Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #581
Envoyé le 29-09-2012 à 12:54
 

Ce n'est pas toi Karl en GT2 Wink c'est une 996 Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #582
Envoyé le 29-09-2012 à 13:09
 

oui enfin y a payer et payer Wink
je suis allé sur le site pour voir le prix du téléchargement (car clairement je vais pas m'en tirer des posters pour mettre dans ma piauleBigsmile) car c'est histoire de les avoir sur pc et d'avoir des avatars...
le pb c'est quà 5e la photo téléchargé, pour avoir l'album du vdv ça fait 2940e!!!!!!!!!Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuxc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 282
Inscription : Sep 2011
Message : #583
Envoyé le 29-09-2012 à 14:59
 

Citation :Message original : rad27
Citation :Message original : manuxc
Citation :Message original : Micka2412
bon et pour les tofs?
c'est mort alors? Sad

mort, non, mais à priori pas 100% gratos ...
les sorties avec le 911IDF, c'est warmup qui shoote, et c'est loin d'être cadeau Exclamation

apres, y'a peu-être moyen de négocier avec Didier directement ...
Voilà on y est........
je suis assez surpris donc de voir ce type de photographe exercer au cours d'une journée Club...............
Je ne vois pas l'intéret de ce genre de personne (invité par qui ? membre du Club ?.......) au sein de nos journées roulage et je ne suis pas près à verser un copec pour des photos
Pourquoi ?
Bah simplement quand je vois le nombre de tours que j'ai pu faire faire en SDS à des personnes que je connaissais ou pas d'ailleurs, je n'ai eu en échange que des remerciements et surement pas des règlements numéraire ou en natureBigsmile (bah quoi de temps en temps il y a des filles:cool)==>Esprit Club quoi, meme si par moment faut pas venir me faire chierWink
En plus il va pas falloir que mon image soit exploitée financierement sans mon accord................soyons clair Exclamation

Je regrette ce genre d'attitude, car jusquà ce jour tout se passait bien et pas mal de photographes amateurs (pour certains très aguerris:thumbupSmile nous gratifis de très beaux clichésTongue

Si une réponse du staff pouvait venir pour éclaircir mes doutes, ce serait bien venuWink
Du calme, les amis Wink

Didier, c'est un copain du velo, qui est photographe pro; je lui ai proposé de venir car il couvre souvent des sorties moto; en accord avec le staff, c'est tout

y'a aucune "obligation" à acheter quoi que ce soit, mais son ébergeur est un site pour pro, avec des tarifs à la clé

ça n'enleve rein a tous les "amateurs" (par opposition au statut "pro", qui lui permet un accès "légal" à tout endroit du circuit, par exemple) qui nous ont apporté toute une série de super clichés, forcément gratuit, un grand merci à eux

désolé pour le manque apparent de clarté de la chose, le staff n'y est pour rien, il n'a aucun "intéret" dans la chose, ni moi non plus Wink, je ne voudrais pas avoir l'impression de "gacher" une super sortie pour un mal-entendu ...

[Édite le 29-9-2012 par manuxc]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb2Tours Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Sep 2010
Message : #584
Envoyé le 29-09-2012 à 15:25
 

Citation :Message original : Micka2412
ah sinon je voulais passer un coup de gueule et message au gars à la 964 cab la 1ere sur la vidéo : quand tu fais un bac , tu rentres au stand tout doucement en warning tout vider les pavets sous ta caisse, tu continues pas à envoyer comme un salop , façon petit poucet , car c'est pas sympa pour les copains! mon pare brise est défoncé , plus de 10 impacts! Mad
par la même , le recpeteur lachait au bout de la ligne droite, bref, le tour de la looseThumbdown :



[Édite le 26-9-2012 par Micka2412]

Sur ta vidéo, tu me vois décapoté... et sur la vidéo d'Arma page 13 (à la 50 ème sec environ), je suis dans le bac et capoté, durant une session du matin, en débutant (la deuxième de mémoire). Une fois sortie du gravier, je suis rentré au stand en suivant la voiture de dépannage, en coupant par un chemin de traverse (et t'imagines bien en bourrant comme un salop!).
Alors, je ne dis pas pas qu'il me restait pas quelques graviers durant l'après midi (au moment de ta vidéo), mais je pensais avoir fait ce qu'il fallait. Bizarrement, je n'ai pas eu d'autres échos que le tien !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #585
Envoyé le 29-09-2012 à 15:32
 

écoutes tu ne peux que constater Wink
quand j'arrives derrière toi , on écoute les cailloux claquer sur mon pare brise par dizaine sur la vidéo et mon pare brise est mort
Geg a eu la meme mésaventure que toi, il est resté longtemps sous l'auto a enlevé les cailloux qui se mettent partout dans ton auto , sache le pour la prochaine foisWink
j'aurais apprécié un mot d'excuse au lieu de dire que tu n'as eu d'autres échos WinkWinkWink
m'enfin c'est pas la fin du monde mais ça fait c.hierWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #586
Envoyé le 29-09-2012 à 15:33
 

Citation :Message original : Seb2Tours
Sur ta vidéo, tu me vois décapoté... et sur la vidéo d'Arma page 13 (à la 50 ème sec environ), je suis dans le bac et capoté, durant une session du matin, en débutant (la deuxième de mémoire). Une fois sortie du gravier, je suis rentré au stand en suivant la voiture de dépannage, en coupant par un chemin de traverse (et t'imagines bien en bourrant comme un salop!).
Alors, je ne dis pas pas qu'il me restait pas quelques graviers durant l'après midi (au moment de ta vidéo), mais je pensais avoir fait ce qu'il fallait. Bizarrement, je n'ai pas eu d'autres échos que le tien !


C'était donc toi qui est parti dans le bac à graviers devant mon capot ShockedShockedShockedShocked
C'était à la 3ème session débutant de 11h00, reportée à 11h40.

J'ai la vidéo en live.....ça a fumé sec.......


Enfin tout s'est bien passé, et c'est bien là le principal ThumbupWink


Combien tu me donnes pour que je ne la mettes pas en ligne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dépèche toi de répondre, car si j'ai un peu de temps ce week-end ShockedShockedShockedShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #587
Envoyé le 29-09-2012 à 15:35
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Seb2Tours
Sur ta vidéo, tu me vois décapoté... et sur la vidéo d'Arma page 13 (à la 50 ème sec environ), je suis dans le bac et capoté, durant une session du matin, en débutant (la deuxième de mémoire). Une fois sortie du gravier, je suis rentré au stand en suivant la voiture de dépannage, en coupant par un chemin de traverse (et t'imagines bien en bourrant comme un salop!).
Alors, je ne dis pas pas qu'il me restait pas quelques graviers durant l'après midi (au moment de ta vidéo), mais je pensais avoir fait ce qu'il fallait. Bizarrement, je n'ai pas eu d'autres échos que le tien !


C'était donc toi qui est parti dans le bac à graviers devant mon capot ShockedShockedShockedShocked
C'était à la 3ème session débutant de 11h00, reportée à 11h40.

J'ai la vidéo en live.....ça a fumé sec.......


Enfin tout s'est bien passé, et c'est bien là le principal ThumbupWink


Combien tu me donnes pour que je ne la mettes pas en ligne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dépèche toi de répondre, car si j'ai un peu de temps ce week-end ShockedShockedShockedShockedWink


oui donc comme la vidéo où je me prends les gravier sc'est tout de suite après manger , ça correspond! je suis pas sur que tu es mis la voiture sur cric pour vider toute la mer.de emmagazinée en dessous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb2Tours Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Sep 2010
Message : #588
Envoyé le 29-09-2012 à 15:38
 

Citation :Message original : Micka2412
écoutes tu ne peux que constater Wink
quand j'arrives derrière toi , on écoute les cailloux claquer sur mon pare brise par dizaine sur la vidéo et mon pare brise est mort
Geg a eu la meme mésaventure que toi, il est resté longtemps sous l'auto a enlevé les cailloux qui se mettent partout dans ton auto , sache le pour la prochaine foisWink
j'aurais apprécié un mot d'excuse au lieu de dire que tu n'as eu d'autres échos WinkWinkWink
m'enfin c'est pas la fin du monde mais ça fait c.hierWink

Je n'ai pas de soucis à m'excuser, et d'ailleurs je le fais volontiers...
Je dit juste que j'ai conscience de la brouette de gravier que l'on embarque quand on sort dans le bac, et du désagrément pour les autres. Et au moment de ton film, et au moment de ma sortie, il s'est passé du temps durant lequel je pensais avoir fait le nécessaire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb2Tours Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Sep 2010
Message : #589
Envoyé le 29-09-2012 à 15:40
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Seb2Tours
Sur ta vidéo, tu me vois décapoté... et sur la vidéo d'Arma page 13 (à la 50 ème sec environ), je suis dans le bac et capoté, durant une session du matin, en débutant (la deuxième de mémoire). Une fois sortie du gravier, je suis rentré au stand en suivant la voiture de dépannage, en coupant par un chemin de traverse (et t'imagines bien en bourrant comme un salop!).
Alors, je ne dis pas pas qu'il me restait pas quelques graviers durant l'après midi (au moment de ta vidéo), mais je pensais avoir fait ce qu'il fallait. Bizarrement, je n'ai pas eu d'autres échos que le tien !


C'était donc toi qui est parti dans le bac à graviers devant mon capot ShockedShockedShockedShocked
C'était à la 3ème session débutant de 11h00, reportée à 11h40.

J'ai la vidéo en live.....ça a fumé sec.......


Enfin tout s'est bien passé, et c'est bien là le principal ThumbupWink


Combien tu me donnes pour que je ne la mettes pas en ligne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dépèche toi de répondre, car si j'ai un peu de temps ce week-end ShockedShockedShockedShockedWink


oui donc comme la vidéo où je me prends les gravier sc'est tout de suite après manger , ça correspond! je suis pas sur que tu es mis la voiture sur cric pour vider toute la mer.de emmagazinée en dessous

Non en effet. J'ai juste roulé en dehors du circuit en prenant des virages.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #590
Envoyé le 29-09-2012 à 15:43
 

Wink
c'est pas suffisant si tu avais vu ce que Geg a sorti de sa jaune: il y avait sans exagerer un tapis aussi grand que la surface au sol de sa voiture sur le parking Wink

[Édite le 29-9-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.