Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #181
Envoyé le 24-09-2012 à 19:32
 

Merci à mon ami lolo (LJ37) pour avoir été mon chauffeur tout le week-end.Wink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg En ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 628
Inscription : Feb 2012
Message : #182
Envoyé le 24-09-2012 à 19:32
 

Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : Yanouche
..., mais pourquoi il freine si tôt & pis à cet endroit en plus Question Bon pas grave, l'est déjà loin derrière Bigsmile".

... çà c'était le matin quand je découvrai le circuit et ma caisse ... l'après midi je ne t'ai pas vu et pour cause c'était pas la même chose. demande à Juju qui m'a suivi : tous mes freinages bien après le "100m", virages en appui avec le cul qui glisse (comme j'aime Tongue) et la roue avant intérieure levée dans toutes les courbes ... et c'est comme çà que l'on passe un cap pour descendre en dessous des 1"51 mais je comprends que tu aies du mal à accepter !!! TongueTongueBigsmileBigsmile

Si tu as une vidéo sur des temps de base de 1.51 je suis intéressé.
7s au tour ça commence à causer...
Tu es en MSC?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #183
Envoyé le 24-09-2012 à 19:40
 

à mon tour les vidéos sont prêtes!Tongue
donc la journée très moyenne puisque je n'ai pu faire que 2 sessions sur ce circuit que je découvrais, dommage il me plaisait bien et vu les premiers temps à l'alfano (1 petit 1'50'97 dès la 2ème session, piste pas au top comme le soir, le plein d'essence et surtout pas encore la connaissance du circuit car seulement 1 dizaine de tours de parcouru environ) , il laissait présager que la 996 gt3 est LA voiture qu'il faut maintenant pour reprendre les dires de Bruno Bigsmile
malheureusement mon recepteur d'embrayage a laché (vient de m'être confirmé par mon mécano) et je n'ai donc pas pu roulé par la suite ...
session 1 les tout premiers tours de roues au vigeant avec Atomic69 , Bruno1777, Pat123, Ds ( dédicace à Bruno:Bac man Bigsmile Wink ) et bien d'autres que je ne connais pas!



Session 2 la bourre avec Le Boub , quelques autres autos: Jenfi32, Stef91, Xav37, Batman et d'autres que je ne connais pas :

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 865
Inscription : Apr 2009
Message : #184
Envoyé le 24-09-2012 à 19:40
 

Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : Yanouche
En fait, Bruno, c'est comme le Yéti & donc la 944 : il paraît que ça va vite mais personne ne l'a jamais vu Bigsmile

c'est marrant je l'attendais celle là, alors hier aprem j'ai fait le nécessaire :

İmage

Il faut quand même bien comprendre que je découvre chaque circuit avec la caisse que j'ai depuis 4000kms, et que je n'ai fait que 4 sorties et pas une seule fois sur le même circuit !

voilà, maintenant Mr Ouche j'ai un profond respect pour l'ensemble de votre oeuvre mais la roue tourne, les réflexes se font moins rapides, moins précis, on a du mal à mettre ses chausettes le matin, ... bref il est temps de prendre ta retraite et de laisser la place aux djeunz, t'as pris grave hier que tu le veuilles ou non, ma caisse de parking climatisée et sonorisée a niqué ton poumon et ce n'est qu'un début !!! WinkWink
BigsmileBigsmileBigsmile


Moi je l'aime bien le nouveau Bruno BigsmileBigsmileBigsmile


Les slicks c'est bien quand même Wink


Au moins, la côte des GT3 va monter ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Merci Bruno, je vais essayer de te suivre à Dijon si tu vas si vite Sad


Wink

[Édite le 24-9-2012 par emmanuel34]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #185
Envoyé le 24-09-2012 à 19:52
 

Citation :Message original : Micka2412
à mon tour les vidéos sont prêtes!Tongue
donc la journée très moyenne puisque je n'ai pu faire que 2 sessions sur ce circuit que je découvrais, dommage il me plaisait bien et vu les premiers temps à l'alfano (1 petit 1'50'97 dès la 2ème session, piste pas au top comme le soir, le plein d'essence et surtout pas encore la connaissance du circuit car seulement 1 dizaine de tours de parcouru environ) , il laissait présager que la 996 gt3 est LA voiture qu'il faut maintenant pour reprendre les dires de Bruno Bigsmile
malheureusement mon recepteur d'embrayage a laché (vient de m'être confirmé par mon mécano) et je n'ai donc pas pu roulé par la suite ...
session 1 les tout premiers tours de roues au vigeant avec Atomic69 , Bruno1777, Pat123, Ds ( dédicace à Bruno:Bac man Bigsmile Wink ) et bien d'autres que je ne connais pas!



Session 2 la bourre avec Le Boub , quelques autres autos: Jenfi32, Stef91, Xav37, Batman et d'autres que je ne connais pas :


le premier freinage c'est Atomic69?

il fait pas semblant en tout cas ShockedThumbupCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #186
Envoyé le 24-09-2012 à 19:55
 

Citation :Message original : bruno1777
voilà, maintenant Mr Ouche j'ai un profond respect pour l'ensemble de votre oeuvre mais la roue tourne, les réflexes se font moins rapides, moins précis, on a du mal à mettre ses chausettes le matin, ... bref il est temps de prendre ta retraite et de laisser la place aux djeunz, t'as pris grave hier que tu le veuilles ou non, ma caisse de parking climatisée et sonorisée a niqué ton poumon et ce n'est qu'un début !!! WinkWink
BigsmileBigsmileBigsmile

Ah mais j'ai toujours en ton 1'50 Lapin. Pas besoin de photo Wink Pour le reste Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #187
Envoyé le 24-09-2012 à 20:04
 

Et ma vidéo elle est où ?Sad
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #188
Envoyé le 24-09-2012 à 20:10
 

Citation :Message original : Toffer

le premier freinage c'est Atomic69?

il fait pas semblant en tout cas ShockedThumbupCoolCool

Oui, 250 km/h en bout de ligne de droite et freinage quasi aux 100m ShockedShockedShocked

Quel pied Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #189
Envoyé le 24-09-2012 à 20:21
 

Le vent de la GT2 dans la ligne droiteShocked

Sinon pour le reste c'est kifkifThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #190
Envoyé le 24-09-2012 à 20:22
 

La GT2RS en slicks ce doit être fabuleux Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.