink
c'est pas suffisant si tu avais vu ce que Geg a sorti de sa jaune: il y avait sans exagerer un tapis aussi grand que la surface au sol de sa voiture sur le parking Wink

[Édite le 29-9-2012 par Micka2412]

Les cailloux et le sable je connais par coeur mais pas les bacs à gravier avec des autos à fond plat.

Je suis allé sur la route et j'ai fait 20 bornes sur des petites routes en mettant des coups de volant dans tous les sens. EN rentrant j'ai vu qu'il y en avait encore pas mal, je suis allé voir les anciens et je leur ai demandé ce qu'il fallait faire et si je pouvais encore rouler l'AM.
Patrick 123 m'a dit de mettre sur cric, de démonter toutes les roues et j'ai démonté un partie des fonds plats.
J'en ai bien bavé mais je suis reparti rouler l'esprit tranquille et en respectant les autos des autres.
Voilà , je ne suis pas un saint mais pas un goret non plus.
Et merci à ceux qui l'ont remarqué.

[Édite le 29-9-2012 par Geg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 262
Inscription : Oct 2001
Message : #600
Envoyé le 29-09-2012 à 17:00
 

Citation :Message original : jefparis
Moi je trouve que la moindre des choses, c'était qu'au briefing le staff nous préviennent que l'image de nos voitures et de nous-même allaient servir dans un but lucratif.
Après on accepte ou non, mais être mis devant le fait accompli c'est inacceptable, en plus les photos sont vraiment pourries alors que dans le club nos photographes sont excellents.
Aussi je demande que toutes les photos de ma voiture soient retirées du site de vente, merci au staff de faire le nécessaire.Mad

Entièrement d'accord avec toi !
Manuxc à bien fait la demande avant la sortie si un ami photographe pouvait venir en accompagnant , sans préciser si pro ou non .
Nous avons donner notre accord pensant bien sur à un photographe passionné totalement bénévole !

Il est bien clair qu'aucun pro n'a sa place à nos sorties , ne doit pas vendre ou monnayer ses clichés ou prestations , ne soyez pas tenter d'acheter quoique soit , tout doit rester gratuit !
Cela va à l'encontre de nos règles valables pour toutes les sorties du club .
L'utilisation des ces clichés est bienentendu sans notre consentement (vous seriez prévenu dans ce cas précis, rassurez vous ce n'est pas pour demain et cela n'a jamais été le cas en 10 ans de club !) vous pouvez prendre les mesures qui s'imposent si vous constatez une utilisation de votre image.

Merci de supprimer tous les liens concernant ce photographe et toutes allusion à lui lui permettant de "vendre" des clichés.
Manuxc : merci de contacter ton ami pour lui signaler que tout cela est contraire à nos règles et non accepté chez nous Wink

Nous veillons , mais hélas pas suffisamment , dès qu'une brèche existe elle est exploitée (aussi bien sur le forum que lors des sorties) , pour mémoire rappelez vous de ce post qui avait fait un peu de bruit à l'époque :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120350

Vraiment désolé pour cette contrariété indépendante de notre volonté .
Soyez en sur nous serons encore plus vigilants à l'avenir .


[Édite le 29-9-2012 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.