Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
En recherche de ma...964 Turbo!!! 1 an déjà !
Auteur Message
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #91
Envoyé le 18-09-2012 à 17:54
 

Question à 2 francs :

Que penseriez vous si un inconnu venait sonner chez vous pour vous proposer de vous racheter votre 911 ?

J'ai repéré une belle 930 pas loin de chez moi et renseignements pris je sais oû elle dors...mais je ne suis pas sûr moi-même de ma réaction à sa place, sauf si l'acheteur potentiel se présente, s'explique clairement et justifie de son identité...

Qu'en pensez vous?

[Édite le 18-9-2012 par piedtendre]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 137
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #92
Envoyé le 18-09-2012 à 17:56
 

Tout dépend du prix que tu proposes... en tout cas si c'est toi qui démarche tu ne seras pas vraiment en position de force pour négocier quelque chose.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tony4s Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 428
Inscription : May 2009
Message : #93
Envoyé le 18-09-2012 à 17:59
 

Pour avoir conduit une 930 3.3 en boîte 4 et étant comme toi sensible aux sensations mécaniques, je dirai que pas de soucis pour la boîte qui manque de précision mais par contre pour l'embrayage c'est forcément plus viril qu'une clio mais faut pas un mollet de bûcheron non plus comme sur une Countach !!

Quant à ton budget, il est largement suffisant pour trouver un beau modèle, à condition d'être patient... c'est quand même une voiture d'une trentaine d'années !!!

pourquoi tu ne partirais pas plutôt sur une 964 turbo, tu auras quelque chose de plus moderne et une boîte 5 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #94
Envoyé le 18-09-2012 à 18:06
 

Citation :Message original : Stephane67
Tout dépend du prix que tu proposes... en tout cas si c'est toi qui démarche tu ne seras pas vraiment en position de force pour négocier quelque chose.

Garde la au moins jusqu'au 30!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
corse20 Absent
Posteur Confirmé
**


Messages : 898
Inscription : Feb 2011
Message : #95
Envoyé le 18-09-2012 à 18:13
 

[quote]Message original : piedtendre
Question à 2 francs :

Que penseriez vous si un inconnu venait sonner chez vous pour vous proposer de vous racheter votre 911 ?

J'ai repéré une belle 930 pas loin de chez moi et renseignements pris je sais oû elle dors...mais je ne suis pas sûr moi-même de ma réaction à sa place, sauf si l'acheteur potentiel se présente, s'explique clairement et justifie de son identité...

Qu'en pensez Vous ?

























[Édite le 24/02/2211 par corse20]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
corse20 Absent
Posteur Confirmé
**


Messages : 898
Inscription : Feb 2011
Message : #96
Envoyé le 18-09-2012 à 18:21
 

Quelque petit souci de manipulation avec mon iPhone désole
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
corse20 Absent
Posteur Confirmé
**


Messages : 898
Inscription : Feb 2011
Message : #97
Envoyé le 18-09-2012 à 18:30
 

Moi sa fait depuis 5 ans que j'ai ma porsche 930 turbo et je dirait en un mots que c'est une auto fabuleuse à conduite et coté sensation c'est terrible et j'ai u de la chance de tomber sur une très bonne auto car ancien propriétaire en prenais soin.
Et pour en arrivez à ta question je ne la vendrai pas même pour échange d'un beau chèque.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 137
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #98
Envoyé le 18-09-2012 à 18:31
 

Citation :Message original : Pierre9xx
Citation :Message original : Stephane67
Tout dépend du prix que tu proposes... en tout cas si c'est toi qui démarche tu ne seras pas vraiment en position de force pour négocier quelque chose.

Garde la au moins jusqu'au 30!! Bigsmile

Je ne parlais pas de la mienne, qui sera comme prévu devant le musée à Stuttgart le 30 Wink . Les trajet autobahn chez nos voisins teutons elle aime bien ça.

(après si piedtendre veut me faire une offre qui ne peut pas se refuser ...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #99
Envoyé le 18-09-2012 à 18:55
 

Citation :Message original : Stephane67


(après si piedtendre veut me faire une offre qui ne peut pas se refuser ...)

Shocked
Aller c'est parti !
Factures, carnet, photos, je te fais une offre de reprise dans l'heure !
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 137
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #100
Envoyé le 18-09-2012 à 19:46
 

Mais non, pas de vente avant le 30/9 il a dit Pierre Wink.

En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152

Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.