Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
En recherche de ma...964 Turbo!!! 1 an déjà !
Auteur Message
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #81
Envoyé le 14-09-2012 à 21:03
 

Citation :Message original : mt965
Citation :Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..

Ah ! BigsmileWink

Faut pas chier dans les bottes des 96x
Ils s'énervent vite !
Marc, tu remarqueras que sur un post de 930 les grands 964T sont carrément les bienvenus !
(PS: touche pas au 3.8 elle est magnifique ta caisseWink:thumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #82
Envoyé le 15-09-2012 à 11:26
 

Pourquoi ?
On chie dans les bottes des 930 ?
Jamais pratiquer ce genre d'activité pour ma part... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #83
Envoyé le 16-09-2012 à 12:16
 

Citation :Message original : piedtendre
Citation :Message original : mt965
Citation :Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..

Ah ! BigsmileWink

Faut pas chier dans les bottes des 96x
Ils s'énervent vite !
Marc, tu remarqueras que sur un post de 930 les grands 964T sont carrément les bienvenus !
(PS: touche pas au 3.8 elle est magnifique ta caisseWink:thumbupSmile

Rassure toi, j'aime beaucoup les 930 ! Wink
Même si j'ai la chance d'avoir la mienne...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butzi30 Hors ligne
Banni


Messages : 974
Inscription : Jun 2011
Message : #84
Envoyé le 16-09-2012 à 15:44
 

Citation :Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..

Ah bon, pour avoir eu les 2, je m'étonnes encore de peu de Watts de la 65 comparé à ma merveille actuelle (même que sa BV4 antique, son absence de DA, d'ABS et d'airbags, contribue largement au plaisir que j'ai à son volant et à chaque fois que je l'admire.... Ah c'est FUCHS, quelles merveilles :thumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #85
Envoyé le 18-09-2012 à 10:02
 

D'accord avec toi Butzi, j'adore les sensations de roulage, de direction, et son freinage demandant de l'effort, comme un kart.
Mais la boite 4...très dure...c'est quand même un sacré frein au plaisir à mon avis.
L'embrayage d'ours, ça passe avec de l'entrainement (à mon avis le mollet gauche a besoin de 2 kg de muscle en supp)
Mais le passage par exemple de la 2nde contre le cuir du siège, en "forçant" un peu, en sentant la longue tige de commande très légèrement se courber de manière élastique avant que le point dur ne soit passé...Sad
Moi qui suis ingé. méca, ça me fait un peu mal, voir souffrir. je préfère quand ça glisseBigsmileTongue
MAis peu être que j'ai essayé une 930 rinçée (170.000km) ???

Elle est comment ta commande de boite sur ta tuerie?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butzi30 Hors ligne
Banni


Messages : 974
Inscription : Jun 2011
Message : #86
Envoyé le 18-09-2012 à 10:53
 

Citation :Message original : piedtendre
D'accord avec toi Butzi, j'adore les sensations de roulage, de direction, et son freinage demandant de l'effort, comme un kart.
Mais la boite 4...très dure...c'est quand même un sacré frein au plaisir à mon avis.
L'embrayage d'ours, ça passe avec de l'entrainement (à mon avis le mollet gauche a besoin de 2 kg de muscle en supp)
Mais le passage par exemple de la 2nde contre le cuir du siège, en "forçant" un peu, en sentant la longue tige de commande très légèrement se courber de manière élastique avant que le point dur ne soit passé...Sad
Moi qui suis ingé. méca, ça me fait un peu mal, voir souffrir. je préfère quand ça glisseBigsmileTongue
MAis peu être que j'ai essayé une 930 rinçée (170.000km) ???

Elle est comment ta commande de boite sur ta tuerie?

Je confirme, celle que tu as essayé est rinçée Thumbdown

Pour revenir à ma tuerie :

L'embrayage est neuf (1500 bornes) & il est d'une douceur à faire palir une moderne Thumbup
La boite n'est pas dure du tout & les seuls reproches que je pourrais lui faire sont :
- Absence de guidage comparativement à une moderne & course du levier importante
- Décomposition impérative du 2/3, encore pire pour le 3/2, ...., mais j'ai peut être un anneau de friction qui fatigue Wink

Pour info, le levier de ma 930 ne vient jamais en contact avec le siège et le guidage de la 2nd est parfait Wink

.... par contre, suite à un coup de fil hier, ce que je craignais depuis un moment risque d'arriver & il n'est pas impossible que ma belle aille sur Paname BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #87
Envoyé le 18-09-2012 à 14:53
 

Paname?Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 783
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #88
Envoyé le 18-09-2012 à 14:54
 

Paris Bigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 137
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #89
Envoyé le 18-09-2012 à 17:25
 

Citation :Message original : Butzi30
Je confirme, celle que tu as essayé est rinçée Thumbdown

Pour revenir à ma tuerie :

L'embrayage est neuf (1500 bornes) & il est d'une douceur à faire palir une moderne Thumbup
La boite n'est pas dure du tout & les seuls reproches que je pourrais lui faire sont :
- Absence de guidage comparativement à une moderne & course du levier importante
- Décomposition impérative du 2/3, encore pire pour le 3/2, ...., mais j'ai peut être un anneau de friction qui fatigue Wink

Pour info, le levier de ma 930 ne vient jamais en contact avec le siège et le guidage de la 2nd est parfait Wink

Cette desription correspond également assez bien à la mienne, qui pourtant a aussi dans les 170000km.

Je pense que celle que tu as essayé n'était pas au mieux de sa forme.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #90
Envoyé le 18-09-2012 à 17:36
 

Citation :Message original : Stephane67

Cette desription correspond également assez bien à la mienne, qui pourtant a aussi dans les 170000km.

Je pense que celle que tu as essayé n'était pas au mieux de sa forme. [/quote]

Je crois que ça se confirme!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.